Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~Voleur de Poisson~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~Voleur de Poisson~ Empty
MessageSujet: ~Voleur de Poisson~   ~Voleur de Poisson~ EmptyDim 14 Mar - 13:36

Moustic ayant une petite faim et Calypso n'ayan pas d'argent , il allere au port pour trouver de quoi se nourire un minimum . Un pecheur assez vieu menacée de se tuer sur le pont .Calypso et Moustic allerent voir le vieille homme .

"Vous voulez vraiment vous tuer ?! vieux fou ...."

Le vieille homme ne repondit pas et se laissa tomber dans l'eau . Calypso posa Moustic Par-terre et lui disa de rester la . Elle plonga dans la mer sauva le vieille homme qui la remercia :

"Ohh merci mademoiselle ! la noyade est la pire des mort ."

Calypso demanda au vieille homme pourquoi il voulait se tuer . Il luit repondit qu'il avait une maladie assez grave et qu'il ne voulait pas mourir dans de tel souffrance .Il lui demanda se qu'il pouvait faire pour remercié la jolie demoiselle.

"Epargner votre salive mademoiselle , je vois bien que votre chat a assez faim je vous est vu arriver avec lui toute a l'heure .Il vous attend sur le pont , il na pas essayer de se sauver c'est une brave bete . Je suis pecheure je peut vous donner mes poissons et une bouteille de lait qui se trouve dans ma glaciere"

Il lui donna un seau remplie de gros poisson et la bouteille de lait . Calypso se pencha fort en avant pour le remercier .Elle le remercia et repartie .
Revenir en haut Aller en bas
 
~Voleur de Poisson~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voleur du port [libre]
» Envie de Poisson [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Le Port-
Sauter vers: