Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bronzage et rencontre (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Hell
S'habitue
Haku Hell


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans les ruelles sombre à chercher les Nekos égarés

Bronzage et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Bronzage et rencontre (libre)   Bronzage et rencontre (libre) EmptyVen 24 Déc - 22:48

Haku dont le prénom n'allait pas du tout avec la noirceur de son âme, flanait sur le bord de l'immense plage. Dans quelle partie il était ? Bonne question, il ne le savait pas, car c'était la première fois qu'il y a llait et puis à quoi bon lire les indications ? ça enlevait tout l'effet de surprise ! C'était donc pour cette raison qu'il était venu en maillot de bain et une serviette de bain à la main tout en gardant à ses pieds ses grands souliers qui lui permettrait de courir sans se faire mal aux pieds si jamais il rencontrait un petit ou une petite Neko sauvage au bord de la plage, sans oublier son éternel chapeau de paille qui le protegeait plutôt bien des rayons forts du soleil.

*Hm plutôt fort ce soleil aujourd'hui, je pense que je ne vais pas tarder à aller nager, cela pourrait me faire du bien*

Pensa-t-il en continuant sa marche pour ensuite s'arrêter devant une grande rangée de cailloux qui rendaient l'accès difficile pour sa marche. Cependant, ce tas de cailloux ne lui faisait pas peur, mais au moment ou il commença à les escalader, il entendit du bruit derrière lui, alors il se retourna et fit demi-tour en avancant gentiment, comme si de rien n'était en espèrant trouver rapidement la personne ou la créature qui avait dérangé sa marche tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Bronzage et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzage et rencontre (libre)   Bronzage et rencontre (libre) EmptyMar 11 Jan - 23:14

Le soleil plongeait au loin, dans les eaux glacée de la mer qui berçait la plage de MegaloNeko. Un petite vent frais faisait frissonner des passants. Assise sur un Rocher, Une Tora observait les vagues régulières, s'échouait sur la grève. La queue pendante, ses genoux ramenait à la poitrine, son visage exprimait une profonde mélancolie. Déjà quelque semaines qu'elle avait quitté Fenris, un Neko charmeur et au talent musical incroyable. Elle soupirait.

A travers ses yeux bruns, elle admirait le coucher du Soleil... C'est couleurs vermeilles étaient certainement les plus belles qu'elle est connue. Soudain, elle entendit des pas dans les graviers de la plage rocailleuse. Étrange. Habituellement, peu d'humain s'aventuraient ici, et aucun odeur d'hybride ne lui parvint. Une imposante silhouette fit alors son apparition, un homme au muscles développé, et au long cheveux noirs. Elle l'observa un instant, et lorsqu'elle se décida à changer d'endroit l'humain la repéra et se tourna vers elle, l'air menaçant. Encore un fou qui se prenait pour un être supérieur surement...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Hell
S'habitue
Haku Hell


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans les ruelles sombre à chercher les Nekos égarés

Bronzage et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzage et rencontre (libre)   Bronzage et rencontre (libre) EmptyMar 11 Jan - 23:55

Haku regardait la jolie demoiselle en étant au final, pas si étonné que ça de voir un hybride rôder par ici, mais bon en même temps, c'était ce qu'il cherchait, alors il n'allait pas s'en pleindre. Il la dévisagea un lon moment et il y vit dans ses yeux beaucoup de tristesses, bof une bestiole de ce style n'allait pas intéresser les clients, alors il n'aurait pas besoin de lui courir après, dommage... pourtant, tout était présent pour faire une jolie course poursuite, mais bon il n'était pas tombé sur la bonne personne alors tant pis... pourtant, il ne pouvait faire demi-tour et faire comme si de rien n'était, car à présent qu'ils s'étaient vus, c'était foutu. Il soupira et posa une main, ainsi qu'un genoux sur le sol caillouteux pour être à la hauteur de la demoiselle.

"Bien le bonjours à toi, jolie créature de dieu, tu m'as l'air bien tristounette, que-ce qu'il t'arrive ? Aurais-tu perdu quelqu'un qui t'étais cher par hasard ?"

Dit-il avec un petit sourire ironique, comme s'il se moquait d'elle depuis qu'il avait engagé la conversation avec la jolie minette. En même temps, il ne pouvait s'empêcher d'être comme ça avec les Nekos, car c'était dans ses veines et il ne pouvait donc changer. Bien qu'il savait qu'il n'allait rien pouvoir en tirer, il pouvait toujours esayer de faire ami-ami avec elle pour qu'elle le présente à d'autres hybrides et peut-être qu'en la connaissant un peu mieux, la demoiselle pourrait être intéressante et donc, au final, il n'aurait pas perdu son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Bronzage et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzage et rencontre (libre)   Bronzage et rencontre (libre) EmptyMer 12 Jan - 23:05

Rumika observa l'humain et le laissa approché. Elle ne risquait rien, du moins pas grand chose. L'homme avait beau être bien équipé, la Tora connaissait le terrain, faute d'y trainer à chaque couché de soleil, et ses griffes acérées étaient toujours au rendez-vous. Donc, elle le laissa avancer, le regardant s'agenouillait prés d'elle. Étrange comportement de la part d'un être humain. Leur tendances à toujours regarder les hybrides de haut et d'un air méprisant n'avaient jamais changées, et c'était très rares d'en voir un se mettre à sa hauteur. Son regards n'avait d'égal que le ton moqueur et satyrique qu'il avait pris.

"Bien le bonjours à toi, jolie créature de dieu, tu m'as l'air bien tristounette, que-ce qu'il t'arrive ? Aurais-tu perdu quelqu'un qui t'étais cher par hasard ?"

Et là laisser là mourir de rire ! De grâce abréger ce supplice qu'elle aurait dit ! Créature de dieu ? Oui, bien sur, et le président est une Neko au pelage noir ! Et là, n'importe quel idiot aurait compris, ne serait-ce que par son ton et cette définition qu'il se foutait d'elle. Mais alors il se foutait royalement de la jolie Tora ! En revanche il avait bel et bien raison sur un point. Son regard était triste, et depuis peu, elle avait perdu son caractère d'éternel enjoué, avec sa lueur espiègle qui brillaient sans cesse dans ses yeux. A la place, il y avait se vide en elle.
Elle balaya l'air de sa queue en la balançant violemment. Elle reporta son regard sur l'homme. Inutile de vous dire qu'un humain serait la dernière personne à qui elle se confirait ! Elle recula d'un pas, non pas par craintes, mais simplement pour lui faire comprendre qu'elle ne cherchait pas à être proche de lui. D'une voix seulement emplit de mépris elle dit simplement :

« Je ne pense pas que les états d'âme d'une hybrides intéressent un humain tel que toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Haku Hell
S'habitue
Haku Hell


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans les ruelles sombre à chercher les Nekos égarés

Bronzage et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzage et rencontre (libre)   Bronzage et rencontre (libre) EmptyJeu 13 Jan - 12:40

Un petit sourire au coin de ses lèvres apparu. Tient elle devenait intéressante cette Neko. Celles qui lui répondaient ainsi lui plaisaient toujours autant.

"Hm tu as du avoir des problèmes avec des humains dans ta jeunesse pour me répondre ainsi. C'est comme tu veux, mais sache que je suis là au cas ou tu as besoin de moi"

Haku se releva et reparti en sens inverse après lui avoir fait un grand sourire, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait la laisser tranquille. Cette petite lui avait montré de quoi il était capable et il commençait à l'apprécier, c'était donc pour cette raison qu'il la lui fallait. Non pour la revendre, mais pour la garder chez lui comme esclave, il la voyait déjà faire le ménage chez lui et c'était pour cette raison qu'il avait un grand sourire béat en s'éloignant de la jeune chatte pour ensuite revenir sur un coin de la plage qui était moins caillouteux. Haku déplia sa serviette et s'assit dessus pour regarder les derniers rayons du soleil qui ce couchait tout en repensant à la minette qu'il venait de rencontrer.

*Mince j'aurais du prendre mon matériel avec moi, je vais donc devoir l'attraper à mains nues... ça me dérange je risque de la casser vu que je ne contrôle pas ma force*

Il fronça les sourcils, puis il détourna sa tête en sentant une présence derrière lui. Lorsqu'il reconnu la silhouette, son regard s'assombrit.

"Casse-toi Marc ! Ce n'est pas ton combat !"

- Mais... je suis là pour faire mon boulot moi ! Et justement, il y a une Neko dont j'aimerais bien faire connaisance...

"Casse-toi je t'ai dis ! Cette plage est faite pour se reposer, alors laisse-la tranquille !"

- Bon, bon j'ai compris... je vais retourner faire un tour en ville dans ce cas.

"Bonne initiative"

Dit-il en souriant tandis que son apprenti s'en allait en étant un peu déçu, car il pensait que son idole allait pouvoir être impressionné en voyant ses performances, mais bon tant pis, ça serait pour une prochaine fois. Une fois qu'il fut parti, Haku s'allongea sur sa grande serviette en mettant ses mains derrière sa tête après avoir mit son chapeau en arrière pour pouvoir regarder les étoiles qui commençaient à pointer le bout de son nez.

*J'espère que ma stratégie aura fonctionné. Comme je l'ai sauvée, elle me sera reconnaissante, et c'est alors que je frapperais ! Eh, eh Haku tu es malin quand tu veux*

Pensa le jeune homme en étant très attentif à ce qu'il ce passait autours de lui. Bien sur, il n'avait pas la même vision que la Neko, mais l'éclairement de la lune suffirait à guider ses pas pour la retrouver si elle s'enfuyait ou pour la rammener chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Bronzage et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzage et rencontre (libre)   Bronzage et rencontre (libre) EmptyJeu 13 Jan - 23:36

Elle regarda le faux sourire qui barrait légèrement le visage de l'humain. Il lui proposait une aide qu'il ne lui fournirait jamais. Et même s'il le voulait, il ne le pourrait pas. Il se releva finalement et repartit dans la direction opposé. Comme s'il allait laissé passait une telle occasion de persécuter une hybride ! Mais enfin, s'il avait l'intention de la suivre ou même de la piéger, elle pourrait toujours s'échapper. La queue légèrement gonflé par l'agacement, elle tourna les talon et se plaça un peu plus haut sur un rocher. Ses yeux noisette scrutèrent le ciel, à la rechercher de la première étoile. Elle lia ses mains et oublia ses tourment. Les yeux fermaient elle adressa une prière silencieuse à ses parents.

Des paroles humaines la dérangèrent et lorsqu'elle ouvrit les yeux et elle se souvint aussitôt qu'un homme n'était pas loin. La lune ne tarda pas à baigner de sa lumière, la grève où se reposait la jeune Tora. Elle avait perçut une partie de la conversation. Visiblement l'homme de tout à l'heure venait de chasser un de ses congénère. Mouais... enfin s'il lui foutait la paix tant mieux. Elle sauta de son rocher et retomba habilement sur les pieds. Pour rentrer chez elle devait passer devant l'humain qui était à présent allonger sur une serviette de plage. N'est-ce pas la journée en plein soleil que les humain faisaient cela ? Bah, décidément ces créatures étaient de plus en plus étrange à ses yeux.
Elle passa donc prés de lui, sans vraiment faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Hell
S'habitue
Haku Hell


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans les ruelles sombre à chercher les Nekos égarés

Bronzage et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzage et rencontre (libre)   Bronzage et rencontre (libre) EmptyVen 14 Jan - 1:03

HS : Un thème parfait pour Haku x) https://www.youtube.com/watch?v=Z0ZoWjpj9As&feature=related

Lorsqu'elle passa prêt de lui, il se leva d'un bond tel un serpent se dépliant pour attraper sa proie et lui saisit le poignet pour ensuite la forcer à s'asseoir sur ses genoux, car il était encore assis lorsqu'il l'avait tirée vers lui. A présent qu'il l'avait, il ne la lâcherait plus. Elle était à elle et quoi qu'elle lui dise ou fasse, il saurait où la retrouver ou quoi faire pour qu'elle lui appartienne définitivement.

"Je te tient mon joli petit chaton !"

Il sourit et gratta sa tête d'un geste plutôt affectueux, puis il mit ses deux bras autours de sa taille pour la garder prêt de lui, prêt de son coeur et aussi de son engin qui ne demandait qu'à être mit en action, mais Haku n'allait pas l'utiliser, non surtout pas le premier jour, cela serait mal vu, surtout qu'elle devait encore plus le détester depuis qu'il l'avait attrapée, alors il ne vallait mieux ne pas trop la brusquer sinon il se ferrait fracasser à coup sur sans pouvoir la retenir. Et oui, il fallait toujours se méfier d'une chatte en colère, car lorsque c'était le cas, même le plus costaud des garçons ne pouvait les arrêter.

"Je pense que tu n'as pas de maître, sinon il ne laisserait pas une beauté sauvage tel que toi ce balader toute seule. Ne soit pas fâchée contre moi, tout cela est uniquement de ta faute. Tu m'a tendu la perche, je l'ai donc attrapée. Tu dois aussi avoir un nom. Moi je m'appelle Haku Hell et je suis très heureux de te connaître beauté fatale !"

Il lui fit un grand sourire qui était sincère cette fois-ci. Bien sur, elle pouvait toujours essayer d'appeller à l'aider, de le griffer ou de le mordre, mais ce n'était pas grave car ils étaient seuls et puis, il avait l'habitude de ce genre de traitement, alors il tiendrait bon, a moins qu'elle ne soit assez maline pour arriver à le duper, ce dont il se doutait, mais bon il fallait toujours se méfier de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Bronzage et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzage et rencontre (libre)   Bronzage et rencontre (libre) EmptySam 15 Jan - 21:53

Alors qu'elle arrivait près de lui, l'homme sauta sur la Tora, l'attrapa par le poignet et la força à venir contre lui. Elle poussa un cri de surprise mais aussi de rage. Elle cracha, feulant sa colère contre cet homme ! Tous les même ! Bande de salopards, elle savait bien que les humains n'était pas digne de confiance. Rumika tenta de se débattre, mais la main de l'humain lui lacérait le poignet tant il avait de force. Elle sentit son souffle chaud dans son cou où il lui murmura ces paroles :


"Je te tient mon joli petit chaton !"


Il passa ses bras autour d'elle, la tenant fermement. Rumika se débattit furieusement, sa queue de tigre hérissait comme jamais et ses oreilles félines plaquaient nerveusement sur son crâne. Elle cracha sa fureur, se sentant oppressé, contre lui, ses muscles saillants qui aurait put être beau si il ne s'en était pas servit contre elle. Elle sentit aussi autre chose qui la dérangea fortement. Elle secouait la tête poussait des cris de rageurs, mais qui, elle le savait trés bien, serait vain. Qui se souciait d'une malheureuse rebelles ? On aurait put la violer sur une place publique que personnes n'aurait rien dit... Certains aurait peut-être même encouragé l'humain.
L'homme ne la serra que d'avantage pour enfin lui dire :

"Je pense que tu n'as pas de maître, sinon il ne laisserait pas une beauté sauvage tel que toi ce balader toute seule. Ne soit pas fâchée contre moi, tout cela est uniquement de ta faute. Tu m'a tendu la perche, je l'ai donc attrapée. Tu dois aussi avoir un nom. Moi je m'appelle Haku Hell et je suis très heureux de te connaître beauté fatale !"

Elle cracha, grogna, feula et remua de plus bel ! Sale ... arh ! Son sentiment n'était pas partagé, elle le regarda du coin de l'oeil : un regard assassin, plein de haine. Même avec toute la volonté du monde, Rumika n'aimerait jamais un homme pareil. Elle lâcha un grognement furieux avant de lâcher :

" Enfoiré ! Ne me touche pas. Relâche moi tout de suite !! Je ne serais jamais l'esclave d'un humain, et certainement pas toi ! Tu m'entends ! Jamais !!!"

Elle se débattit avec encore plus de rage et de désespoir. Elle savait que s'il le voulait, Haku pouvait la briser, aussi facilement qu'une allumette. Mais elle ne voulais pas finir comme ça. Non, elle était libre... pas une esclave. Elle tourna la tête, relava légèrement ses mains pour pouvoir planter ses griffes acérés dans le bras de l'homme, ainsi que ses crocs de fauves dans l'épaule d'Haku. Elle mordit si fort qu'elle sentit bientôt le sang chaud se déversait dans sa bouche... Les Tigres ont de meilleure dans que simple chat...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Hell
S'habitue
Haku Hell


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans les ruelles sombre à chercher les Nekos égarés

Bronzage et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzage et rencontre (libre)   Bronzage et rencontre (libre) EmptyDim 30 Jan - 0:56

La petite Tora sauvage n'avait pas l'air contente du tout, mais Haku s'en foutait, il restait calme et lorsqu'elle l'injuria, elle pu voir un sourire apparaître sur le visage de l'homme, Oui, ça lui faisait plaisir de se faire insulter, cela voulait dire qu'il avait bien fait son boulot. Quand elle le mordit, il ne fut pas surprit, car il se demandait quand elle allait le faire, mais il ne pu tout de même pas s'empêcher d'emettre un petit grognement, car il était mécontent de voir son sang couler, parce qu'il n'avait pas pensé que la demoiselle aurait des canines aussi pointues.

"Oh du calme gamine, je n'allais pas te faire du mal ! Et pourquoi certainement pas moi ? Ma tête ne te revient pas ? Sinon j'espère que tu as retenu mon nom, je ne vais pas te le dire deux fois !"

Sur ce, il lui fit une petite pichenette derrière la tête pour la distraire en ayant fait attention de mesurer sa force avant de l'avoir faite, sinon la miss se serait faite assommer et aurait gardé sa prise entre ses dents, ce dont il ne voulait pas, car il commençait un peu à sentir la douleur.

"Tu sais, tu as de sacrées dents, ça doit t'être très utile pour broyer tes proies... toi tu as tes canines, moi j'ai mes poings, on pourrait faire une bonne paire dans un combat de rue si tu t'alliais à moi. Tu es sublime, je ne te renvendrais pour rien au monde. Tu sais, si tu le voulais, tu pourrais venir vivre chez moi, tu serais ma reine"

*Pas grave si elle ne me sert pas, j'en prendrais une autre, on en trouve plein des esclaves plus coopératives qu'elle*

Pensa Haku en ayant flashé sur la demoiselle qu'il ne voulait pas lâché, même si elle était en train de démolir sa santé avec facilité. Biens ur, elle n'était pas la première, mais si elle refuserait, ce ne serait pas que sa santé physique qui serait en pérille, mais aussi sa santé mental. Oui si elle lui échappait, il allait devenir encore plus fou, il fallait donc à tout prix qu'il la ramène chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Bronzage et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzage et rencontre (libre)   Bronzage et rencontre (libre) EmptyMar 1 Fév - 23:26

Un filet de sang coulait le long de sa bouche. Le liquide rouge et chaud de l'humain se déversait dans sa gueule tant elle mordait fort. Malgré le sang poisseux dans sa bouche, elle ne lâcha pas prise. Non, non. Tant qu'il ne la lâcherai pas, elle lui viderait le sang s'il le fallait. Elle l'entendit grognait et dire quelques paroles qu'elle écouta à peine. Non, ni sa tête ni rien de chez lui ne lui revenait ! Elle ressentit une pichenette déplaisante à l'arrière de sa t^te et lâche un grognement sourd.

"Tu sais, tu as de sacrées dents, ça doit t'être très utile pour broyer tes proies... toi tu as tes canines, moi j'ai mes poings, on pourrait faire une bonne paire dans un combat de rue si tu t'alliais à moi. Tu es sublime, je ne te renvendrais pour rien au monde. Tu sais, si tu le voulais, tu pourrais venir vivre chez moi, tu serais ma reine"

Ses oreilles se plaquèrent violemment ! Pour qui la prenait-il ? Elle n'avait ni l'intention de se battre pour et encore moins de venir avec lui ! Elle se débattit de plus bel, y mit toute ses forces. Elle finit par lâcher prise et cracha rageusement :

- Hé Haku de mes deux ! J'ai pas l'intention de devenir ta bête de scène ou ta reine de chez ne sais quoi ! Maintenant relâche moi où je te taillade ta face de dégénéré !

Ses regards de plus en plus furieux foudroyer Haku ! Plu^tot mourir que de perdre sa liberté à cause d'un humain fou alié.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Hell
S'habitue
Haku Hell


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans les ruelles sombre à chercher les Nekos égarés

Bronzage et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzage et rencontre (libre)   Bronzage et rencontre (libre) EmptyDim 6 Fév - 13:40

Haku fut soulagé lorsqu'elle lâcha son bras, puis il se mit à rire comme le fou qu'il était avant de la regarder avec un regard amusé. Elle était bien drôle cette petite Tora quand elle le voulait.

"Essaye toujours gamine, je t'attend"

Sur ce, il prit appuit sur ses deux jambes et se releva en tenant fermemant la demoiselle dans ses bras. Tant pis pour la serviette, il n'y tenait pas plus que ça, il reviendrait la prendre lorsqu'il le pourrait.

"Et maintenant, que vas-tu faire chérie ?"

https://www.youtube.com/watch?v=HUNipdlXkpc&feature=related

Pour lui, c'était trop facile, c'était pour cette raison qu'il jouait avec ses nerfs, qu'il jouait avec elle tout simplement, car il savait très bien comment les hybrides sauvages réagissaient lorsqu'ils croisaient un humain comme lui. En même temps, il se demandait si elle allait réussir à s'enfuir. Si c'était le cas, la chasse deviendrait intéressante, car cela voudrait dire que la Tora était plus intelligente que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzage et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzage et rencontre (libre)   Bronzage et rencontre (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzage et rencontre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corvée... [Libre! Max. 2]
» sa fait mal >_< [libre Max 3]
» Mélancolie [Libre]
» Entrainement au bord de l'eau [libre]
» La petite promenade [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: La Plage-
Sauter vers: