Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Momoka Ueda
Rebelle vétéran
Momoka Ueda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Secret !

une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine] Empty
MessageSujet: une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine]   une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine] EmptyLun 2 Aoû - 15:26

la hybride regarda les personne passe avec envie de sortir de cette cage
elle pensas a se qui se passeras si quelqu'un le prenais , une nouvelle vie , une ville inconnue et un maitre . elle se dit que si elle sort de cette cage elle serais la plus heureuse mais cela ne risque pas de être possible car c'est une hybride rare et tout le monde pensés sans doute que Momoka coute chers mais c'est une hybride comme les autre avec juste des oreille et la queue d'une Kitsune noir.
Elle pensas tellement qu'elle s'endormir dans la cage , avec son ventre qui gargouille et elle dit avant de dormir :

«  j'ai si faim , si soif et si froid , si sa continue je ne passerais pas la nuit . »

puis elle s'endort bien profondément dans sa cage sombre et hors de la lumier et pour se réchauffé sa queue volumineuse de Kitsune , une toute petite cage humide dans un coins sans nourriture et ni amie hybride accoté elle est seul dans son coin avec un rêve bien trop loin pour elle ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine] Empty
MessageSujet: Re: une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine]   une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine] EmptyLun 2 Aoû - 17:57

Aujourd'hui, c'était un des nombreux jours de l'aniversaire de décès de ses parents. Topaz voulait ce changer les idée et aller se prommener un peu dehors avec un sac. Il passa par le Cimetière et au environs de trois fois devant l'animalerie. Rendu à sa quatrième fois, il décida d'entrer Dans la piteuse animalerie.

"- Bonjour monsieur, puis-je vous aider ?
- Non merci, je ne fais que regarder. "


Puis il s'avenca et commenca à scruter les environs en regardant dans qu'elle états les Pauvres hybrides étaient. Certains sortaient leurs mains de leurs cages pour lui prendre le chandail et lui demander de les prendres, mais ceux-ci étaient en très mauvais état et semblaient malades. Il y avait même des enfants enfermés dans les plus petites cages ! Topaz n'en croyait pas ses yeux.Puis soudain, il cru entendre une voix douce; Tellement douce qu'on penserais qu'un ange nous parle. Cette voix disait .:

"-j'ai si faim , si soif et si froid , si sa continue je ne passerais pas la nuit..."

Puis, il repéra la Kitsune qui l'avait murmuré.

"-Excuse-moi... Je peut savoir quel est ton nom ?"

Topaz se pencha pour la voir mieux. Elle était adorable. Il déposa son sac à côté de lui et sortit un petit gâteau qu'il s'était préparé.

"- Si tu as faim et si tu aimes, tient . "

Dit le jeune en lui tendant ce qu'il avait. Le vendeur Ce fâcha et vint avertir Topaz.

"- On ne nourri pas les bestioles, elles peuvent mordre !
- Et alors ? C'est à mon risque,et j 'ai le droit, puisque le Client est roi. Alors dirigez votre gros derrière à l'arrière de votre comptoir, compris ?"


Le vendeur ne dis rien et le jeune Se reconcentra sur la jeune kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Ueda
Rebelle vétéran
Momoka Ueda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Secret !

une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine] Empty
MessageSujet: Re: une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine]   une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine] EmptyLun 2 Aoû - 18:13

Momoka fut surprise sur le coup , un humain venir lui parlais ? Et non se n'ai pas un rêve , elle s'approcha alors des bareaux et pris le gateaux elle eu les yeux qui brille puis elle dit a se jeune homme :

" merci beaucoup . "

puis avant de mangé elle répondi a sa question :

" je m'appalle Momoka , pardonné moi de vous demandais sa mais j'aimerais savoir le votre . "

puis quand le vendeur arrive Momoka commence a tremblé de partout et la Le jeune homme a remis le vendeur a sa place , cela a impressionné Momoka puis elle mangas le gateaux qu'elle finit bien vite puis elle sourit et elle dit :

" c'étais très bon "

elle regarde encore une fois le jeune homme , elle n'a jamais vue de si beaux yeux , puis elle dit :

"les humain on vraiment de la chance eu au moins vous ne resté pas enfermé en cage ou esclavagée je vous envis . "

elle regarde celui si pour connaitre son nom .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine] Empty
MessageSujet: Re: une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine]   une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine] EmptyLun 2 Aoû - 22:46

Le jeune sourit lorsque la petite Momoka lui demanda son nom. Il mis la main dans sa cage et lui caressa doucement la joue en lui disant d'une voix très douce, calme et amicale:

"-Moi, je m'appelle Topaz, Et je suis pâtissier, comme tu as pu le constater avec le gâteau que je t'ai donné. "

Il continua de caresser doucement sa joue et rigola doucement lorsqu'il apercevais la jeune Kitsune qui fixait ses yeux , beau comme la pierre de son nom.

"-Les humain on vraiment de la chance, eux au moins vous ne restez pas enfermés en cage ou esclavagée, je vous envies .
-Là dessus , ma chère, vous avez un peut tort. Il y a des gens qui souffrent comme vous. Mais ne t'inquiète pas , tu ne souffrira plus pour très longtemps, tu va venir vivre avec moi, si tu le veut bien. Tu vivra heureuse ! "


Topaz souriait doucement et ne cessais pas de lui caresser doucement la joue pour la réconforter. Serte, elle était tellement adorable, qu'il la prendrais dans ses bras à la journée longue.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Ueda
Rebelle vétéran
Momoka Ueda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Secret !

une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine] Empty
MessageSujet: Re: une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine]   une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine] EmptyMer 4 Aoû - 2:42

Momoka sourit et dit a Topaz :

" je veux bien venir avec vous "

Momoka veut vraiment allais avec Topaz et pas un autre , elle a le sentiment que sa doit être lui son maître et pas un autre , de plus c'est le seul a avoir remarqué sa présence , cela la touche beaucoup , il est si gentille qu'elle en pleurais de joie alors elle eu un grand sourit , puis elle frotta sa tête sur sa mains et oui Momoka adorer les caresse , elle pensas alors que son rêve va se réalisé , avoir un maître et être heureuse , c'est sa qu'elle veut le plus après être enfermée depuis longtemps dans sa cage puis elle pensas , comment elle doit appelais son nouveaux maître alors elle dit :

"si vous me prenais je devrais vous apellais Maître ou par votre nom ou votre prénom ?"

il faillais qu'elle sache car si Topaz ne veut être appelais maître Momoka se sentira très mal après donc elle voudrais savoir avant de se lançais , cette question luis vient a l'esprit puis elle dit :

" et j'aurais un travaille ? oups je doit sans doute vous embête avec mes question ."

Momoka pose tellement de question que cela doit embêté Topaz alors elle attend la réponse de celui si , en espérent ne pas trop le décevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine] Empty
MessageSujet: Re: une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine]   une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine] EmptyMer 4 Aoû - 22:47

Topaz fut au début un peut surpris par toutes les questions de la jeune momoka. Mais il fut content qu'elle les poses :

"-Ma chère momoka , tu peut m'appeler comme tu en a envie, Maître tu peut aussi, c'est juste que je n'aime pas trop me faire placer plus haut que toi. Ah, et pour le travail, Oui, tu en aura un. Tu m'aidera à faire mes gâteaux et à les vendre, si tu veut bien. Tu sera traitée comme il le faut , promis !"

Il Fit alors signe au vendeur qu'il la voulais. Et en plus, elle était dans ses prix ! Alors, lorsqu'il finit de signer les papiers et de la payer, il ouvris la cage et la pris dans ses bras doucement :

"- Sa te dirais d'aller aux bains publiques ? On se lavera. Et si tu ne veut pas que je te vois sans vêtements, pas de problème, on pourras aller acheter un costume de bain. Sa tomberais bien puisque le mien et trop petit pour moi. Après la bain on pourra aller t'acheter des vêtements et aller à la maison. Cet horaire te plaît ? "

Topaz lui souria et attendais patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Ueda
Rebelle vétéran
Momoka Ueda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Secret !

une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine] Empty
MessageSujet: Re: une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine]   une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine] EmptyMer 4 Aoû - 22:57

Momoka sortie de sa cage et Topaz lui dit une horaire pour la journée alors elle dit :

"sa me convient parfaitement "

c'est vrais que tout le temps qu'elle est passé dans cette cage elle n'a eu aucun moment pour se lavée , c'est la que on peut remarqué la méchenceté du propriétére de la boutique et ainssi que les vétement , elle espére trouvais autre chose que un kimono traditionel puis elle se dit :

*je suis assé heureuse de être enfin sortie mais c'est assé dur de tenir debout , je vais mis habitué .*

puis elle attendi pour sortire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine] Empty
MessageSujet: Re: une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine]   une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine] EmptyMer 4 Aoû - 23:02

il souria à pleine dents :

"-Alors, c'est partis pour les bains publiques ! Mais tu n'a pas répondue à une de mes question ; Ce qui n'est pas très grave . j'aimerais juste savoir si tu as besoin d'un maillot de bain. "

Dans son sac, il s'était amené une veste. Alors il l'a mis sur momoka et continua de sourire doucement et lui caressant doucement la tête et en marchant jusqu'à la porte .

[HRP : Désolé c'est court ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Ueda
Rebelle vétéran
Momoka Ueda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Secret !

une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine] Empty
MessageSujet: Re: une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine]   une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine] EmptyMer 4 Aoû - 23:12

[HS : pas grave ^^"]

Momoka dit :

" je suis désolé ! éh bien oui il m'en faudrais un si sa ne dérange pas bien sur ."

elle été contente que Topaz lui est mis sa veste , elle avais moins froid comme sa , puis elle regarde le vendeur elle as bien envies de lui faire une grimace avant de partir mais sa serais pas digne d'une fille qui venait d'une bonne famille , mais elle sans fiche est elle compte bien le faire , puis elle pensas au bain publique c'est la premier fois qu'elle y va alors elle en est tous contente et impatiente de y allais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine] Empty
MessageSujet: Re: une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine]   une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine] EmptyMer 4 Aoû - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine] Empty
MessageSujet: Re: une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine]   une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite fleur de cerisier veut sa liberté [Topaz Takamine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite fleur de cerisier veut sa liberté [PV : Nitchi]
» Liberté et espoir...
» La lumière de la liberté ? [Pv= April / Nitchi ]
» Qui veut rp avec moi ?
» Petite sortie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Animalerie-
Sauter vers: