Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Changement] {23 - 11 - 2010}Pré-évolution.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Changement] {23 - 11 - 2010}Pré-évolution. Empty
MessageSujet: [Changement] {23 - 11 - 2010}Pré-évolution.   [Changement] {23 - 11 - 2010}Pré-évolution. EmptyMar 23 Nov - 23:00

Bonjour / Bonsoir à tous.

Je vais vous expliquer plus en détail certain points des changements à venir qui sont ceux-ci :

- Ajout de nouvelle zone
- Préparation au chapitre 2
- Un RP clé serra bientôt mit en place.
- Ajout de deux nouveaux éléments Hors RP. "My Story" ("Mon histoire) et le "PDDM"
- Ajustement de certaine zone, pour un meilleur rp.


Pour ceux qui ignore ce qu’est cette histoire de chapitre 2 et d’RP clé je vous invite a aller voir le post ici qui vous fournira toute les explications nécessaire a se sujet.

Maintenant passons directement aux deux nouveaux éléments Hors RP, « My Story » et le « PDDM » qu’est-ce donc que cela ? Déjà il faut savoir que le « PDDM » serra obligatoire contrairement a « My Story » qui serra un bonus pour ceux qui aime écrire encore et encore ! Bon je me lance dans les explications.

« My Story » serra un forum où tous les membres auront la possibilité de raconter l’histoire de leurs personnages au complet. Qu’est-ce que cela signifie ? Et bien a l’heure actuel vous faite des RP non ? Donc votre histoire à déjà évoluer, dans se forum vous aurez la possibilité de raconter votre histoire depuis la création de votre personnage (donc son passer, etc…vous le détailler encore plus) jusqu'à où il en est a l’heure actuelle dans vos RP. Bien sur il ne s’agit pas de faire du copier coller de vos réponses avec ceux avec qui vous faite du RP, mais bien de raconter votre histoire, vu au travers des yeux de votre personnage ou comme si vous étiez le narrateur de celui-ci ! Il serra donc interdit de faire un simple copier coller, mais bien de crée votre histoire. Il serra INTERDIT aux autres de répondre a la suite de votre histoire pour la commenter ou vous féliciter.

(Non ce n’est pas injuste, cela permet a la personne de pouvoir continuer son histoire si jamais celle-ci ne peut plus éditer son post car son histoire est trop longue. Mais ne vous en faite pas, on a pensé a tout !)

Bien sur a la fin de votre histoire (vous n’êtes pas obliger de tout écrire en une fois, vous pouvez le faire de façon régulière.) il vous faudra mettre le lien vers votre PDDM.



« PDDM » mais c’est quoi se truc là ? A bonne questionne, c’est le nouveau système que l’on va implémenter pour vous facilité la vie et la notre aussi par la même occasion. PDDM ou Panneau D’identification Des Membres, serra un forum assez particulier ou TOUT le monde devra poster. Bien sur il y aura des sous catégories dans le PDDM, a l’heure actuelle il y en aura trois. « Hybride Docile » « Humain » et « Hybride rebelle », maintenant je vais vous expliquer le fonctionnement du PDDM, celui-ci serra comme votre fiche d’identité sur le forum, c’est un post que tout le monde devra faire et devra tenir a jour ! Dedans en trouvera les informations des bases de chaque personnage, nom, prénom, couleur des yeux, des cheveux, tailles, etc…les informations basiques. Ainsi qu’un lien vers la fiche du personne. Dans le PDDM, il y aura aussi TOUT vos liens vers vos RP en cours, il y aura aussi les liens de vos rp a VERROUILLER (tout rp fini devra être verrouiller) pour facilité la vie des admins, ainsi que vos liens vers vos rp en ATTENTE (donc où vous attenter n’importe qui pour RP). Et aussi un lien vers votre « My Story » si vous poster dedans.

Sur le PDDM n’importe qui peut commenter votre personnage, votre histoire, vos rp, voir même vous proposer de faire un rp ! Vous l’aurez compris le PDDM deviendrais en quelque sorte un élément important pour le rp, surtout qu’il facilite la visibilité de tout les membres et donc facilité le choix de la personne avec qui RP ou qui recherche un RP. Le forum « Demande de RP » serra toujours là, et vous pourrez en toute simplicité mettre un lien vers votre PDDM.


Voila j’espère avoir été assez clair, si vous avez des questions hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gellan
Rebelle vétéran
Gellan


Messages : 195
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Suis Himari :D (devinez où xD )

[Changement] {23 - 11 - 2010}Pré-évolution. Empty
MessageSujet: Re: [Changement] {23 - 11 - 2010}Pré-évolution.   [Changement] {23 - 11 - 2010}Pré-évolution. EmptyDim 28 Nov - 3:18

Bon ba moi j'ai pas de questions ^^ (suis je le premier à donner mon avis?? *look look*) >< c'est good!
Revenir en haut Aller en bas
kid
Jeune rebelle
kid


Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : AH ! AH !

[Changement] {23 - 11 - 2010}Pré-évolution. Empty
MessageSujet: Re: [Changement] {23 - 11 - 2010}Pré-évolution.   [Changement] {23 - 11 - 2010}Pré-évolution. EmptyLun 29 Nov - 0:15

pas de question non plus ^^ personnellement je trouve sa bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Changement] {23 - 11 - 2010}Pré-évolution. Empty
MessageSujet: Re: [Changement] {23 - 11 - 2010}Pré-évolution.   [Changement] {23 - 11 - 2010}Pré-évolution. EmptyMar 30 Nov - 20:50

Pas de question !! et c'est tres bienn !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Changement] {23 - 11 - 2010}Pré-évolution. Empty
MessageSujet: Re: [Changement] {23 - 11 - 2010}Pré-évolution.   [Changement] {23 - 11 - 2010}Pré-évolution. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Changement] {23 - 11 - 2010}Pré-évolution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Changement dans le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Espace Membres :: N E W SL E T T E R :: Neww-
Sauter vers: