Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au-delà des barreaux...[PV Kid]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara
S'habitue
Kiara


Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

Au-delà des barreaux...[PV Kid] Empty
MessageSujet: Au-delà des barreaux...[PV Kid]   Au-delà des barreaux...[PV Kid] EmptyJeu 27 Mai - 19:00

Kiara contempla une énième fois le plat de nourriture que lui avait apporté le vendeur voila trois heure. Non, décidemment, elle ne pouvait pas manger ça, c’était une horreur. Soupirant de dégout, elle se recroquevilla dans un coin de la cage, les genoux replié sur la poitrine, comme pour s’isolé de l’extérieur et des acheteurs qui venait examiné les pauvres hybrides prisonnier. Peu d’entre eux c’étaient arrêtés devant la cage de Kiara, contrairement aux autre hybrides, elle n’était ni tendue, ni effrayée d’être dans cette cage. Elle restait impassible, en fait elle s’en fichait. Elle se fichait d’être adopté ou non, elle se fichait d’être dans cette cage.

Vu qu’elle était plongé dans ces pensés à ruminer des idées noires, le vendeur en avait sans doute conclu qu’elle était docile et soumise et ne l’avait pas fait passé par la case redressement. C’est vrai que Kiara ne ressemblait pas aux autres ex-rebelles qui étaient amenés ici. Eux faisait beaucoup de bruit, se débattait…Kiara s’avait parfaitement que cela ne servait à rien, ce qu’il fallait c’était se faire adopté, gagné la confiance de son maître et se faire la belle. Cependant, pour l’instant ce n’était pas à ça qu’elle pensait, depuis son arrivée ici elle repassait en boucle le moment où elle fut capturé par les humains…Le moment où ceux qu’elle aimait l’avaient trahi. Elle se vengerait, pour sur…Trop absorbé par ces pensés c’est à peine si elle avait vu les jours passé…

De toute façon, dans cette cage, personne ne faisait attention à elle. Les beaux hybrides étaient adoptés en premier, les laids se faisait persécutés par les humains de passage et le vendeur à longueur de journée. Avec son visage quelconque, Kiara ne faisait partit d’aucune catégorie. Elle ne bougeait pas dans sa cage, qui bien qu’étroite n’était pas si insuffisante que cela au niveau de l’espace, ce qui faisait que les gens passait devant sans la voir. Finalement, elle vivait cette situation un peu comme des vacances…Seul détail négatif : la bouffe qui était proprement infâme. On a pas idée de faire manger ça à des êtres vivant non mais ! Décidemment, elle ne s’y habituait pas. Kiara ne mangeait finalement que lorsqu’elle avait si faim que sa raison l’empêchait de faire autrement ce qui pour l’instant n’était pas le cas.

Inévitablement, à force de ne pas bouger, Kiara finit comme toujours par s’endormir. Dormir…ça elle ne s’en lassait pas ! De toute façon il n’y avait rien d’autre à faire ici… La néko plongea donc dans le sommeil jusqu’à ce que des pas la réveille, des pas qui progressait dans sa direction… Sans doute un acheteur. Kiara garda les yeux fermés, feignant le sommeil afin de décourager le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
kid
Jeune rebelle
kid


Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : AH ! AH !

Au-delà des barreaux...[PV Kid] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des barreaux...[PV Kid]   Au-delà des barreaux...[PV Kid] EmptyDim 30 Mai - 0:39

Kid arrive devant l'animalerie , en entrent a l'intérieure il vit des tas de Hybride en cage , cela le dégouté , il repensas a cette victime qui la supplié de ne pas le tué , qu'elle idée supplié ne marché point si on na donné de l'argent pour sa tête cela voulais dire qu'il devait mourir mais il se donnas une gros claque et il contempla les pauvre hybride en cage et une neko intéressée particulièrement , elle dormé elle est si belle mais elle semblé plus âgé que lui , il sourit et il dit d'un ton bat :

"bonjour , je ne te dérange pas ?"

Il se dit que cette question est stupide , elle dort sa veut dire '' fous moi la paix ! '' il regarde le vendeur et une pensait lui vient a l'esprit , il se dit

*on dirait un crane d'œuf *

il regarde sous son manteaux , il a bien pris ses révolver toujours l'avoir sur soit ou cas ou , il regarde la neko va sans doute dire qu'elle quelque chose de négatif ou positif.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
S'habitue
Kiara


Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

Au-delà des barreaux...[PV Kid] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des barreaux...[PV Kid]   Au-delà des barreaux...[PV Kid] EmptyDim 30 Mai - 2:05

Kiara ne bougea pas d’un poil pas même lorsque une voix douce s’adressa à elle. Bien sur elle avait entendu mais elle n’avait pas envie de répondre. Elle attendit une minute ou deux mais voyant que l’humain ne s’en allait pas elle ouvrit les yeux et s’assit dans la cage. Elle leva les yeux vers l’humain qui lui faisait face et le jaugea du regard, plantant ses yeux jaune-brun dans les siens avec l’arrogance propre aux rebelles. La néko le jaugea un instant du regard puis examina l’allure général de l’humain. Kiara lui trouvait une tête de gamin et, sans doute, était il plus jeune qu’elle. Elle s’amusa des lignes blanches sur ces cheveux : surement une coloration songea-t-elle.

- Tu m’as réveillée…fit remarquer Kiara à l’humain.

Il n’y avait pas de reproches dans sa voix, c’était juste un constat. Elle avait conscience de s’être peut-être montré irrespectueuse d’abord parce qu’elle n’avait pas appelé l’humain « maître », ce qu’elle ne ferait de toute façon jamais, et ensuite parce qu’elle l’avait tutoyé avec beaucoup de familiarité. Kiara souhaitait montré à cet humain qu’elle ne le considérait absolument pas comme son supérieur et qu’elle lui faisait là un immense honneur en daignant s’apercevoir de sa présence.
Le vendeur, qui n’avait pas quitté des yeux le jeune humain depuis le moment où il était rentré dans la boutique, s’approcha près de la cage de Kiara et donna un violent coup de pied dedans en foudroyant la néko du regard. Elle pouvait être certaine que, lorsque l’humain serait parti, elle aurait droit à une correction certaine. Car elle ne se faisait pas d’illusion, l’humain ne la prendrait pas, d’ailleurs il fallait être taré pour accepté d’acheter une hybride aussi peu dressé que l’été Kiara.


- Excusez là, fit le vendeur au jeune humain. Je comptait amené cette hybride au centre de dressage demain matin. Vous méritez mieux comme animal de compagnie, venez plutôt pars ici, nous avons d’autre espèces d’hybride beaucoup plus docile et avec un prix très abordable.

Kiara jeta un regard très mécontent au vendeur. Ainsi c’était ça ce qui l’attendait ? Elle ne couperai donc pas au centre de dressage ? Quoique il fallait s’y attendre vu son comportement… La néko poussa un grognement énervé et regarda l’humain, persuadé qu’il allait suivre le vendeur et allait voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kid
Jeune rebelle
kid


Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : AH ! AH !

Au-delà des barreaux...[PV Kid] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des barreaux...[PV Kid]   Au-delà des barreaux...[PV Kid] EmptyDim 30 Mai - 2:34

Kid soupiras et il sorti un de ses révolvers et il le pointa sur le front du vendeur et il dit avec son ton de meurtrie :

"comment ose tu traité ainsi ces être sans défenses hein , fait gaffe vieux crane d'œuf j'ai beaux avoir 16 ans cela ne veut pas dire que je suis un gosse OK alors tu va arrête de me prend pour un idiot car c'est cette neko que je veut et pas une ou un autre alors va cherché ton trousseau de clés et va ouvrir cette fichu cage avant que je t'explose la cervelle bon a rien !"

Kid s'approche de la neko avec un grand sourire et il dit :

"ne tinquiéte pas je ne bat pas les hybride et tu va sortire d'ici , j'aime les hybride comme toi qui sont pas peur des humain ."

Kid regarde autour de lui , il vit se truc infecte qui et leur nourriture , cela n'es point humain de faire sa alors une chose pareille puis Kid viens de pensés et si en fait c'est les être humain qui devrai être en cage ? Pourquoi se sont les hybride ? Cette réponses ne seras jamais dévoilé car cette question ne viendrais jamais a la tête d'un vrais humain mais revenons a cette neko , elle avais l'aire de détesté les humain cela seras de point une tache facile de devenir ami avec , alors pourquoi la t-il voici ? Car pour une réponse toute bête , cette hybride semble être malheureuse par rapport au autre .
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
S'habitue
Kiara


Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

Au-delà des barreaux...[PV Kid] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des barreaux...[PV Kid]   Au-delà des barreaux...[PV Kid] EmptyDim 30 Mai - 2:59

Kiara fixa l’humain avec des yeux ronds lorsque celui-ci pointa son arme sur le vendeur…Et puis d’abord, qu’est-ce qu’il faisait avec une arme ? La vitesse à laquelle il l’avait sorti et la manière dont il le tenais prouvais qu’il savait s’en servir. Mais pourquoi cet humain se baladait-il avec un flingue ? La néko continua à le regardé avec un regard stupéfait lorsque l’humain se tourna vers elle.

- T’inquiéte pas je ne bat pas les hybride et tu va sortire d'ici , j'aime les hybride comme toi qui sont pas peur des humain.

Il disait cela avec un grand sourire…Tout en tenant son revolver…Pas très rassurant tout ça même si, pour avoir rabaissé le vendeur il montait en flèche dans l’estime de la néko. Pour une raison que Kiara ne comprenait pas, cet humain semblait vraiment désirer l’adopté. Il savait ce qu’il voulait apparemment… Mais le flingue qu’il tenait mettait la néko très mal à l’aise.

- Hum…D’accord mais est-ce que ça te dérangerais de ranger ton revolver…euh…s’il te plaît ?

Non, non, ce n’était pas de la lâcheté, juste que discuté avec quelqu’un possédant une arme dont il savait se servir alors qu’elle était dans une cage et donc complètement à sa merci n’était pas dans les habitudes de Kiara. D’ailleurs le vendeur aurais déjà du l’ouvrir cette maudite cage… La néko le chercha du regard et vit qu’il était partit derrière le comptoir cherché les clés de la cage (ou se réfugié ?) ce qui était sur était que, quand il revint, il avait les mais moite et jetai sans cesse des regard inquiet à l’humain.. Finalement, la porte de la cage s’ouvrit en grinçant et Kiara en sortit élégamment. Elle jeta un regard de mépris au vendeur et se tourna ensuite vers l’humain.
Revenir en haut Aller en bas
kid
Jeune rebelle
kid


Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : AH ! AH !

Au-delà des barreaux...[PV Kid] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des barreaux...[PV Kid]   Au-delà des barreaux...[PV Kid] EmptyMer 23 Juin - 21:36

Kid range son révolvers est dit gêné :

"je suis désolé si sa te fait peur , bref , je peux te demandai quelque chose , quelle est ton nom ?"

Kid ne savait pas le nom de cette neko alors il se lance a cette question qui résonne dans sa tête , alors quand il dit cela une chose lui vient en tête Alors il repris :

"enfin si tu le veut bien ."

Puis il part donné l'argent suffisant au vendeur et il dit d'un ton plein de agressivité :

"toi ta intérêt a rien dire car sinon demain tu ne te réveilleras jamais ."

Puis il retourne prés de la porte de la sortie et il dit en sourient :

"je penses que sortir d'ici de feras le plus grand bien ."

Et il attend une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
S'habitue
Kiara


Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

Au-delà des barreaux...[PV Kid] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des barreaux...[PV Kid]   Au-delà des barreaux...[PV Kid] EmptyMer 30 Juin - 0:50

-Je suis désolé si sa te fait peur , bref , je peux te demandai quelque chose , quelle est ton nom ? enfin si tu le veut bien ."

Non, Non, elle n’avait pas eu pas été effrayée par le revolver, peut être un peu inquiété mais bon...Si ce mec trimballait un flingue c’était son problème non ? Sauf que cela risqué de devenir le sien aussi très bientôt. Bah…d’façon cet humain semblait sympa, Kiara ne s’en faisait donc pas. Remarque, c’était peut être une façade…Peut être qu’il cherchait juste à attirer ça sympathie pour se retourner contre elle ensuite. Dans tout les cas, Kiara ne s’en préoccupa pas plus que ça car elle avait faim. Elle détestait réfléchir le ventre vide. Quand à son nom…Bien sur, elle pouvait le dire à cet humain, ce n’était pas un secret.

- Tu peux m’appeler Kiara…

L’humain partit ensuite en direction du vendeur, sans doute pour payer. Kiara réalisa à cet instant qu’elle aussi elle aurait put demander son nom à son futur maître. Enfin bon, ça n’avait pas trop d’importance… Kiara ne fit pas trop attention à ce que ce dirent l’humain et le vendeur. Dans tout les cas, leur conversation ne semblait pas des plus amicale. La néko étouffa un bâillement quand finalement, l’humain se dirigea vers la sortie. Elle le suivit à la vitesse d’un zombie sortant d’un sommeil millénaire. L’humain se tourna vers elle en souriant.

-Je penses que sortir d'ici de feras le plus grand bien .

Oui sans doute. Sortir de cet enfer ferait « le plus grand bien » à n’importe qui.

- Je pense aussi…

Puis Kiara se rappela qu’elle ne lui avait toujours pas demandé son nom. Pas que ça l’intéresse vraiment…Mais bon, simple question de politesse.

- Ah oui au fait, avant que j’oublie…C’est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
kid
Jeune rebelle
kid


Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : AH ! AH !

Au-delà des barreaux...[PV Kid] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des barreaux...[PV Kid]   Au-delà des barreaux...[PV Kid] EmptyVen 13 Aoû - 15:28

[HS : désolé j'été partie en vacance et oublié de prévenir encore désolé ><]

Kid sourit puis il répond d'une voix amicale :

"je suis Kid , Death the Kid ."

Kid se rendis compte d'une chose , il n'a sortie que un revolver pendant quelque minute il a été asymétrie , même si c'est trois ligne blanc sur son front fait déjà de lui une personne asymétrie alors il se calma en se disant que cette boutique vue de l'extérieur est symétrique puis il repris ses esprit et se demande se que veut faire Kiara puis il dit :

"Bien et si on allais mangé a l'extérieur ? Car pour l'instant je vit chez une ami car se soir je vais avoir mon chez moi enfin maintenant sa seras aussi ta maison bien sur ."

et aussi se soire il doit tué a nouveaux telle est son métier puis il reçut un message de son patrons sur son portable puis il dit :

"j'aurais pas du pensés a sa … bon a minuit comme d'habitude..."

puis il regarde Kiara et il repris :

"désolé j'ai reçut un message sur mon travaille , bref …. c'est pas important ."

puis il attend une réponse de Kiara .
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
S'habitue
Kiara


Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

Au-delà des barreaux...[PV Kid] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des barreaux...[PV Kid]   Au-delà des barreaux...[PV Kid] EmptyMer 25 Aoû - 14:24

L’humain ce présenta. Kid…Kiara essaierai de s’en souvenir. Elle hocha la tête pour dire que c’était noté. Elle remarqua cependant que l’humain semblait soudain agité. Elle le remarqua mais n’y prêta pas plus d’attention que cela. Après tout, ce n’était pas son problème. D’autant plus que Kid se rasséréna vite.

- Bien et si on allais mangé a l'extérieur ? Car pour l'instant je vit chez une ami car se soir je vais avoir mon chez moi enfin maintenant sa seras aussi ta maison bien sur ."

Manger ? Oui ! Et même trois fois oui. Le sang de Kiara ne fit qu’un tour. Elle aurait donné n’importe quoi pour « manger » quelque chose de vraiment mangeable et consistant. Quelque chose de différent que l’infâme pâtée que l’on servait au pauvre petit hybride innocent peuplant l’animalerie. A la pensé qu’elle n’avait rien mangé depuis la veille son estomac se manifesta bruyamment.

- Manger ? Génial ! Je crois que mon estomac approuve !

Elle avait dit ça d’une voix plus enjouée que d’habitude. En temps normal, pour la dérider, il fallait être vraiment doué. Kiara commençait a apprécié cet humain. Il était sympa, il ne se laissait pas marché sur les pieds et il n’était pas mal fichu. La néko le dévisagea un instant. Même si Kid était bien loin du prince charmant dont rêver Kiara il avait un certain charme. Bon…Il se trimballait quand même avec un flingue dans sa veste mais bon… Les rêveries de la néko furent interrompu par une petite sonnerie. Kid sortit son portable et le regarda d’un air pensif. Kiara le fixa d’un air interrogatif.

- j'aurais pas du pensés a sa … bon a minuit comme d'habitude...

Il semblait se parler à lui-même. La néko le regardait toujours avec étonnement. Y avait quoi à minuit ? Et puis… « comme d’habitude » ? Quel tâche quotidienne ne pouvait être effectué qu’a minuit ?

- désolé j'ai reçut un message sur mon travaille , bref …. c'est pas important ."

Du travail ? A minuit ? Mais il faisait quoi comme métier ? M’enfin…ça pouvait très bien être un boulot de nuit mais…pourquoi à minuit exactement ? Kiara fut soudain prit d'un affreux doute. Et si le fait que Kid savent manié une arme était du à son "métier".

- Ah bon…Et tu travaille dans quoi ?

Kiara lui demandait ça autant par curiosité (pour se rassuré surtout) que par politesse. Bah…Ils allaient vivre ensemble alors il allait bien devoir lui dire un jour ou l’autre. Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
kid
Jeune rebelle
kid


Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : AH ! AH !

Au-delà des barreaux...[PV Kid] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des barreaux...[PV Kid]   Au-delà des barreaux...[PV Kid] EmptySam 16 Oct - 21:54

Kid regarde la Neko puis il lui répond :

"tu sais c'est pas facile a dire si y a du monde autours "

puis il réfléchi et soupire et reprend :

"oh et puis si je te le dit pas tu le seras un jours ou l'autre alors voilà …. "

il regarde autoure de lui pas beaucoup de personne et reprend une nouvelle fois

"C'est un travaille que personne ne doit connaitre enfin bref je veux bien te le dire si tu ne le dit a personne "

il regarde a nouveaux autours de lui pars chance il n'y a personne puis il reprend :

"je suis un tueur a gage , se travaille est plutôt bien payais et j'aime bien me servir d'une arme a feu .... je m'en saire que pour mon travaille ou pour effrayé ceux qui se croie supérieur au autre quand il ne le son pas . Enfin se travaille est vraiment épuisant car mon patrons veut toujours minuit il ne comprend pas que moi j'ai cours le matin .... désolé je parle trop de moi."

et il regarde a nouveaux Kiara et il dit :

"Mais je penses avoir répondu a toute tes question ."

Kid devrais apprendre a ne pas parlais a lui même a haute voix car certaine personne
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
S'habitue
Kiara


Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

Au-delà des barreaux...[PV Kid] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des barreaux...[PV Kid]   Au-delà des barreaux...[PV Kid] EmptyMar 26 Oct - 20:35

Kiara fixa donc l’humain avec intérêt , chose qu’elle n’avait pas l’habitude de faire. Elle attendait sa réponse avec impatience mais lui semblai hésitant.

"tu sais c'est pas facile a dire si y a du monde autours "

La néko lui adressa une moue d’impatience. Aller quoi ! Il pouvait bien lui dire ! Elle n’allait pas le crier sur les toits ! Malgré son agacement, Kiara ressentait de l’excitation face à la révélation qu’allait lui faire l’humain. Car si il hésitait autant cela ne pouvait être que parce que sa profession était un truc exceptionnel et peu courant…et peu autorisé peut être… Enfin, ça promettait d’être sensationnel ! Devant le regard insistant de la néko, l’humain finit néanmoins par soupirer et par céder :

"oh et puis si je te le dit pas tu le seras un jours ou l'autre alors voilà …. "

Ah ! Enfin il allait cracher le morceau ! Un sourire satisfait flottait sur les lèvres de la néko. De toute façon, il avait raison, même si il ne le disait pas elle aurait fini par le savoir un jour ou l’autre. Simple question de temps. Elle ne put s’empêcher de remarquer que l’humain regardait autour de lui avec une inquiétude non feinte. Heureusement, il n’y avait personne dans la rue.

"C'est un travaille que personne ne doit connaitre enfin bref je veux bien te le dire si tu ne le dit a personne "

Sur ce point là, il n’avait aucun soucie à se faire. Kiara haïssait la trahison plus que tout, l’humain lui étant sympathique, elle comptait bien sûre gardé ça pour elle. Elle ne put néanmoins s’empêcher de balancer une remarque bien pourrie :

- T’inquiète, ça restera entre toi, moi…et les personnes a qui je cafterait !

Elle éclata de rire mais se ressaisit aussitôt:

- Mais nan, je rigole. Tu peux me faire confiance, j’ai pas l’habitude de trahir la confiance des autres !

C’était vrai, jamais elle n’avait trahi un secret quelque en soit l’ampleur. On pouvait lui faire confiance, c’était sans doute sa seule qualité mais bon… Elle reporta son regard sur l’humain avec attention, attendant la suite.

"je suis un tueur a gage , se travaille est plutôt bien payais et j'aime bien me servir d'une arme a feu .... je m'en sert que pour mon travaille ou pour effrayé ceux qui se croie supérieur au autre quand il ne le son pas . Enfin se travaille est vraiment épuisant car mon patrons veut toujours minuit il ne comprend pas que moi j'ai cours le matin .... désolé je parle trop de moi. Mais je penses avoir répondu a toute tes question . "

Kiara le regarda avec des yeux ronds. Une blague ? Oui sans doute, il en parlait d’un air assez décontracté. La néko éclata de rire. Quel sens de l’humour ! Un détail la dérangeait tout de même. L’humain n’avait pas la tête de quelqu’un qui vient de sortir une bonne vanne bien pourrie mais plutôt la tête de quelqu’un qui vient de révéler un lourd secret. La néko se ressaisit et le regarda d’un air grave et un peu effrayé.

- Sans…sans dec’ ?

Kid n’avait vraiment pas la tête de quelqu’un qui déconnait. Il semblait très sérieux. D’ailleurs tout collait. Le message sur le portable, l’arme qu’il prenait toujours avec lui… Mais…Ce qu’il était jeune ! Comment cela était-il possible ? Pourquoi acceptait-il de tuer des gens, comme ça ? Kiara resta sans voix, pas mal de question se bousculaient dans sa tête Elle finit quand même par dire :

- Mais… Comment tu peux vivre ainsi ? Quelques billets, c'est ça la valeur de la vie pour toi ?

Elle ne voulait pas être blessante pour une fois. Elle tentait juste de comprendre, elle était bouleversée. Comment pouvait on se levé tout les matins en se disant que tel jour à minuit il faudrait tuer une personne ? Quoi que il y a avait des gens bien pire que Kid… Mais même ! Sans vouloir être pacifiste ou hippie, Kiara pensé sincèrement qu’ôté la vie était un crime. Devoir en arrivée à de tel extrémité était dramatique. Mais peut être que Kid avait des circonstances atténuante, comment savoir ?

- Excuse moi, c’est pas exactement ce que je veux dire… Je ne te juge pas, j’essaye de comprendre…


Dernière édition par Kiara le Mer 27 Oct - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kid
Jeune rebelle
kid


Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : AH ! AH !

Au-delà des barreaux...[PV Kid] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des barreaux...[PV Kid]   Au-delà des barreaux...[PV Kid] EmptyMer 27 Oct - 1:00

Kid eu un petit sourire puis il répond

non pas du tout tu as belle est bien compris , les personne pour de la l'argent sont prêt a tout car c'est se qui nous permet de vivre dans se bas monde , je fait se travaille aussi pour exterminé les gens qui on fait du mal a d'autre mais il ne comprenne pas que un pardon suffise pour arrêté ses meurtre …..

Kid eu le regard vide il penses alors il se mit a dire :

c'est pour cela que j'admire les hybride , un être humain parfait .

Puis il regarde le ciel puis il dit :

mangé c'est vrais allais allons mangé dans un restaurant il y en a un pas loin .

Kid commence a marché vers un restaurant . puis il s'arrête et il dit :

au fait tu aime mangé quoi ?

évidament si Kid ne connait pas Kiara il ne va pas l'amené dans un restaurent ou elle ne va pas aimais il regarde Kiara avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au-delà des barreaux...[PV Kid] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des barreaux...[PV Kid]   Au-delà des barreaux...[PV Kid] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au-delà des barreaux...[PV Kid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des barreaux, des barreaux, et encore des barreaux! [PV: Ryumeï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Animalerie-
Sauter vers: