Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon compte supprimé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsao
Invité




Mon compte supprimé Empty
MessageSujet: Mon compte supprimé   Mon compte supprimé EmptyMer 30 Juin - 10:56

Bonjour,
Je ne suis pas allé sur NOL depuis un bon moment car j'avais quelque problèmes. Et aujourd'hui, quand j'ai essayé de me reconnecter, j'ai découvert que mon compte avais était supprimé. Pouvez vous remettre mon compte en marche ou je dois me réinscrire?
Revenir en haut Aller en bas
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Mon compte supprimé Empty
MessageSujet: Re: Mon compte supprimé   Mon compte supprimé EmptyJeu 1 Juil - 22:24

    Bonsoir Tsao,

    En effet, tu as été très absent ^^'. Je ne suis pas la responsable de la suppression de ton compte mais je vais MP Ray pour savoir comme nous allons nous y prendre. Mais je pense cependant que tu devras te réinscrire =/ Ceci dit, pas besoin de refaire ta présentation =).
    J'en parle avec la fondatrice, surveille ce topic. Je te tiens au courant =).


Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

Mon compte supprimé Empty
MessageSujet: Re: Mon compte supprimé   Mon compte supprimé EmptyVen 2 Juil - 1:08

En effet,
il me semble que ta supression de compte est du au faites que tu n'es pas répondu au ressencement. Toute fois, j'ai put me tromper masi de toute façon, tu n'es pas interdit de ce forum, libre à toi de te réinscrire ou pas ^^
En revanche si tu as des problème essai de prévenirs que je ne supprime pas à nouveau ton compte à tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Mon compte supprimé Empty
MessageSujet: Re: Mon compte supprimé   Mon compte supprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon compte supprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Espace Membres :: Espace Invités-
Sauter vers: