Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 quelques renseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
Idaro
Invité




quelques renseignements Empty
MessageSujet: quelques renseignements   quelques renseignements EmptyJeu 15 Juil - 15:44

Bonjour, je cherche une communauté pour m'amuser mais je n'ai jamais fait de rp de se genre là.Je voudrais donc savoir si vous acceptiez les nouveaux et si oui que lui conseilleriez vous de faire comme role pour son personnage . De plus je voudrais aussi savoir quelle manga acceptez vous et comment bien le présenter .

merci pour votre réponse quelqu'elle soit

A bientôt peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: quelques renseignements   quelques renseignements EmptyJeu 15 Juil - 21:21

Tout d'abord tout le monde est accepté. Si tu as déjà rp, ça ne doit pas être bien diffèrent. Si tu as lu le règlement et l'histoire tu peux déjà avoir une idée.

Peu importe le personnage que tu joueras ce seras ton histoire ( à condition de rester cohérent quand même ) Si tu veux incarnez un personnage d'un Mangas existant déjà, tu as le droit. En revanche tu dois inventez une autre histoire ( la fiche étant faites pour évaluez le niveau de rp)
Pour faire une bonne fiche : Il faut que tu es bien ton personnage en tête et décris le mieux possible. Fias de ton mieux, respecte les règles et tout ira bien ^^

Voila, j'espère aussi A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
 
quelques renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques jours ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Espace Membres :: Espace Invités-
Sauter vers: