Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Miss kitsun cherche un maître pour RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miss kitsun cherche un maître pour RP Empty
MessageSujet: Miss kitsun cherche un maître pour RP   Miss kitsun cherche un maître pour RP EmptyMar 18 Mai - 23:00

Et bien Salut Xd je cherche un maître pour RP avec moi si possible et qu'il devienne mon maître pas besoin que se soit un maître je peux avoir une maîtresse aussi Enfin bref! tout se que je veux ses de RP avec quelqu'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss kitsun cherche un maître pour RP Empty
MessageSujet: Re: Miss kitsun cherche un maître pour RP   Miss kitsun cherche un maître pour RP EmptyMer 19 Mai - 19:09

moi je veux bien , de plus ma neko joy tama ne se conecte plus alors je suis plus souvent sur le forum ( enfins si il y a des réponse de mes RP ) alors j'attend ta réponse avec impassiense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss kitsun cherche un maître pour RP Empty
MessageSujet: Re: Miss kitsun cherche un maître pour RP   Miss kitsun cherche un maître pour RP EmptyMer 19 Mai - 23:10

D'accord je veux bien que tu soix ma maîtresse ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss kitsun cherche un maître pour RP Empty
MessageSujet: Re: Miss kitsun cherche un maître pour RP   Miss kitsun cherche un maître pour RP EmptyJeu 20 Mai - 20:49

cool ^^ ba on commence a RP quand tu veux ^^ je commence le sujet ou tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss kitsun cherche un maître pour RP Empty
MessageSujet: Re: Miss kitsun cherche un maître pour RP   Miss kitsun cherche un maître pour RP EmptyVen 21 Mai - 3:41

Bien je vais commencer a faire le rpg d'acc bon on se rejoind a l'animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss kitsun cherche un maître pour RP Empty
MessageSujet: Re: Miss kitsun cherche un maître pour RP   Miss kitsun cherche un maître pour RP EmptyVen 21 Mai - 17:06

ok ( avec l'air impasiante ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss kitsun cherche un maître pour RP Empty
MessageSujet: Re: Miss kitsun cherche un maître pour RP   Miss kitsun cherche un maître pour RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss kitsun cherche un maître pour RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiara cherche un(e) maître(sse)
» momoka cherche un maitre(sse)
» Mytsu cherche un maître
» Maître cherche hybride
» hinata cherche maitre de preferance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Preparation au Role Play :: Demande :: demande de Rp-
Sauter vers: