Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un RP avec une folle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphir
S'habitue
Saphir


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27

Un RP avec une folle ? Empty
MessageSujet: Un RP avec une folle ?   Un RP avec une folle ? EmptyMar 18 Jan - 23:40

Alors voila , je cherche quelqu’un avec qui RP car avec Saphir je n'ai pas encore RP . Je me suis entraîné pour les RP et avec de la chance je pourrais faire 20 ligne pour commencé le sujet , sinon je fait 15 ligne (sauf quand j'ai pu d'idée la c'est 5 ou 10 mais je fait de mon mieux !!!)

Bon je le dit tout de suite mon orthographe et pas terrible mais pas dramatique (enfin je croit) . Pour le lieux comme vous voulais je veux juste RP avec ma petite Saphir-chan >^w^< . Voila

Merci a ceux qui réponde

Saphir
Revenir en haut Aller en bas
Gellan
Rebelle vétéran
Gellan


Messages : 195
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Suis Himari :D (devinez où xD )

Un RP avec une folle ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une folle ?   Un RP avec une folle ? EmptyMar 18 Jan - 23:51

Ben je suis ok^^ plus de trace de eeeeee (oublié son nom o_O) be neee la lapine quoi >< eeee.... fin vous voyer! (qu'il est con qu'il est con mais qu'il est con)Emi!! voila! lol je suis retourné voir ><! Ni de Calypso qui je croi est parti non? donc ben voila...

Je veu bie nque tu commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec une folle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut rp avec moi ?
» Un Rp avec Renou?
» Rp avec Harme ;)
» RP avec un humain méchant
» Un rp avec une Neko un peu spécial ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Preparation au Role Play :: Demande :: demande de Rp-
Sauter vers: