Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D Empty
MessageSujet: Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D   Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D EmptyMer 24 Fév - 19:29

Lisez le titre Laughing


Dernière édition par Harme Blua le Dim 28 Fév - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D Empty
MessageSujet: Re: Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D   Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D EmptyMer 24 Fév - 19:32

Bonjour,
Je possède déjà une maîtresse, je ne corresponds donc pas exactement à ce que tu cherches. Néanmoins, mon personnage a très peur des hommes.
Elle pourrait peut-être te rencontrer au cours d'une promenade et ce gentil humain aimant les hybrides pourrait lui apprendre que tous les hommes ne sont pas mauvais.
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D Empty
MessageSujet: Re: Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D   Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D EmptyMer 24 Fév - 19:34

Je suis d'accord. Mais, j'aimerais avant pouvoir rp avec mon hybride, d'accord. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D Empty
MessageSujet: Re: Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D   Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D EmptySam 27 Fév - 17:29

J'ai lus ta présentation, tu est un homme riche, harme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D Empty
MessageSujet: Re: Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D   Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D EmptyDim 28 Fév - 15:07

Oui xD bon, j'ai changé le titre et tout mais pas avec des humains cruel please et les hybrides rebel qui se la pete sa m'interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D Empty
MessageSujet: Re: Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D   Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D EmptySam 6 Mar - 14:59

je veux bien RP avec toi si ça te derange pas n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D Empty
MessageSujet: Re: Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D   Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D EmptySam 6 Mar - 15:00

D'accord, tu ne veut pas être mon hybride? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D Empty
MessageSujet: Re: Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D   Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D EmptySam 6 Mar - 15:01

bha si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D Empty
MessageSujet: Re: Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D   Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D EmptySam 6 Mar - 15:03

Cool, alors tu peut le commencer, dans l'animalerie? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D Empty
MessageSujet: Re: Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D   Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D EmptySam 6 Mar - 15:03

ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D Empty
MessageSujet: Re: Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D   Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D EmptySam 6 Mar - 15:39

Merci, s'est pas que je suis en manque d'aspiration mais....mais..... oh et mer**! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D Empty
MessageSujet: Re: Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D   Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche rp (avec nimporte qui) et hybride, feminine de préférence :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite note de musique qui cherche un maitre ou une recontre avec hybride rebelle
» Cherche un Rp !!
» Mytsu cherche un maître
» Cherche hybride
» ~Tam cherche un hybride~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Preparation au Role Play :: Demande :: demande de Rp-
Sauter vers: