Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Deux ombre dans la nuit glacial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gellan
Rebelle vétéran
Gellan


Messages : 195
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Suis Himari :D (devinez où xD )

Deux ombre dans la nuit glacial Empty
MessageSujet: Deux ombre dans la nuit glacial   Deux ombre dans la nuit glacial EmptyDim 7 Nov - 3:59

L'obscurité commençai à devenir de plus en plus épaisse. Le soleil avait maintenant disparu depuis plusieurs minutes laissant place à une nuit que seul la pâle clarté de la lune tentait de combattre, les étoiles était cachées par des nuages qui n'allait sans doute pas tarder à cacher également la lune ce qui plongerait le quartier délabré dans une obscurité presque total. Le vent était assez fort et froid ce qui donnait à l'endroit l'allure d'un film d'épouvante. Les bâtiments étaient pour la plupart en ruine et menaçait de s’effondrer à tous moment. Aucun sons ne ce faisait entendre à part le vent qui passait dans les trous des maisons lorsque soudain un hurlement à en avoir des frissons dans tout le corps retentit; il ce fit entendre à plusieurs reprise et de plus en plus fort et ce depuis un certain temps déjà. Certaines rumeurs parlerai d'un monstre qui roderait une fois la nuit tombée dans le quartier mais jusqu'à maintenant jamais personne ne l'avait vue ou même aperçu .

Le monstre en question s'appelait Gellan. Le jeune okami avait en apparence tout d'une bête sauvage. Ces yeux brillait d'un éclat fauve et sa fourrure turquoise et trempé par la pluie se hérissait à chacun de ses hurlements; son cri, plein de rage et de vivacité, montait jusqu'a la lune, se faisait porté par le vent qui en transmettait l'écho dans toute la ville. Il hurlait certes pour le plaisir d'effrayer tout ces maudits humain, bien aux chauds dans leur demeure, mais aussi pour se liberer de sa solitude.

Soudain, une silhouette assez fine apparue non loin de lui et s'approchait. Gellan la fixa afin de discerner son visage mais ils faisait trop sombre, il poussa alors un grognement et dit:

"Qui va-là ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Deux ombre dans la nuit glacial Empty
MessageSujet: Re: Deux ombre dans la nuit glacial   Deux ombre dans la nuit glacial EmptyDim 7 Nov - 21:09

Au début, Emi pensait que cette nuit serait paisible et comme toute les autres. Le soleil avait doucement disparu à l’horizon laissant place à un doux crépuscule. Croyant cette nuit calme, la fillette avait décidé de sortir. S’étant royalement ennuyé pendant cette journée pendant laquelle elle n’avait pas trouvé de quoi s’occupé, elle décida d’attendre la nuit venue pour partir à la « chasse au monstre ». Depuis un bon bout de temps, des rumeurs courraient dans la ville comme quoi il y aurait un monstre tapi dans le quartier délabré. Emi n’avait jamais accordé le moindre importance à ces rumeurs jusque là. Pourtant, il y avait quelques nuit, elle l’avait entendu. Un hurlement, semblable a celui d’un loup, déchirant le silence de la nuit. Désireuse d’en avoir le cœur nette, la fillette était bien décidé a fouillé les sombres ruelles du quartier délabré afin de trouver le soi-disant monstre.

Manque de chance, a peine le soleil disparut, une armée de nuage se profila dans le ciel en vue d’annihiler la pâle lumière lunaire. Un vent violent et glacial se réveilla et se mit à hurler. Un vrai décors de film d’horreur….Malgré tout, cela ne découragea pas la petite Usagi qui continuait de progressé dans les sombres ruelles du quartier. Avec un temps aussi apocalyptique, elle se disait que si elle devait trouvé le monstre, se serait cette nuit là… La suite prouva qu’elle avait raison. Un long hurlement retentit. La fillette sursauta et regarda autour d’elle. D’où ce hurlement venait-il ? Plutôt que d’être couvert par le bruit du vent, il semblait porté par celui-ci et se répercutait dans toute la ville. Il fallut quelques secondes à la fillette pour déterminer d’où il venait avec précision. Sans doute faisait-elle preuve d’une prodigieuse inconscience, n’empêche qu’elle se mit à courir vers la source du hurlement. Elle arriva a bout de souffle dans une ruelle devant laquelle elle s’arrêta net. Là, a moins de dix mètre, elle distinguait a une silhouette. Après l’avoir observé attentivement, elle se rendit compte que cette silhouette n’avais rien d’humaine. On aurait dit un loup, énorme… Soudain, le hurlement cessa. Emi sursauta lorsqu’elle vit deux yeux doré qui la fixait. Le loup géant poussa un grognement semblable à un rugissement.


- Qui vas là ?

Emi se mit à trembler. Ah, quelle brillante idée elle avait eu en allant chercher le monstre ! Maintenant qu’elle l’avait trouvé, elle n’avait qu’une envie, partir en courant. Et elle ne se gêna pas pour le faire. Elle recula d’un pas, puis de deux, avant de faire demi-tour et de prendre ses jambes à son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gellan
Rebelle vétéran
Gellan


Messages : 195
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Suis Himari :D (devinez où xD )

Deux ombre dans la nuit glacial Empty
MessageSujet: Re: Deux ombre dans la nuit glacial   Deux ombre dans la nuit glacial EmptyLun 8 Nov - 18:39

Gellan ce rendit compte que la silhouette s'éloignais petit à petit et il fit donc attention a quelque chose sur sa tête qui bougeai à cause du vent, sur le moment il ne sus trop reconnaître ce que c'était mais il ne voyait pas quel genre d'humain porterai quelque chose d'aussi ridicule étant donné que sa avait l'air assez grand. Il décida donc de rattraper la personne qui visiblement le fuyais afin de voir à quoi elle ressemblai. L'okami courut aussi vite qu'il pu comme la silhouette avait déjà disparu mais au final la rattrapa très vite; d'un bond il ce planta directement devant elle et grâce aux quelques nuages qui s'était retiré de devant la lune il pu distinguer une fillette avec un visage apeuré très pale ainsi que des yeux et des cheveux foncé mais le manque de luminosité l'empêchait de réellement ce rendre compte de quel couleurs ils était; en la regardant attentivement il remarqua d'abord qu'elle ne bougeai plus du tout mais qu'elle le regardai droit dans les yeux, ensuite il profita du fait que la fillette soit immobile pour regarder sur sa tête ce qu'elle avait et il pu remarquer deux oreilles de lapin ce qui le fit ricaner sur le coup.

"Tu est aussi une hybride ? Tu sais cet endroit peu s'avérez dangereux, que fait tu ici en pleine nuit? C'est que le soir mais bon..."

Sur ces mots Gellan regagna sa forme humaine et décrocha des lanières de cuir attaché à son jean portant à chaque extrémité des crochets argenté puis les mis dans ses poches pour enfin ce remettre à observer la jeune hybride et étant donné que cela faisait six ans qu'il n'avait pas parlé à quelqu'un pour au final le tuer ou le blesser il ne savait absolument pas comment ce nommai le fait d'être mi femme mi lapin et il ne connaissais d'ailleurs aucune race d'hybride mis à part la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Deux ombre dans la nuit glacial Empty
MessageSujet: Re: Deux ombre dans la nuit glacial   Deux ombre dans la nuit glacial EmptyJeu 11 Nov - 2:06

Emi courrait, plus vite. Il ne fallait pas que le monstre la rattrape ! En cette sombre soirée elle se sentait plus que jamais redevenir la fillette qu’elle était au fond d’elle. Elle avait vécu des épreuves, affronté certain danger, et pourtant, à ce moment là, tout ça ne comptais plus. Elle voulait juste sauver sa peau. Emi ne se retourna pas de crainte de voir le monstre a ses trousses, ce rapproché de plus en plus… Ses peurs les plus primaires, qu’elle avait enfoui en elle, refaisaient surface et donnaient à ces jambes la vitesse nécessaire pour semer le loup géant. Du moins le croyait-elle. Une immense créature bondit devant elle et lui bloqua totalement le passage. A cette instant, la lumière de la lune vint éclairé le pelage du monstre. Un pelage d’un magnifique turquoise… A la lumière, la fillette ne put s’empêcher de remarquer que le loup semblait moins effrayant. Finalement, on aurait dit un loup normal…En un peu plus gros. Tout de même un peu intimidé, elle recula de quelques pas. Emi et le monstre s’observèrent quelques secondes puis le loup prit la parole :

"Tu est aussi une hybride ? Tu sais cet endroit peu s'avérez dangereux, que fait tu ici en pleine nuit? C'est que le soir mais bon..."

A ces mots, et à la grande surprise d’Emi, le loup commença à prendre une apparence humaine. Son museau devint nez, ses pattes, jambes et ses crocs simples canines. Seul restait de son ancienne apparence ses yeux jaunes et luisant. La fillette regarda avec stupéfaction l’okami qui rangea deux petits crochets qui devait lui servir d’arme. Elle mit un moment à comprendre la situation. Le monstre n’en était en fait pas un, c’était simplement un hybride comme elle… Elle se mit à rire de sa propre bêtise. Les monstres n’existait que dans les contes ! Il n’y en avait pas dans la vrai vie…Ou alors ils avaient une apparence normal…

Il fallut à Emi un instant de plus pour comprendre que l’okami lui avait posé une question. Ce qu’elle faisait ici ? En pleine nuit ? Ma foi, elle n’en savait rien ! Et lui, pourquoi hurlait-il toute les nuits comme un malade ? Enfin bon, il était capable de se changer en « monstre » et ce n’était pas parce qu’il avait l’apparence d’un hybride normal qu’elle allait lui accordé sa confiance…Avouons-le, la jeune Usagi avait encore quelques appréhensions envers cet hybride qui l’avait terrorisé quelques minutes auparavant.


- Oui, je suis aussi une hybride, fit-elle avec un ton méfiant. J’habite dans ce quartier…J’ai entendu des hurlements bizarre alors je suis venu voir…

Elle ne put toutefois s’empêcher de demander, un peu bêtement :

- C’est toi le monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gellan
Rebelle vétéran
Gellan


Messages : 195
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Suis Himari :D (devinez où xD )

Deux ombre dans la nuit glacial Empty
MessageSujet: Re: Deux ombre dans la nuit glacial   Deux ombre dans la nuit glacial EmptyVen 12 Nov - 18:02

Après avoir rangé ses crochets, Gellan ce remit à observer la jeune hybride et prit un aire surpris en la voyant rire même si lui n'avait absolument pas comprit ce qu'il y avait de drôle puis elle ce tue et cela pendant un certain moment pendant que lui attendait sa réponse... au bout d'un certain temps, comme si elle venait de comprendre la question elle lui répondit:

-Oui, je suis une hybride.J'habite dans ce quartier ...j'ai entendu des hurlements bizarre alors je suis venu voir...

Puis elle ajouta:

-C'est toi le monstre ?

Le jeune okami éclata de rire en entendant la question qui lui semblait des plus absurdes... les monstres, sa n'existe pas!

"Moi un monstre ??? Les monstres n'existe pas! C'est stupide de croire sa... et puis si on dit que je suis un monstre uniquement parce que j'hurle la nuit, autant m'empêcher de me transformer en loup... c'est dans ma nature ... et puis..."

Gellan cessa de sourire, prit un ton grave et ajouta:

"je hurle également car je hais ces Humain... Je voudrais leur faire payer au centuple ce qu'ils m'ont fais!!!"

Il regarda la jeune fille méchamment puis prit une longue inspiration afin de ce calmer pour pouvoir la regarder plus gentiment... après tout, il n'avait rien contre elle, il serait inutile de lui faire quoique ce soit.

"Tu a un nom? Moi c'est Gellan... Gellan Yanajima mais c'est le nom de mes parents humain je ne suis donc pas trop pour à ce qu'on m'appelle avec."

D'un certain côté, l'Okami était content de pouvoir parler à quelqu'un même si la personne en particulier avait l'air relativement jeune, cela le débarrassait du fardeau de la solitude et il espérait, bien qu'il s'y prenait mal, pouvoir devenir amis avec elle.S'apercevant que la fillette devait avoir froid par un temps pareille, il ôta sa veste en cuir noir afin de la mettre sur les épaules de cette dernière, et même si lui ce retrouvait en maillot, cela ne l'avait jamais dérangé de recevoir le vent froid directement sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Deux ombre dans la nuit glacial Empty
MessageSujet: Re: Deux ombre dans la nuit glacial   Deux ombre dans la nuit glacial EmptyJeu 18 Nov - 23:59

L’Okami éclata d’un grand rire ce qui vexa quelques peu Emi bien qu’elle reconnaissait que sa question était on ne peut plus stupide.

"Moi un monstre ??? Les monstres n'existe pas! C'est stupide de croire sa... et puis si on dit que je suis un monstre uniquement parce que j'hurle la nuit, autant m'empêcher de me transformer en loup... c'est dans ma nature ... et puis...je hurle également car je hais ces Humain... Je voudrais leur faire payer au centuple ce qu'ils m'ont fais!!!"

A cette dernière phrase, la voix de l’Okami était devenu plus grave, son ton plus sombre et Emi se surprit à penser qu’elle n’aimera pas, mais alors pas du tout être à la place des humain qui croiserait la route de l’inquiétant Okami. Oui…Pour l’instant « inquiétant » était le qualificatif qui convenait le mieux à ses yeux pour caractériser l’hybride. Néanmoins, elle n’aima pas ses paroles. Les monstres existait bel et bien, pas forcément sous forme de loups hurlant à la lune mais sous forme d’être à l’apparence banale mais au mental violent. De plus, qui avait-il de mal à croire aux monstres des contes de fées, à l’imaginaire ? Voila ce que la fillette détesté chez les adultes, la plupart ne voulait croire en rien, préférant la triste et banale réalité. Mais toutefois, plutôt que de dire ses quatre vérités à l’hybride et ainsi se le mettre définitivement à dos, elle préféra essayer de faire connaissance. N’empêche qu’elle ne put s’empêcher de faire la moue quitte à ce que l’hybride la prenne pour une gamine boudeuse. Ce dernier ne sembla toutefois pas s’en encombrer et, après un blanc, poursuivis :

"Tu a un nom? Moi c'est Gellan... Gellan Yanajima mais c'est le nom de mes parents humain je ne suis donc pas trop pour à ce qu'on m'appelle avec."

Elle failli lui demandé pourquoi il se présentait sous le nom de « Yanajima » si il haïssait autant se nom mais se retint de justesse. Elle fit la moue encore quelques secondes puis se décida à répondre :

- Bien sûr. Tout le monde à un nom ! Moi je m’appelle Emi et je n’ai pas de nom de famille, je n’en ai pas besoin.

On pouvait deviner qu’elle boudait à son ton mais après réflexion, elle se rendit compte qu’elle ne voulait pas donner comme première impression à l’hybride l’image d’une sale gosse, c’est pourquoi elle ajouta, un peu après coup :

- Enchantée.

N’empêche que Gellan sembla s’apercevoir que si il voulait se mettre Emi a dos, il était bien parti. Sans un mot, il s’approcha de la fillette qui eu un petit mouvement de recule et lui mit sa veste de cuir sur les épaules. Elle regarda un instant Gellan avec surprise puis un petit sourire apparut sur son visage.

-Merci.

Elle ne remarqua qu’ensuite que Gellan ne portait qu’un fin maillot ce qui était bien loin de le protéger du vent glacial de cette sombre nuit qui tout d’un coup parut moins obscure à la fillette. Elle ne put néanmoins s’empêché de frissonné pour l’Okami. Demain, il aurait sans doute attrapé un bon rhume…Dans le meilleur des cas.

- Tu n’as pas froid habiller comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gellan
Rebelle vétéran
Gellan


Messages : 195
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Suis Himari :D (devinez où xD )

Deux ombre dans la nuit glacial Empty
MessageSujet: Re: Deux ombre dans la nuit glacial   Deux ombre dans la nuit glacial EmptyVen 19 Nov - 20:49

Comme réponse à la première question la fillette répondit sur un ton revêche:

- Bien sûr. Tout le monde à un nom ! Moi je m’appelle Emi et je n’ai pas de nom de famille, je n’en ai pas besoin.

Puis, elle ajouta peu après:

- Enchantée.

Et après avoir confier sa veste à Emi, cette dernière avait l'air un peu moins anxieuse, puis, le sourire au lèvres lui dit:

-Merci.

Gellan ce retrouva donc en maillot même si cela le dérangea assez peu . Cependant, Emi lui demanda tout de même:

- Tu n’as pas froid habiller comme ça ?

La question surpris l'okami car encore personne ne s'était inquiété de son sort jusqu'à maintenant; ne voulant pas inquiéter la jeune fille il lui répondit en essayant de prendre un air totalement insensible au vent:

"Ne t'inquiète pas pour moi va... j'ai l'habitude du froid, sa fait un bon bout de temps que je vit dans la rue, de plus, ma veste m'a déjà été volé... mais disons que j'ai retrouvé le voleur..."

Gellan s'arrêta net sur ces mots... pourquoi raconter ce qui a bien pu arriver à cet homme par la suite.

Il mit ses mains dans ses poches puis, il fini par ce rendre compte qu'il ne ce passait absolument plus rien:

"Hum! Bon tu veut que je te r'accompagne cher toi ou sa va aller? parce que la il commence à ce faire tard."

En attendant la réponse, Gellan s'étira un grand coup, bailla, puis ce mit à jouer avec ses canines un peu plus grande que la normal en les touchant, tic qu'il a prit au tout début de sa vie dans la rue.


Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Deux ombre dans la nuit glacial Empty
MessageSujet: Re: Deux ombre dans la nuit glacial   Deux ombre dans la nuit glacial EmptyMar 23 Nov - 0:44

Gellan parut quelque peut surpris par la question d’Emi.

"Ne t'inquiète pas pour moi va... j'ai l'habitude du froid, sa fait un bon bout de temps que je vit dans la rue, de plus, ma veste m'a déjà été volé... mais disons que j'ai retrouvé le voleur..."

Emi préféra ne pas connaître la suite de l’histoire…Elle imaginait très bien le sort du voleur et ressentit un peu de pitié pour lui. Gellan n’avait pas l’air commode comme ennemi avec ses crochets, ses crocs et sa capacité à se transformer en loup… Un peu intimidé par les paroles de l’okami elle demeura silencieuse quelques secondes. Il finit néanmoins par brisé le silence qui c’était installé.

"Hum! Bon tu veut que je te raccompagne cher toi ou sa va aller? parce que la il commence à ce faire tard."

Emi, un peu surprise regarda autour d’elle. C’est vrai que la nuit était à présent complète, il devait être vingt-et-une heure passé, autrement dit, tard. Effectivement, la fillette allait devoir rentrer. D’un autre côté, elle n’avait pas envie de quitter comme ça l’inquiétant okami qu’elle venait à peine de rencontrer et commençait à trouver intéressant. De plus la nuit était bien sombre et, pour une enfant, il n’était pas forcément bon de se promener seule dans les rues à une heure aussi tardive. Elle hésita néanmoins quand l’okami commença à jouer avec ses énormes canines. Gloups. Pas rassurant… Mais Emi décida de surmonter son appréhension.

- Je…Je veux bien que tu me raccompagne…enfin, si ça ne te dérange pas…

De toute façon, c’est lui qui avait proposé, en théorie ça ne devrait pas le déranger…Enfin, en théorie… En se remémorant l’histoire du voleur, et ayant peur d’oublier plus tard, elle tendit la veste à Gellan. Ils allaient marché, elle n’aurait donc pas trop froid…Normalement…

- Tiens, merci de me l’avoir prêté…Mais...Tu en as plus besoin que moi…

C’était vrai, elle frissonnait sincèrement pour Gellan…Et puis, elle préférait lui rendre la veste… Il fallait l’avouer, pour Emi, Gellan faisait un peu figure de grand méchant loup. Méchant loup avec qui elle s’apprêtai à rentrer…
Revenir en haut Aller en bas
Gellan
Rebelle vétéran
Gellan


Messages : 195
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Suis Himari :D (devinez où xD )

Deux ombre dans la nuit glacial Empty
MessageSujet: Re: Deux ombre dans la nuit glacial   Deux ombre dans la nuit glacial EmptyJeu 25 Nov - 5:18

Emi accepta de ce faire raccompagné par Gellan cependant le jeune Okami c'était bien rendu compte que le doute c'était emparé d'elle et encore plus quand il ce mit à toucher ses canines.

- Je…Je veux bien que tu me raccompagne…enfin, si ça ne te dérange pas…

Il lâcha donc ses crocs, puis il fut étonné de voir que la fillette lui rendait sa veste alors qu'il faisait encore plus froid qu'il y a quelque minutes

- Tiens, merci de me l’avoir prêté…Mais...Tu en as plus besoin que moi…

"Non garde la au moins jusqu'à cher toi et au pire si tu oublie de me la rendre je l'a récupérerai un autre jour... mais vue le temps je doute l'oublier..."

Gellan ce mit donc à suivre la fillette qui n'avait franchement pas l'air convaincu mais il n'y prêta pas attention seulement, manque de chance il sentit qu'il avait encore un bout de viande entre deux de ses dents... espérant qu'Emi ne l'avait pas remarqué il essaya de le retirer, de plus, la dernière personne qu'il avait tuer avait réellement un gout bizarre; sur le chemins il ce mit à éternuer une fois, puis deux et voyant qu'elle lui retendait sa veste il refusa d'un signe du doigt.

"Je t'ai dit de ne pas t'en faire pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Deux ombre dans la nuit glacial Empty
MessageSujet: Re: Deux ombre dans la nuit glacial   Deux ombre dans la nuit glacial EmptyLun 7 Fév - 2:00

Gellan refusa la veste qu’Emi lui rendait. Sans doute voulait il jouer les braves… Voyant qu’elle ne le ferait pas céder, la fillette décida donc de la garder encore un peu et de la lui rendre si il manifestait des signes de froid [HRP/Pas très français tout ça…Mais je me comprend !]. Cela ne se fit pas attendre. Au bout de quelques pas, l’okami se mit à éternuer une fois puis une deuxième. Emi constata de plus qu’il tremblait même si il ne semblait pas le remarquer. Elle lui tendit de nouveau sa veste avec insistance.

"Je t'ai dit de ne pas t'en faire pour moi!"

L’Usagi le regarda comme si il était taré, d’ailleurs il devait l’être pour être habillé comme ça par un froid pareil. Parfois elle avait l’impression d’être plus raisonnable que la plupart des adultes. Elle regarda Gellan qui grelottait mais en faisant tout son possible pour ne rien laisser paraître. Quel idiot ! Juste parce qu’il voulait jouer les braves, il était en train d’attraper la mort ! Si il tombait malade, à coup sur la fillette s’en voudrait. Mais têtu comme il semblait l’être, il ne reprendrai certainement pas sa veste…

-Tu vas attrapé la mort ! objecta la fillette.

Mais elle voyait bien que rien ne ferait changé l’okami d’avis. Heureusement, elle était aussi têtu que lui. Il la reprendrait sa veste ! Emi attrapa la veste et la déposa soigneusement sur le sol gelé.

- Là ! Si tu la prends pas, moi non plus !

Sur ce, elle croisa les bras et se planta devant l’okami avec un air de défi. Il n’aurait pas le dernier mot ! Elle c’était à peu près préparé pour sortir dans le froid, il n’y avait aucune raison qu’elle tombe malade sans cette veste contrairement à l’okami.

[Pardon si c'est pas terrible... Deux mois sans rp, faut que je reprenne la main^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gellan
Rebelle vétéran
Gellan


Messages : 195
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Suis Himari :D (devinez où xD )

Deux ombre dans la nuit glacial Empty
MessageSujet: Re: Deux ombre dans la nuit glacial   Deux ombre dans la nuit glacial EmptyLun 7 Fév - 3:55

La fillette dévisagea le jeune Okami qui persistai à ne pas vouloir récupérer sa veste et fini par dire:

-Tu vas attrapé la mort !

Elle le regarda encore pendant un instant puis saisi la veste et la déposa doucement sur le sol.

- Là ! Si tu la prends pas, moi non plus !

Gellan n'apprécia pas vraiment que la petite Usagi qui au final n'était pour lui qu'une gamine lui tienne tête comme sa; il la fixa pendant un certain temps poussa un long soupir puis ferma les yeux et lui dit:

"Ok t'a gagné... Tu est plutôt chiante dans ton genre; toutes les filles de ton âge sont comme sa?"

Il ramassa sa veste l'espousta un peu puis ce rendit compte qu'à présent elle était réellement gelé...

"C'est malin maintenant aucun de nous deux ne pourra la mettre sans risquer d'attraper la crève... Bon faudrait songer à ce bouger je vais m'endormir su place sinon; je te suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Deux ombre dans la nuit glacial Empty
MessageSujet: Re: Deux ombre dans la nuit glacial   Deux ombre dans la nuit glacial EmptyLun 7 Fév - 22:35

Gellan semblait franchement mécontent et Emi regretta son geste. Après tout, l’okami pouvait se changer en loup énorme…Le contrarié n’était assurément pas la meilleur des choses à faire. Mais bon, à présent c’était trop tard. L’Usagi entendit Gellan poussé un long soupir d’exaspération.

"Ok t'a gagné... Tu est plutôt chiante dans ton genre; toutes les filles de ton âge sont comme sa?"

Emi ouvrit la bouche pour répondre que, dans le genre « chiant » et buté, il n’était pas mal non plus mais quelques chose lui disait qu’il valait mieux la fermer. Pour toute réponse, elle baissa la tête d’un air coupable. Pff…Si elle avait su qu’il réagirait comme ça… L’okami se baissa et ramassa la veste sous les yeux de la fillette.

"C'est malin maintenant aucun de nous deux ne pourra la mettre sans risquer d'attraper la crève... Bon faudrait songer à ce bouger je vais m'endormir su place sinon; je te suis..."

Aie…Et elle qui pensait bien faire… L’Usagi ne voulait pas que Gellan attrape froid…Mais finalement son geste n’aurait servi à rien à part à agacer profondément l’okami. Emi fixa quelques instants son visage… Il n’avait pas l’air en colère, juste profondément exaspérer, agacé… Comme on l’est par un moucheron qui gêne. Emi se sentit blessé par les paroles de l’hybride. Elle ne pensait pas à mal ! Elle voulait juste aider un peu… Oh et puis si elle le gênait tant que ça, pourquoi avait il accepter de la raccompagner ?

- Non, c’est bon, tu n’as qu’a rentrer chez toi Gellan… Je ne suis plus très loin de chez moi, j’y serai dans quelques minutes…

Et qu’il attrape la crève puisqu’il y tenait tant, ce n’était plus son problème ! Elle croisa les bras et attendit une réponse, voir si il essayait de la retenir…

[HRP/ Mon p’tit Gellan, la destinée de notre rp est entre tes mains =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Gellan
Rebelle vétéran
Gellan


Messages : 195
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Suis Himari :D (devinez où xD )

Deux ombre dans la nuit glacial Empty
MessageSujet: Re: Deux ombre dans la nuit glacial   Deux ombre dans la nuit glacial EmptyMar 8 Fév - 2:12

Emi eu un air déçu après les paroles de l'Okami qui ne cherchai pas forcément à la blesser ... à vrai dire il ne cherchai rien... il avait juste une remarque à faire à ce moment précis sans même penser que cela pourrait avoir un quelconque impacte sur la fillette; après tous ces dernière années il avait eu tellement peu de discussion avec d'autre personnes qu'il ne savait pas vraiment y faire. Emi sorti l'Okami de ses pensées en lui disant:

- Non, c’est bon, tu n’as qu’a rentrer chez toi Gellan… Je ne suis plus très loin de chez moi, j’y serai dans quelques minutes…

Après ces paroles Gellan regretta un peu ce qu'il avait dit... il n'avait vraiment pas envie de ce la mettre à dos cependant s'excuser était pour lui un exercice des plus difficile... même tuer lui paraîtrai plus simple... voir beaucoup plus simple c'est pourquoi il bafouilla quelque chose d'à peine audible:

"Excuse moi...."

Après avoir dit sa il ne put s'empêcher de tourner la tête ce rendant compte qu'il devait avoir un air de chien battu, rien de plus naturel lorsque l'on regrette quelque chose cependant Gellan avait jusqu'à maintenant regretté très peu de chose et encore moins devant quelqu'un.

[Hrp/ c'est pas fini Clin d\'oeil ]
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Deux ombre dans la nuit glacial Empty
MessageSujet: Re: Deux ombre dans la nuit glacial   Deux ombre dans la nuit glacial EmptyMar 15 Fév - 1:08

Gellan resta là, un instant, sans rien dire. Emi attendit qu’il parle, qu’il dise quelque chose, qu’il la retienne. Il sembla chercher ses mots mais au final, se tut. La fillette se retourna, prête à s’en aller quand elle entendit un marmonnement, presque imperceptible.

"Excuse-moi...."

L’Usagi fit volte-face et contempla Gellan avec des yeux ronds. Non pas qu’elle le connaisse suffisamment pour pouvoir l’affirmer, mais l’Okami n’avait pas l’air d’être le genre à s’excuser facilement. Et…Il faisait une de ces têtes ! De chien battu, au sens propre du terme. Il tourna précipitamment la tête sans doute pour cette raison. Emi mit sa main devant sa bouche. Il ne fallait pas qu’elle rit, ce n’était pas sympa pour Gellan qui avait fait l’effort de s’excuser. Oui, mais sa tête ! N’y tenant plus, la fillette éclata de rire. Elle s’arrêta cependant bien vite, Gellan avait vraiment l’air de regretter. Elle repris son sérieux.

-Pardon…Désolée, de t’avoir obligé à t’excuser et d’avoir rit…(Elle sentit qu’elle allait de nouveau ricaner mais se retint de justesse).

Il fallait tout de même avouer que la situation était comique, qui aurait parié que le grand méchant loup s’excuserai devant la gamine qu’il avait terrorisé quelques secondes plus tôt ? Mais Emi s’en voulait néanmoins d’avoir rit.

[HRP/Oh my god ! De plus en plus court...Je regresse...]
Revenir en haut Aller en bas
Gellan
Rebelle vétéran
Gellan


Messages : 195
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Suis Himari :D (devinez où xD )

Deux ombre dans la nuit glacial Empty
MessageSujet: Re: Deux ombre dans la nuit glacial   Deux ombre dans la nuit glacial EmptySam 26 Fév - 21:02

Après s'être excusé et avoir tourné la tête l'Okami entendis la jeune Usagi ricaner... puis rire à pleine dent ce qui l'irrita profondément; cependant ce n'est pas pour autant que son visage changea d'expression; elle s'arrêta d'un coup et lui dit.

-Pardon…Désolée, de t’avoir obligé à t’excuser et d’avoir rit…

Elle esquissa encore un petit sourire signe qu'elle ce retenait de rire cependant Gellan fit mine de ne pas avoir vue puis il repensa au rire qui avait retentit un peu plus tôt et cela l'agaça encore un peu plus.. son expression habituelle revint en même temps que sa faim... qui aurait cru qu'accompagner une gamine insouciante lui donnerai faim à ce point... et ce n'est pas comme si il pouvait aller chasser avec elle à ses côtés... qu'est ce qu'un lapin pourrait bien faire pour aider un loup en pleine chasse... et encore ... trouverait il de quoi chasser? même seul? il fallait qu'il ce débrouille autrement vue que la fatigue commençai à le gagner... c'est plutôt éreintant de s'occuper d'une gamine qui à le rire facile lorsque l'on s'excuse auprès d'elle... Gellan ce rendit compte qu'il y pensai encore et cela n’arrangea rien à sa mauvaise humeur... il fallait décidément qu'il ce calme... mais comment? Gellan regarda l'Usagi et vit tout de même du regret dans ses yeux, il prit une longue inspiration avant de constater qu'il avait les griffes, les oreilles et la queux sorti... surement à cause du fait qu'il est été agacé vu qu'il est plutôt susceptible... Il éclata de rire d'un coup puis dit.

" Et bien on peu dire que ta failli t'en prendre une *sourit* je hais qu'on ce foute de moi alors évite... je me suis persuadé de sa tellement de fois que comme tu le voit mon corps réagi parfois tout seul *sourire sadique* bon ont est encore loin de chez toi j'ai faim et je commence à fatiguer...."



[Hrp/ Bon ben moi j'essaye de prendre exemple sur ce qui savent rp! (si ils lisent ils ce reconnaîtront) je me pose des questions maintenant >< sa fait plus de lignes... mais je dit pas que les autres savent pas rp un ^^'''']
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Deux ombre dans la nuit glacial Empty
MessageSujet: Re: Deux ombre dans la nuit glacial   Deux ombre dans la nuit glacial EmptySam 2 Avr - 16:09

Emi s’aperçut soudain que l’okami était griffes sorties et oreilles dressée. Elle croisa son regard en essayant de masquer son inquiétude et s’aperçut que les yeux de Gellan brillaient d’une lueur bestiale… Comme un prédateur prêt à bondir sur sa proie… La fillette se rappela soudain qu’elle ne le connaissait que depuis quelques minutes, qu’elle n’avait aucune certitude de pouvoir lui faire confiance et qu’elle ne devait pas baisser sa garde car cet hybride n’avait pas vraiment l’air du genre pacifique. Elle fut cependant étonnée de l’entendre rire à son tour mais ne fut pas rassurée pour autant lorsqu’il déclara avec un sourire inquiétant sur le visage :

- Et bien on peu dire que ta failli t'en prendre une.. Je hais qu'on ce foute de moi alors évite... Je me suis persuadé de sa tellement de fois que comme tu le voit mon corps réagi parfois tout seul.

Emi eut un petit rire forcé…Flippant l’okami. En tout cas, elle avait compris le message et se promit de se tenir à carreau en sa présence.

- Bon ont est encore loin de chez toi ? J'ai faim et je commence à fatiguer....

La fillette essaya tant bien que mal de se donner une contenance en affichant un sourire chaleureux. Il avait faim ? Pas bon signe ça, nan ? Raison de plus pour accélérer, heureusement qu’ils approchaient… Allez, courage, dans peu de temps, Emi serait chez elle, bien au chaud, devant sa cheminé…

- Non, c’est à une rue d’ici… Et… Il doit me rester un peu du jambon que j'ai volé ce matin chez moi, je t’en donnerais un peu si tu veux…

Oui, parce que, primo, il faudrait qu’elle remercie Gellan de l’avoir raccompagné dans la neige et le froid et, secundo, il valait mieux que l’okami mange le jambon qu’elle avait volé plutôt qu’il ne la mange elle. Ah, qu’est ce qu’elle avait hâte de rentrer chez elle, Emi n’en pouvait plus de ce froid et du vent…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux ombre dans la nuit glacial Empty
MessageSujet: Re: Deux ombre dans la nuit glacial   Deux ombre dans la nuit glacial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ombre dans la nuit glacial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum l'ombre et la lumiere
» Une nuit au chaud
» Nuit enneigée [libre]
» Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope]
» crystale est dans le petrin [max 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Quartier Delabré-
Sauter vers: