Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Inscription pour le pre-rp-clé « L’élection d’un chef !? »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription pour le pre-rp-clé « L’élection d’un chef !? » Empty
MessageSujet: Inscription pour le pre-rp-clé « L’élection d’un chef !? »   Inscription pour le pre-rp-clé « L’élection d’un chef !? » EmptyMer 2 Fév - 21:09

Inscription pour le pre-rp-clé « L’élection d’un chef !? »


Voici comment se déroule l’inscription pour le pre-rp-clé ainsi que le déroulement de celui-ci.


L’inscription & déroulement :

Normalement nous aurions voulu faire un vrai rp pour élire un chef, mais manque de monde et de temps, nous avons opté juste pour cette fois-ci une autre méthode, on va faire ça par vote entre toute les personnes qui participerons. Voici donc comment ca va se passer, déjà il faut être rebelle c’est obligatoire, toute autre personne ne peut participer, il faut donc poster avec un compte rebelle. Quand vous vous inscrivez vous avez deux possibilité, soit en temps que simple participant, qui votera pour quelqu’un, soit vous vous proposer d’être Chef.



Dans le cas d’une simple participation, vous devez juste répondre en disant quelque chose du genre : « Je participerais a l’élection d’un chef, sans me proposer d’être chef. » enfin, nous devons clairement comprendre que vous voulez juste voter.



Dans le cas où vous vous proposez d’être chef, en plus de la phrase qui nous indique que vous participer, vous devrait mettre un texte en expliquant pourquoi vous en temps que chef. Attention, quand vous expliquer pourquoi vous avez les capacités d’être chef il faut DEUX réponses très importante.

La première façon RP, c'est-à-dire pourquoi votre personnage a les capacités d’un chef, soit il est stratégique, ou fort,etc…

La deuxième façon HRP, là c’est plutôt pour parler directement aux joueurs, donc par exemple leurs dire que vous êtes souvent disponible, etc…ce qui est un avantage quand on est un chef.


Exemple :

Methu neko rebelle, je me propose en temps que chef

RP : Je ne fonce pas tête baissé, je réfléchis a la meilleur façon de faire pour maximiser les dégâts chez l’ennemi et minimiser ceux chez nous !

HRP : Je suis souvent dispo, voir tout les jours.

Fin de l’exemple.

J’espère que vous aurez compris. On laisse un délai de deux semaines pour les inscriptions, après quoi le post de vote serra lancer, dans se post il y aura tout les participant avec leurs phrases, et sa serra aux rebelles UNIQUEMENT de voter pour élire leurs chefs. (Celui qui aura le plus de vote serra le chef et le 2 et 3eme seront les sous-chefs) Une seule participation par personne. (Bien entendu nous vérifions les IP pour qu’une personne ne vote pas plusieurs fois pour elle-même ou une autre.)

Faite juste attention le rôle de chef n’est pas qu’un simple blason pour se dire « je fais ce que je veux je suis chef des rebelles ». Serte le chef rebelle aura un gros avantage stratégique durant les RP-clé, mais sinon il n’a aucun droit, ni aucune influence directement sur le forum et l’histoire de celui-ci, je rappel que seul les rp-clé change l’histoire. Le chef et les sous-chef ne sont pas des « boss » aux capacités incroyable ni avec une force hors norme, ils sont comme tout le monde ils ne font que donne des ordres aux autres pour gagner les combats.

Bien sur le rôle de chef n’est pas a prendre a la légère, un chef dois avoir un minimum de présence, si un chef ne vient plus durant deux semaines il perd son post et un nouveau chef serra élu.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Inscription pour le pre-rp-clé « L’élection d’un chef !? » Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le pre-rp-clé « L’élection d’un chef !? »   Inscription pour le pre-rp-clé « L’élection d’un chef !? » EmptyVen 4 Fév - 23:06

Je participerai à l'élection en temps que votante^^...Sans me présenter donc...
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Inscription pour le pre-rp-clé « L’élection d’un chef !? » Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le pre-rp-clé « L’élection d’un chef !? »   Inscription pour le pre-rp-clé « L’élection d’un chef !? » EmptyDim 6 Fév - 21:36

Je Participe au élection présidentielles... pour devenir une Chef rebelle.

Rp : En tant qeu Rebelle je vous une haine sans bornes au Humains. Bien quassez jeune, je sais me battre plus que bien et j'ai le sens du devoir. De plus si les scientifiques ont décidé de tous nous exterminé, vous croyez sincèrement que je vais me laisser faire ?

Hrp : Je suis disponible et mon anciennetée est une atout que je ne compte pas gâcher. La fondatrice étant ma trés chère soeurette, je pense avoir bien saisie le contexte et tous ce qui va avec =)
Revenir en haut Aller en bas
Gellan
Rebelle vétéran
Gellan


Messages : 195
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Suis Himari :D (devinez où xD )

Inscription pour le pre-rp-clé « L’élection d’un chef !? » Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le pre-rp-clé « L’élection d’un chef !? »   Inscription pour le pre-rp-clé « L’élection d’un chef !? » EmptyDim 6 Fév - 22:18

Yeah Rumika je me joins à toi pour dérouiller de l'humain!!! >< (je participerai pour voter)
Revenir en haut Aller en bas
Soul
S'habitue
Soul


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : pret a t'accueillir avec les crocs gueule ouverte

Inscription pour le pre-rp-clé « L’élection d’un chef !? » Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le pre-rp-clé « L’élection d’un chef !? »   Inscription pour le pre-rp-clé « L’élection d’un chef !? » EmptyDim 20 Mar - 17:26

Je participerai pour voter moi aussi mais attend de voir tout les candidat. Rumica tres bien partie les seul mot :"tué et humain"me ravissent Yo et puis vive les tora xD


petit edit j'avais pas lut le chapitre deux desoler donc on va elire un chef et ce chef pourra elire ses sous chef ses ca?
Revenir en haut Aller en bas
Soul
S'habitue
Soul


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : pret a t'accueillir avec les crocs gueule ouverte

Inscription pour le pre-rp-clé « L’élection d’un chef !? » Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le pre-rp-clé « L’élection d’un chef !? »   Inscription pour le pre-rp-clé « L’élection d’un chef !? » EmptyMar 30 Aoû - 0:29

Euh il est pas un peu long l'event? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour le pre-rp-clé « L’élection d’un chef !? » Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le pre-rp-clé « L’élection d’un chef !? »   Inscription pour le pre-rp-clé « L’élection d’un chef !? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour le pre-rp-clé « L’élection d’un chef !? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour May Low :)
» Vacance pour moi
» Présentation pour les rebels
» Présentation pour les Dociles
» je men vais pour les vacanse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Supplément :: Inscription-
Sauter vers: