Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'aime la libreri ^^ [May Low]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




j'aime la libreri ^^ [May Low] Empty
MessageSujet: j'aime la libreri ^^ [May Low]   j'aime la libreri ^^ [May Low] EmptyMar 2 Mar - 22:10

crystale est impresionne par les livre elle n'a jamais lue de livre sr les humain , comme elle deteste les humain sa poura l'aide a mieu les connaitre mais dans un cote elle est seul donc aucun intere de parle a une personne , elle atendi l'arrive d'un hybride avec qui elle pouras parle

* ho la la , je me sent mal a laise au milieu des humain , pourtant j'en n'ai déja vue . *

elle espira est contnu a lire son livre.
Revenir en haut Aller en bas
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

j'aime la libreri ^^ [May Low] Empty
MessageSujet: Re: j'aime la libreri ^^ [May Low]   j'aime la libreri ^^ [May Low] EmptyMer 3 Mar - 14:13

    May Low était allée acheter des vêtements à la boutique et se promenait à présent entre les rayons d'une librairie. Elle avait camouflé ses attributs de louve et se baladait de l'air le plus naturel dont elle était capable. Très bonne comédienne, on devait bien l'avouer. Elle arriva dans la catégorie qu'elle cherchait : Les Humains. De son odorat affuté, elle repéra une odeur d'hybride. Elle fronça les sourcils, ça n'était pas Tsukio en tous cas. Elle espérait que l'hybride en question ne serait pas un(e) docile au risque que celui(celle)-ci ne la dénonce. Elle remarqua une jeune fille qui lisait, cachée derrière son libre et à en juger par sa position discrète, May jugea qu'elle cherchait à ne pas se faire remarquer. Une rebelle ?

    May s'approcha l'air de rien et s'assit près d'elle après avoir attrapé un livre sur les humains derrière lequel elle se cacha pour murmurer à sa voisine.


    May : Bonjour mademoiselle, toi aussi tu te caches ?

    Elle eut un sourire amical à son interlocutrice qui semblait mal à l'aise d'être entourée par tout ce monde. Tous ces êtres humains vils et cruels.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Invité
Invité




j'aime la libreri ^^ [May Low] Empty
MessageSujet: Re: j'aime la libreri ^^ [May Low]   j'aime la libreri ^^ [May Low] EmptyMer 3 Mar - 20:10

crystale surprie que une hybride vien de lui parle elle sourir , et repond a la hybride discetement

" oui j'ai oublier ma cape au super marche "

elle remarca avec son hodora une odeur famillier .

*cette odeur me rappelle quelque chose *

oui pas de doute possible c'est une louve , comme elle , pui lui die discretement

" tu es ... une rebelle? ne tinquiete pas moi aussi je suis une rebelle . "
elle espere que c'est une rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

j'aime la libreri ^^ [May Low] Empty
MessageSujet: Re: j'aime la libreri ^^ [May Low]   j'aime la libreri ^^ [May Low] EmptyMer 3 Mar - 22:03

    May reconnut une Okami et eut un sourire. Elle fouilla dans sa sacoche et tendit sa cape à la jeune fille qui semblait avoir son âge à première vue.

    - Tiens, prend-la, j'ai déjà ce qu'il me faut pour me cacher.

    Elle attendit qu'un groupe de trois personnes passent avant de répondre à la question de la demoiselle.

    - Oui, je suis une rebelle... Depuis peu de temps, certes, mais j'en suis une.

    Elle lui sourit amicalement.

    - Comment t'appelles-tu ? Moi, c'est May Low. Je viens rarement en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Invité
Invité




j'aime la libreri ^^ [May Low] Empty
MessageSujet: Re: j'aime la libreri ^^ [May Low]   j'aime la libreri ^^ [May Low] EmptyVen 5 Mar - 21:04

crystale sourir et met la cape en la remercien .

" je m'appelle crystale enchentais de te connaitre may "

crystale est heureuses de voir une rebelle .
crystale sor de sa poche son collier et commence a le regarde et se dit

* ne ten fait pas maman je te vengerais , matenant je suis plus seul *

crystale range son collier et regarde may et lui dit

" toi aussi ...tu n'aime pas les humain ? "
elle regarde may en attendant une reponse.


Dernière édition par crystale le Lun 8 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

j'aime la libreri ^^ [May Low] Empty
MessageSujet: Re: j'aime la libreri ^^ [May Low]   j'aime la libreri ^^ [May Low] EmptyDim 7 Mar - 1:46

[ Pardonne-moi le temps de réponse, miss, comme tu as pu le voir, les admins ont été débordé hier XD ]

    May l'observa examiner un pendentif et vit alors une lueur de détermination traverser le regard de la seconde Okami. Cela lui rappelait l'expression des yeux qu'avait Tsukio lorsqu'il regardait sa bonne vieille peluche. Elle eut un sourire rêveur en pensant au jeune Néko avant de secouer légèrement la tête et de revenir auprès de Crystale, en plein milieu de cette librairie.

    " toi aussi ...tu n'aime pas les humain ? "

    May eut un léger sourire. Ah les humains.

    - Comment dire... Je les ai hais puis appréciés au point de me soumettre pour enfin les détester complètement. Enfin bref, non, je ne les aime pas. Je m'en méfie même. Mais ceux-là, ils ne sont pas dangereux pour moi, crois-moi. Il y en a de plus horribles.

    Elle sourit à sa nouvelle connaissance.


    - Que fais-tu ici si tu crains tant ces personnes ?

    May était réellement intriguée par la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Invité
Invité




j'aime la libreri ^^ [May Low] Empty
MessageSujet: Re: j'aime la libreri ^^ [May Low]   j'aime la libreri ^^ [May Low] EmptyDim 7 Mar - 21:42

crystale est surprie de la reponse et sourir , puis may pose une question , crystale na pas tellement envie de repondre mais il le faut ,

" et bien ..... euh c'est un peut genen parce que , un humain que j'aprecie est un peu etrenger pour moi , alor je vien ici pour etudie les humain .

dexieme personaliter de crystale * pourquoi on doit repondre ?*
crystale *je sais pas moi ! *

crystale rougie en pensen a l'humain et secous la tete et se ou est shiro ?
un petit dragon blanch passe dans la libreri et se fratte sur crystale

" je te presente shiro mon dragon

crystale sourie a nouveaux en regardant may
Revenir en haut Aller en bas
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

j'aime la libreri ^^ [May Low] Empty
MessageSujet: Re: j'aime la libreri ^^ [May Low]   j'aime la libreri ^^ [May Low] EmptyLun 8 Mar - 18:35

    L'explication que Crystale lui donna étonna légèrement May. Ainsi, elle était amoureuse d'un humain ? Certes, elle ne l'avait pas dit clairement mais la rebelle avait très bien compris que c'était exactement cela juste à voir le rougissement de ses joues à l'évocation de cet humain. Elle ne fit cependant aucune remarque afin de ne pas la frustrer.

    Elle sembla sombrer dans une lutte intérieure et May comprit que ses questions étaient peut-être un peu déplacées. Soudain, un petit dragon blanc voleta autour d'elles et Crystale lui présenta comme étant prénommé Shiro. May eut un sourire et salua le petit dragon d'un léger geste de main.


    - Bonjour Shiro ! ( avec un léger sourire ) Il est mignon comme tout. Je n'en avais jamais vu de cette couleur.

    Pensivement, elle repensa au dragon que devenait Tsukio lorsqu'il était en colère et elle eut un petit frisson peu rassuré. Elle regarda ensuite autour d'elle.

    - Ca va, il n'y a pas trop de monde aujourd'hui... Je me rappelle la première fois où je suis entrée dans le centre commercial. Il y avait une immense foule. Tu vis dans le coin ?

    Elle trouvait la jeune fille vraiment sympathique et appréciait de rencontrer une rebelle autre que celui avec qui elle voyageait d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Invité
Invité




j'aime la libreri ^^ [May Low] Empty
MessageSujet: Re: j'aime la libreri ^^ [May Low]   j'aime la libreri ^^ [May Low] EmptyLun 8 Mar - 19:35

crystale été heureux de rencontre une rebelle comme may , et quand may dit comme été le centre comerciale elle est un peu etoné pui elle repond a sa question .

" un peu plus loin au quartier delabré je vis seul avec shiro , et toi tu vis pre d'ici ?"

elle est un peu curieuse de sa reponse car elle émerais la revoir quand elle seras partis, crystale a soudin un souvenir perdu qui lui revien ou elle été dans un village avec des okami est elle été accompagner d'un tigre de vent , pui revien surprie de se souvenir

dexieme crystale * tu doit te souvenir de ton passe c'est important *
crystale * c'est si dure de sans rappelle *

puis regarde may l'aire de rien pour pas l'inquiete et attends sa reponse meme si elle est terrifie par son passe tant oublier .
Revenir en haut Aller en bas
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

j'aime la libreri ^^ [May Low] Empty
MessageSujet: Re: j'aime la libreri ^^ [May Low]   j'aime la libreri ^^ [May Low] EmptyMar 9 Mar - 1:08

[ J'aime bien l'idée que Crystale ait une double personnalité, c'est intéressant =) ]

    " un peu plus loin au quartier delabré je vis seul avec shiro , et toi tu vis pre d'ici ?"

    May réfléchit quelques secondes, elle ne savait pas du tout où se trouvait le quartier délabré puisqu'elle n'y avait jamais été et n'en avait même jamais entendu parler. Délabré était un nom qui ne donnait pas réellement envie d'y pénétrer mais elle se dit que ce devait être un lieu abandonné, idéal pour les hybrides rebelles d'où le fait que Crystale et son dragon s'y étaient installés.

    - Le quartier délabré ? Je ne connais pas du tout. Où est-ce ?

    Elle sourit puis décida de lui répondre en regardant pensivement le petit dragon blanc.

    - Je vis dans une cabane dans les Plaines avec mon compagnon Tsukio. Mais pour le moment, nous voyageons un peu... J'ai beaucoup de choses à connaître avant de totalement pouvoir m'arrêter. Beaucoup de temps à rattraper...

    Elle regarda pensivement une toute petite humaine marmonner dans sa poussette, attendrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Invité
Invité




j'aime la libreri ^^ [May Low] Empty
MessageSujet: Re: j'aime la libreri ^^ [May Low]   j'aime la libreri ^^ [May Low] EmptyMar 9 Mar - 21:38

crystale reflechi est se souvin que en sorten il y avais un parc pas loin
"c'est prés du parc

puis may dis que elle vit dans la plains , crystale est heureux de savoir ou elle vie ,

puis elle pensse a son souvenir puis se secout la tete est demande a may

" esque toi aussi tu a des souvenir qui te revien alor que tu ne ten souvien meme pas avoir vecu se souvenir ? "

dexieme crystale * ne te tracase pas pour sa car c'est normal de se souvenir *
crystale * moi sa me terifie on dirais que se n'ai pas moi *
dexieme crystale * tu comprendra quand ta memoire seras revenus *
crystale se resonna elle ne dois pas pousse les chose en ecouttan laa reponse de may , elle caresse son petite dragon blanch et se demande si elle voudrais bien etre son amie mais , elle prefere mieu la connaitre avant tout .
Revenir en haut Aller en bas
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

j'aime la libreri ^^ [May Low] Empty
MessageSujet: Re: j'aime la libreri ^^ [May Low]   j'aime la libreri ^^ [May Low] EmptyMer 10 Mar - 17:29

    Crystale lui expliqua que le quartier délabré se trouvait près d'un parc. Or, May ne savait pas non plus où se trouvait ce fameux parc. Elle ne connaissait de la ville que le centre commercial et l'animalerie. Soudain, la jeune fille à ses côtés lui posa une question un peu étrange à laquelle May mit quelques minutes avant de répondre.

    - Je... Oui... Mes souvenirs sont à jamais gravés dans ma tête et parfois, m'en reviennent que j'avais rangé si loin dans ma mémoire que je ne m'en rappelais plus...

    May regarda vaguement devant elle, perdue dans son passé. Oh oui, son passé qu'elle avait omis durant de longues années avant de rencontrer Tsukio pour lui remettre les idées en place.

    - Et toi, cela t'arrive souvent ce genre de choses ?

    Elle posa sur sa nouvelle connaissance un regard interrogateur avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Invité
Invité




j'aime la libreri ^^ [May Low] Empty
MessageSujet: Re: j'aime la libreri ^^ [May Low]   j'aime la libreri ^^ [May Low] EmptyMer 10 Mar - 22:04

crystale sourie aussi , mais cela l'ettonne de sa reponse alor elle repond a may

"oui parfois quand je revais ou quand je parle soudain des vision apparais des vission de mon passé oublier...qui peut....terrifie a un point a en perdre son sang froid "

crystale pensse et se dit que sa reponse est trés etranger en esperen que may ne la trouve pas bizar crystale repanse a son reve etrenger quelle a fait mais esque cela a voir avec son passé ? elle ne sait pas car elle ne se souvin que de parti de son passé , puis elle regarde may est dit avec un sourire

" esque il y a d'autre rebelle dans cette ville ? "

crystale a des yeux pleins d'espoir .
Revenir en haut Aller en bas
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

j'aime la libreri ^^ [May Low] Empty
MessageSujet: Re: j'aime la libreri ^^ [May Low]   j'aime la libreri ^^ [May Low] EmptyJeu 11 Mar - 22:34

    May réfléchit quelques secondes "Passé oublié" avait dit Crystale. Elle avait donc affaire à une amnésique ? Elle n'en avait jamais rencontré de toute sa vie et se demanda ce que cela pouvait faire d'être sans le moindre souvenir. Certes, May l'enviait dans un sens ... Mais son passé avait fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui...

    Crystale lui sourit alors en lui posant une question à laquelle May n'avait jamais songé : Existait-il beaucoup de rebelles ? Elle réfléchit quelques instants avant de hausser les épaules avec un sourire.


    - À dire vrai, je ne sais pas du tout. À part Tsukio, tu es la première que je rencontre qui ne s'est pas fait attraper. Mais je suppose que oui, en effet, d'autres hybrides rebelles doivent vivre en ville... Tu n'en as jamais rencontré d'autres dans le quartier délabré ?

    Elle eut un sourire en imaginant une petite armée d'hybrides cachés dans un coin de la ville sans qu'aucun humain ne le sachent. Ce devait être intéressant comme vie : Remplie de risques !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Invité
Invité




j'aime la libreri ^^ [May Low] Empty
MessageSujet: Re: j'aime la libreri ^^ [May Low]   j'aime la libreri ^^ [May Low] EmptyJeu 11 Mar - 23:58

crystale reflechi et repensse a cette hybride au cheuveux bleu et au oreille de lapin blanc

"oui une hybride dans le quartier delabré , une fille au cheuveux bleu et au oreille blanc de lapins , je l'ai simplement vue qui s'abité dans une maison delabré , mais je ne sais pas si il en na d'autre .

crystale repensse a son drole de reve qui aurais un petetre un raport avec son passé , puis elle pensse a une chose , may a bauquou de chance davoir des souvenir , puis elle pensse ,
may a parle d'un sertin tsukio elle se demande qui sait un hybride rebelle okami ? neko ? inu? ect ... mais elle se dit que vaut mieu en parler mattenant .

"desoler de te demander sa mais qui est tsukio ?"

crystale * un autre rebelle ? c'est super !*
dexieme crystale *mh oui surment *
crystale * comment sa surment *
dexieme crystale * nan rien *
Revenir en haut Aller en bas
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

j'aime la libreri ^^ [May Low] Empty
MessageSujet: Re: j'aime la libreri ^^ [May Low]   j'aime la libreri ^^ [May Low] EmptyVen 12 Mar - 15:55

    Crystale lui parla d'une autre hybride lapine. Elle l'écoutait très attentive et se demanda si elle en rencontrerait d'autres et s'ils seraient aussi gentils que Crystale. Lorsqu'elle posa ses yeux sur elle, elle remarqua que la demoiselle était dans ses pensées.

    Soudain, alors que May observait un couple d'humains étranges non loin, Crystale reprit la parole.


    - desoler de te demander sa mais qui est tsukio ?

    May devait bien avouer qu'elle était surprise de la soudaine question de la demoiselle. Elle eut un grand sourire à l'idée de pouvoir parler de Tsukio un petit peu plus librement.

    -
    Tsukio... C'est celui qui m'a sauvée de l'animalerie où j'étais. On a commencé à vivre ensemble et puis aujourd'hui, il est mon petit ami.

    Elle eut un léger rougissement.

    -
    C'est un rebelle depuis très longtemps comparé à moi. Un Néko aux pouvoirs de feu. Il m'a beaucoup appris.

    Elle resta silencieuse quelques minutes, pensive et se demandant ce que le dit Tsukio pouvait bien être en train de faire. Puis, avec un nouveau sourire, elle se tourna vers la seconde Ookami.

    -
    Et toi... Si ce n'est pas indiscret... Cet humain, qui est-il et comment l'as-tu rencontré ?

    Elle se rendit compte de ses questions et s'empressa d'ajouter :

    -
    Tu n'es pas obligée de me répondre, si tu n'as pas envie d'en parler !


Dernière édition par May Low le Dim 14 Mar - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Invité
Invité




j'aime la libreri ^^ [May Low] Empty
MessageSujet: Re: j'aime la libreri ^^ [May Low]   j'aime la libreri ^^ [May Low] EmptyVen 12 Mar - 17:48

crystale savais mattennant qui été tsukio puis may poser une question ,
crystale rougie et dit gene

"non non sa me deranger pas en fait je lai juste vue en regardent a la libreri j'été cacher et je l'ai vue insulter un pauvre neko au debut je le detester de sa cruauter mais , aprés en le suivant j'ai apris a le connaitre , et finalement j'en suis amoureux , mais je ne connais pas son nom desoler "

crystale se dit que sait minable de ne pas connaitre le nom de celui quon aime puis , elle reflechi a nouveaux , tsukio comtrole le feu ? comme dans son reve elle trouve sa bizar puis se dit petetre une vission du futur version enigme ? pour elle mattenant elle s'en fiche le principale c'est le present donc mattenant puis elle poser une nouvelle question

" tsukio controle le feu et toi tu a un pouvoir aussi ?"
elle regarde en sourien a may .
Revenir en haut Aller en bas
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

j'aime la libreri ^^ [May Low] Empty
MessageSujet: Re: j'aime la libreri ^^ [May Low]   j'aime la libreri ^^ [May Low] EmptyDim 14 Mar - 0:58


    May écouta donc Crystale lui raconter sa rencontre avec l'humain et comment elle était tombée sous le charme de celui-ci. Elle trouvait cette histoire jolie et émouvante. Lorsque la demoiselle lui dit qu'elle ne connaissait pas son nom ni son prénom, May eut un petit pincement au coeur pour elle... Ce ne devait pas être facile d'aimer quelqu'un qui ne savait même pas que l'on existait... Elle resta un instant pensive, se demandant si elle pouvait aider Crystale et trouver une solution pour remédier à cela. Finalement, elle fût coupée dans ses songes par celle-ci qui lui posa une nouvelle question.

    - tsukio controle le feu et toi tu a un pouvoir aussi ?

    Elle lui sourit, attendant sa réponse. May le lui rendit et mit quelques secondes avant de répondre.

    - Oui, je contrôle la Foudre. La Foudre Bleue pour être précise.

    Elle repensa alors aux douloureuses découvertes qu'elle avait faites au laboratoire abandonné. Son pouvoir aussi puissant soit-il la détruisait dès qu'elle s'en servait et elle était vouée à une morte lente et douloureuse très jeune. Dire que Tsukio ne le savait même pas... Et il ne devait pas le savoir ! Sinon, il l'empêcherait de s'en servir. Elle secoua la tête doucement et retint un grondement de rage. Pourquoi fallait-il qu'elle hérite d'un tel pouvoir ? Elle soupira.

    - C'est un pouvoir plutôt dangereux mais il me permet d'être très rapide.

    Elle eut un sourire avant de se souvenir que tout hybride rebelle avait un pouvoir.

    - Et toi, quel est le tien ?

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Invité
Invité




j'aime la libreri ^^ [May Low] Empty
MessageSujet: Re: j'aime la libreri ^^ [May Low]   j'aime la libreri ^^ [May Low] EmptyDim 14 Mar - 14:59

crystale surprie qun pouvoir pouvais etre dangeureux elle repond en sourien

" moi je controle le vent , sa me serais utille si je savais l'utilliser corectement "

puis elle se souvienx d'une chose quelle savais faire avec le vent meme trés bien

" mais il me parle quand il soufler c'est asser utiller comme pouvoir "

sauf quelle ne precise pas une chose a la pleine lune elle est incomtrolable et elle se tramsforme en loup de vent savage et trés dangeureux alor quelle est si gentille sans sa , puis elle regarde may en sourian a nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

j'aime la libreri ^^ [May Low] Empty
MessageSujet: Re: j'aime la libreri ^^ [May Low]   j'aime la libreri ^^ [May Low] EmptyMar 16 Mar - 15:40

    May était surprise, c'était la première fois qu'elle rencontrait une personne contrôlant le vent. Elle trouvait ce pouvoir vraiment intéressant et elle l'écouta donc attentivement.

    - Oh oui, j'imagine que ce doit être vraiment utile ! Ce n'est pas un pouvoir qui doit tomber dans les mains de n'importe qui...

    Elle sourit.

    - Or, je pense qu'il est entre de bonnes mains. Est-ce que tu as pensé faire des recherches sur les partisans du vent afin de pouvoir apprendre à le contrôler correctement ? C'est ce que j'ai fait avec la foudre. Seulement, mon pouvoir est légèrement différent des autres partisans du tonnerre. Mais bref, je pense que tu devrais pouvoir trouver quelques livres là-dessus. Cela n'aide pas complètement, mais ainsi, tu peux mieux comprendre ton pouvoir.

    Elle se leva gracieusement et se tourna vers elle.

    - Attend-moi là.

    Elle partit arpenter quelques rayons de livres et finit par trouver des livres sur le pouvoir du vent et revient vers sa nouvelle amie. Elle s'assit et lui montra le livre.

    - Voilà, je pense que celui-ci devrait beaucoup t'aider. Je te le paierai si tu veux.

    Elle lui sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Invité
Invité




j'aime la libreri ^^ [May Low] Empty
MessageSujet: Re: j'aime la libreri ^^ [May Low]   j'aime la libreri ^^ [May Low] EmptySam 20 Mar - 0:34

crystale prend le livre et dit gentillement

" merçi bauquou de ton aide , mais je vais le payais ne ten fait pas . "

crystale feuillete le livre puis elle dit a may

" je ne savais pas que des livre comme sa excisté ."

puis elle reflechi puis elle se souvins que elle na jamais vue de la foudre bleue , a vrais dire elle na jamais vue de la foudre puis elle pensse que soit doit etre bleu puis elle regarde autour d'elle , ils n'y a plus bauquou de personne alor elle dit a may

" a quoi ressemble la foudre ? "
Revenir en haut Aller en bas
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

j'aime la libreri ^^ [May Low] Empty
MessageSujet: Re: j'aime la libreri ^^ [May Low]   j'aime la libreri ^^ [May Low] EmptySam 20 Mar - 4:42

    May observa Crystale d'un air un peu étonné. Ainsi donc, elle ne connaissait pas la Foudre ? Elle scruta les lieux et et vit qu'il y avait beaucoup moins de monde que précédemment. Elle fit donc en sorte d'être cachée derrière un livre et mit sa main sous les yeux de son amie.

    - Regarde bien, Crystale.

    Elle fît en sorte de recouvrir sa main d'électricité. Alors, ses doigts semblèrent couverts de minuscules éclairs bleutés.

    - Surtout, ne touche pas.

    Elle lui sourit.

    - Ceci dit, j'ai une Foudre un peu différente de celles des autres partisans de la Foudre. La mienne est, comme je te l'ai dit, bleue -d'où son nom-. Cependant, les détenteurs de cette forme du pouvoir électriques sont assez rares et... heureusement en un sens. Il est assez dangereux autant pour moi que pour les gens qui m'entourent. Mais j'ai appris à le contrôler.

    Elle ajouta cette dernière phrase avec un sourire pour ne pas effrayer son amie.

    - Si tu veux, en sortant, nous irons à l'abri des regards et je te montrerai une bonne grosse Foudre dont j'ai le secret ?

    Elle lui fit un clin d'oeil en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Invité
Invité




j'aime la libreri ^^ [May Low] Empty
MessageSujet: Re: j'aime la libreri ^^ [May Low]   j'aime la libreri ^^ [May Low] EmptyDim 4 Avr - 15:35

crystale sourie et dit

" oh oui je voudre bien voir sa , et moi je pourais te faire voir se que je sais faire avec le vent si tu veux bien sur. "

crystale regarde un peu autour d'elle il n'y a pratiquement personne cela
elle regarde may en se dissant que se n'ai pas normale puis elle regarde a
nouveaux pres de la porte rien non plus , puis elle regarde may avec le
sourire comme d'abitude.
Revenir en haut Aller en bas
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

j'aime la libreri ^^ [May Low] Empty
MessageSujet: Re: j'aime la libreri ^^ [May Low]   j'aime la libreri ^^ [May Low] EmptyMer 7 Avr - 1:52

    May eut un sourire à la proposition de Crystale et acquiesça d'un signe de tête enjoué avant d'ajouter d'une voix guillerette.

    - Avec plaisir, je suis curieuse de voir comment on peut s'amuser avec le vent.

    Elle vit ensuite Crystale regarder tout autour d'elles deux et May comprit ce qui l'inquiétait. En effet, les humains avaient déserté la librairie. Quelque chose ne tournait pas rond et la jeune Ookami n'aimait pas trop cela. Elle était d'une nature instinctive et c'est pour cela qu'elle se tourna vers sa nouvelle amie d'un air inquiet en chuchotant doucement.

    - Crystale... Je crois que nous devrions sortir, il y a quelque chose d'anormal. À cette heure-ci, la librairie devrait être pleine à craquer. Viens avec moi, on va essayer d'être discrètes.

    Elle se leva doucement et en inspectant les alentours, attendit que Crystale fasse de même pour se glisser derrière les rangées de livres, telle la louve qu'elle incarnait et sortir le plus vite possible sans se faire repérer.

[ Veux-tu que l'on continue le RP en allant sur un autre topic ou que nous continuions ici en faisant en sorte que May et Crystale se séparent ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Invité
Invité




j'aime la libreri ^^ [May Low] Empty
MessageSujet: Re: j'aime la libreri ^^ [May Low]   j'aime la libreri ^^ [May Low] EmptyMer 7 Avr - 13:50

[ba oui mais on va continue ou ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime la libreri ^^ [May Low] Empty
MessageSujet: Re: j'aime la libreri ^^ [May Low]   j'aime la libreri ^^ [May Low] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime la libreri ^^ [May Low]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'aime la libreri ^^ (suite) [May Low]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Centre Commercial :: Librairie-
Sauter vers: