Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sasuké cherche hybride neko femelle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




sasuké cherche hybride neko femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuké cherche hybride neko femelle   sasuké cherche hybride neko femelle - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 20:42

May low à dit d'arrete avec le double post, si vous ne savez pas se que s'est demandez, pareil pour le flood. Les "mp" sa existe pour se genre de choses, et de plus je crois que les rp à 3 sont interdit, sauf si vous demandez à Ray. Mais sa, s'est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasuké cherche hybride neko femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuké cherche hybride neko femelle   sasuké cherche hybride neko femelle - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 20:53

d'acord encore dsl May et dsl lucid Depressed
Revenir en haut Aller en bas
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

sasuké cherche hybride neko femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuké cherche hybride neko femelle   sasuké cherche hybride neko femelle - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 21:03

Merci Lucid, j'avais déjà repéré ce petit problème, d'ailleurs, je m'apprêtais à (re)faire une remarque d'ici peu.
Tammy, Naomi et Sasuke, attention à ne pas recommencer où l'un des admins ou moi sera malheureusement obligé de vous sanctionner.

Pour le RP à trois, je pense qu'il faudrait en parler à Ray pour être certains, j'ai un léger doute là dessus.

Sur ce, bonne journée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Invité
Invité




sasuké cherche hybride neko femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuké cherche hybride neko femelle   sasuké cherche hybride neko femelle - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 21:03

ne pleure pas naomy Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasuké cherche hybride neko femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuké cherche hybride neko femelle   sasuké cherche hybride neko femelle - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 21:10

D'acord je ne vais pas pleurais lol . Ne vous en faite pas je ne recommencerai plus pour le flood ni pour le reste merci a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasuké cherche hybride neko femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuké cherche hybride neko femelle   sasuké cherche hybride neko femelle - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 22:58

ok Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sasuké cherche hybride neko femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasuké cherche hybride neko femelle   sasuké cherche hybride neko femelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sasuké cherche hybride neko femelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Neko Rouge cherche un maître
» Neko cherche toujour un maitre ou une maitresse !
» Rencontre au festival du primptemps .[Sasuké]
» Un rp avec une Neko un peu spécial ^-^
» Ren, neko docile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Preparation au Role Play :: Demande :: demande de Rp-
Sauter vers: