Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 3:32

Tristan avit du mal a se calme totalement , mais il n'essayer pas de partir et fesait tout les effort pour se calme car il ne voulais pas blesser May , il s'en voudre affreusement.Elle pasa sa main dans ses cheveux pour le calme , mais elle devais se calmer aussi , il sentais sont pouvoir s'eveiller en elle.

Elle avais comris qu'il ne voulais pas lui faire du mal , donc elle ne le lachais , pas , il sentais qu'elle ne le laissserais plus partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 3:44

May sentait qu'il n'était toujours pas entièrement calmé et que son propre pouvoir s'amusait un peu. Ceci dit, Tsukio comme elle étaient en train de se contrôler au maximum afin de ne pas blesser l'autre.

Elle avait calmé ses larmes et elle se détacha de Tsukio, sans pour autant le lâcher. Elle vit dans les yeux du Néko énormément de colère. Les siens reflétaient plutôt sa crainte que Tsukio ne parvienne pas à se calmer. Elle était prête à encaisser les brûlures de nouveau pour le protéger. Prête à tout.

May ( murmure ) : Tsukio, mon Tsukio... Calme-toi, s'il te plait... Petit ange, pour moi, calme-toi...

Elle le serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 3:53

Il se calme pa encore , il sentais que le pouoir de May etais pres a saisir une faille dans son comportement.Lui controle ses emotions , si il repenser a se qu'avais put lui faire les vigiles il allait la blesser.

Puis elle se relevas un peut , sans le lacher pour autant.Il vit dans ses yeux la crainte , elle avait peur , pas de lui mais pour lui .Celas le forcas u peut plus a se calme , elle encaiserais les brulure pour le calmer , et sa il ne le voulais pas.

Puis les mots deMay mire fin a sa colere , "petit ange","mon Tsukio" temps de mot qu'utiliser Luc autre fois pour le calmer et le reconforte temps de mots qui avait autant d'impacte sur lui , meme si c'et une autre personne qui le dit a present , un autre etre chere , May.

Tsukio:oui... ne tinquiete pas je me calme mon coeur...desoler de m'etre enrver mais bon...


il se seras contre elle aussi et enfouis sont nez dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 4:01

Elle sentit qu'il était de nouveau calmé et ses mots confirmèrent son impression. Alors, May se concentra sur son propre pouvoir. Celui-ci était prêt à éclater mais elle parvint à le refouler petit à petit. Il se serra contre elle et enfouit son visage dans son cou. May souffla de soulagement lorsqu'elle sentit qu'elle aussi était calmée.

May : Ne t'excuse pas... J'ai eu peur, simplement...

Elle le serra très fort contre et embrassa son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 4:17

Il se calma mais resta concentre quand meme , le pouvoir de May etais toujours present .Mais elle reussis a le concentre peut a peut et il emit lui aussi un soupire de soulagement quand elle fut comletement.

Tsukio:justement tu a eu peut par ma faute...voila pourquoi je m'excuse...

Tsukio levas sa tete vers celle de May , puis il l'embrassa doucement , dejas pour s'excuser et ensuite pour l'embrasse sans que se soit obliger pour calmer quelqu'un , il vouler le faire juste parce qu'il aime May et pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 4:28

May : Tu sais bien que j'ai toujours peur pour rien...

Il l'embrassa doucement. Elle le lui rendit passionnément. Elle était vraiment soulagée qu'il se soit calmé. Elle glissa ses mains dans le dos du jeune homme et le serra contre elle.

Elle n'avait pas envie de se détacher de lui. Elle avait besoin de lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 4:33

Tsukio:oui je sais mais bon ...

Elle lui rendit son baiser avec passion , tout en passans ses main dans son dos.Lui passa une main sur la nuque d'anko pendant que l'autre caressait doucement la joue de celle ci.

Il voulais rester ainsi , il ne voulais pas qu'elle parte .Il ne s'en releverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 5:09

Quand May était dans les bras du Néko, elle avait l'impression que plus rien ne pourrait la toucher car elle était dans un autre monde. Elle parvenait à passer outre ses tristesses, ses peines et ses peurs rien qu'en plongeant ses yeux dan ceux de Tsukio. Elle ne s'imaginait plus vivre sans ses rires, ses mots, son souffle et ses caresses. Elle ne s'imaginait plus vivre sans lui.

Et à cet instant, tout ce qu'elle souhaitait, c'était rester dans cette position, au milieu de cette plaine jusque la fin des temps. Seulement... les temps ne seraient pas très longs s'ils ne bougeaient pas.

Leur baiser durait depuis déjà de longues minutes et pourtant, May se s'en lassait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 12:42

Il ne la lesserais plus jamais souffrire se disais Tsukio , il ne la lesserais plus se faire attraper et il tuerais qui quonque voudre lui faire du mal.Il oubliais tous ses probleme quand il etais avec elle , il n'avais plus peinne ni colere desormais et tous sa grace a elle.Il ne s'en sortirais pas si elle partais , il ne pourais pas s'en relever.Il serais mort sans elle , et sa il le savais .

Il etais dans la position souhaite , mais il savais qu'il faudrez bouger un jour , dans un ans ou deux , cette penser lui tiras un petite sourire.Mais bon pour l'instant il n'y pensais pas , il etais dans un jolie foret , libre et avec la personne qu'il aime , au paradis concretement."Dommage que ma magie ne pouvais arreter le temps" se dit 'il a se moment.

Voila plusieur que leur baiser durait , Il ne sans massait pas , au contraire il en revouler meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 13:54

[oh ch'meugnooon ]

May sentit qu'il avait un sourire. Elle se détacha et l'interrogea du regard. Leurs visages étaient toujours très proches l'un de l'autre. Elle lui sourit. Elle voyait beaucoup de choses dans les yeux du Néko et plus particulièrement l'amour qu'il lui portait. Elle pensa avec un sourire à la gêne qu'elle avait eue lors de leur première rencontre. À cette époque, elle était totalement dépendante des autres. Enfin "à cette époque" est une bien grande expression pour les quelques jours qui s'étaient écoulés depuis sa fuite. Ceci dit, aujourd'hui, si Tsukio avait décidé de la quitter, elle aurait pu se débrouiller seule. En grande partie.

Mais ça, elle préférait ne pas l'imaginer. Elle ne voulait pas le perdre, pour rien au monde et plus les jours passaient avec leur grand nombre de Tsukio's bêtises, plus elle s'en rendait compte.

Elle lui murmura un << je t'aime >> plein de tendresse à ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 14:08

[merchi toi aussi ch'meugnoon]

Elle levas la tete avec un regard interrogateur , elle devais se demander pourquoi il souriait se disais t'il .Il lui sourit , il repensa a leur debut , ou quand elle lui avait seulement fais un bisous sur le frond quand il avait ete blesser il etais devenue d'un rouge vif.Il eu un nouveaux sourire a cette pense.

Il se rendais compte des changement de relation entre eux qui s'etais apporte en si peut de temps , elle etais desormer apte a se debrouiller seule si il devais se separe , chose qu'il ne lesserais se produire pour rien au monde.

Il lui repondis par un <<moi aussi je t'aime>> , puis il la seras contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 14:16

[ Merchi =') ]

D'un air taquin, elle lui ébouriffa les cheveux tandis qu'il la serrait contre lui puis elle le fit rouler pour se retrouver au dessus de lui.

May : C'est pas le tout, mais à ce tarif-là, le voyage risque d'être long !

Elle rit, lui tira la langue et se leva en lui souriant.

May : D'autres moments comme ça, on en aura plein alors... autant marcher jusqu'au prochain !

Elle était vraiment joyeuse à l'idée d'entreprendre ce voyage, elle espérait que Tsukio l'était aussi.


May : Pis si je dois défier ton Papi, il faut qu'on se dépêche un peu ! Haha !

Et sur ces mots, elle s'étira de tout son long.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 14:25

[derien^^]

elle lui ebourifas les cheveux et tout en roulant pour etre au dessus de lui luidit que si ils continue comme sa le voyage serais long.

Tsukio:Oui c'est pas faut!Mais bon jusqu'a preuve du contraire on est pas presser a la minute^^

Il lui tiras la langue a sont tour et se levas aussi.

Tsukio:Oui c'est vrais alors autant se depecher pour arriver au prochain!

Il la regardas et lui sourit.

Tsukio:Au et pour lui ne tinquiete pas il sait dejas que ont va venir le voir^^ Il le savais dejas quand etais encore a l'arbre.

Il la regardas et s'approchas un peut d'elle.

Tsukio:Bon ben autant en faire un dernier pour se donner des forces jusqu'au prochaine...

Il s'approchas d'elle doucement et l'embrassa , mais avant il murmuras quelque chose a l'attention d'une personne invicible a ceux qui ne savais pas qu'elle etais la.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 14:39

May leva un sourcil quand il murmura dans le vide mais avant qu'elle n'ait eu le temps de lui demander pourquoi il faisait ça, il l'embrassa doucement. Après quelques instants, elle se détacha avec un sourire.

May : Comment sait-il que nous arrivons ? Et à qui est-ce que tu parles ?

Elle le regarda d'un air surpris et amusé. Par ailleurs, elle se demanda si Tsukio ne lui faisait pas une nouvelle blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 14:45

Elle detachas queqlue instans apres , elle le regardas , on voyer dans ses yeux qu'elle soupsonner une nouvelle blague.

Tsukio:Ne me regarde pas comme sa se n'est pas une blague. Comment il s'est qu'on est la , on est sur son territoire , et donc ya des dizaine d'oeil de feu qui le parcour pour surveillee se qui se passe.Et se qui a qui je parle c'est mon grand pere , bon maintenant montre toi je sait que tu es la!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 14:50

May mit quelques minutes avant de tilter les mots de Tsukio.

May : Attends, attends... IL EST LA ?? ET TU COMPTAIS ME LE DIRE QUAND ?? Oh la la.

Elle regardait partout autour d'elle, prête à défendre Tsukio au cas où Papi de Feu aurait envie de jouer un peu avec son petit-fils. Ainsi donc, elle allait déjà faire la connaissance du grand-père du Néko. Elle eut un air désespéré. Il aurait pu la prévenir !

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 14:56

Tsukio voyer qu'elle aver l'aire stresse , de rencontre sont grand pere .

Tsukio:Ne tinquiete pas , tu crois vraiment qu'il se tape tons sont territoire a pied pour le surveille.Bon aler sort de la maintenant!

Soudain quelque chose bougea , un oeil de feu sortis soudain de deriere les buisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 15:13

May vit un oeil de feu sortir de derrière les buissons. Elle eut un sourire. Tsukio créait les mêmes. La jeune Okami salua d'un signe de main timide le grand-père de Tsukio, au travers de l'oeil.

Tsukio ne semblait pas plus perturbé que ça du fait que son grand-père les observait depuis tout ce temps. May, un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 15:23

Tsukio:Tu es toujours autant un voyeur dis moi. Bon j'arrive prepare moi un poulet j'ais fin . Et tu doit me rembourse pour la biere que je t'ais payer la dernier fois!!

Il regardais l'oeil dans l'oeil , puis il se tournas vers May .

Tsukio:Bon voila je te presente ma nouvelle petite amie , je te previens que si tu commence avec t'es halusions t va m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:18

May avait beau voir que Tsukio était détendu, lorsqu'il la présenta à son grand-père, elle se mit à rougir et fit un léger signe de tête. Elle était vraiment embarrassée.

Elle regardait l'oeil, intriguée. Elle se demandait si elle serait un jour capable de faire quelque chose de semblable. C'était vraiment étonnant le façon avec laquelle ils pouvaient voir à des kilomètres à la ronde de manière plutôt discrète qui plus est.

En tous cas, May fût soulagée de ne pas avoir cédé à la demande intime de Tsukio, un peu plus tôt maintenant qu'elle savait que le grand père du Néko les surveillait...

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:26

Tsukio:Voila pourquoi je plaisanter toute a l'heure ^^ c'est qui l'ais voyeur le grand pere , c'est justement sa qui la trahi , hein papi pervers*en regardant l'oeil* bon aller vade retro vieux gricheux de toute facon on arrive.

Tsukio se concentra et fit disparaitre l'oeil .Puis il prit la main de May lui sourit et se remis a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:47

L'oeil disparut sous ceux éberlués de la jeune Okami.

May : ... Comme si je n'avais pas assez du petit-fils casse-cou, maintenant j'ai le droit au Papi voyeur...

Elle regarda Tsukio avec un air désespéré.

May : Vu comment tu lui parles, je comprends pas pourquoi tu me demandes de me méfier de lui et qu'il risquerait de me lancer un défi... Tu lui parles comme à un vieil homme gâteux...

Elle leva un sourcil en observant Tsukio.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:52

Tsukio:A bas j'ais une sacree famille je sait^^

Il lui sourit devant son air desespere.

Tsukio:Mais c'est un vieux gateux , en plus il me doit des sous!!

Il lui sourit encore en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 20:01

May : Et on arrive quand en fait ? Bientôt ?

Elle avait hâte de voir un membre de la famille de Tsukio. Elle ne savait pas pourquoi... Peut-être pour voir un Tsukio plus vieux. Pour voir d'autres personnes aussi. Elle n'était pas habituée à voir si peu de monde en quelques jours. Elle espérait peut-être ainsi se faire des amis. Ou bien s'entendre avec le vieux Néko de feu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 20:10

Tsukio:Bas une demis journe a pied , cinq heure avec mes flammes, deux heure a dos de chant de feu.

Il la regardas reflechir tout en marchant , il se demander qu'elle moyend e transport elle allait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Contenu sponsorisé





Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» tsukio , le feu du dragon
» Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]
» Absence , Tsusuru , Tsukio
» Petits achats en catimini [ PV : Tsukio ]
» Le calme avant la tempête [ PV : Tsukio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Montagnes-
Sauter vers: