Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Near the water (la mer !! <3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Near the water (la mer !! <3) Empty
MessageSujet: Near the water (la mer !! <3)   Near the water (la mer !! <3) EmptyMer 11 Aoû - 16:41

Salut tout le monde !

Donc je part, demain soir, à la mer (ouiiiiiii !<3) avec l'autre abruti (->Fenris), dans un endroit tout paumé (la ville la plus proche est à...*fait le calcul* pas tout près...), où y a pas le téléphone fixe, où, le portable marche une fois sur deux (nan j'exagère quand même^^ quoique...), où y a pas le cable, pas le satellite et surtout où y a pas d'ordi (horreur ! XD).
Je tenterais p'tet le cyber-café de la ville la plus proche si j'ai le temps et si je peux mais bon...En tout cas j'y reste jusqu'au 30 août...

Donc amusez vous bien sans moi !
Bisous tout le monde ! Et bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Near the water (la mer !! <3) Empty
MessageSujet: Re: Near the water (la mer !! <3)   Near the water (la mer !! <3) EmptyVen 27 Aoû - 2:22

C'était pour dire que j'étais rentrée plus tôt pour cause d'imprévus majeurs et que Fenris ne se connecterai pas pendant une période encore indéterminée pour raisons personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Near the water (la mer !! <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Espace Membres :: Absences-
Sauter vers: