Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Big Return

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

The Big Return Empty
MessageSujet: The Big Return   The Big Return EmptyJeu 3 Fév - 20:32

Que dire ? Tout d’abord…désoléééééééée !!! Gomen, gomen, gomen ! Pardon à tous pour cette longue absence imprévue ! Gellan, je comprendrai totalement que tu m’en veuille à mort d’avoir bloqué les rps sans prévenir ! Et les autres que vous m’en vouliez pour cette absence prolongée…

Bon…ça va faire plus d’un mois que je suis pas venue…Le forum à d’ailleurs bien changé en si peu de temps…Au début j’ai cru que je m’était gourée de fofo’. J’adore la nouvelle déco donc toute mes félicitation au designer^^

…Bref, venant en aux raisons de mon absence… En fait c’est plein de petite cause qui ont fait que personne n’a eu de mes nouvelles pendant longtemps et je tient tout d’abord à dire que je ne me cherche pas d’excuse ! En fait… ma box internet à commencé à buguer tout doucement au mois de novembre. Ça c’est arrêté un temps puis les bugs ont repris de plus en plus fréquemment, s’en est suivi toute une galère pour communiqué le problème à Orange, trouver le problème etc… Je peux pas trop expliqué c’était quoi le problème vu que je suis une merde totale en informatique…Comme mes parents sont très pris dans leur emploi du temps, le problème (appelons le comme ça...) c’est résolu tout doucement… En fait c’était tellement la galère que mes parents on envisagé pendant un temps de se passer d’internet jusqu’au mois d’avril vu qu’en avril je déménage et donc que je vais me retrouver de nouveau privé d’internet le temps qu’on le mette dans nouvelle maison (faut que j’arrête de raconter ma vie, moi --…). J’ai réussi à les convaincre de résoudre le problème au plus vite au bout de quelques semaines et c’est ainsi que je me retrouve de nouveau avec la possibilité de communiquer avec le monde extérieur.

J’ai pas vraiment d’excuse parce que j’aurais pu trouver un moyen de me co’ quand même ne serait-ce que pour prévenir de mon absence mais je l’ai pas fait. Y a pas de cyber café près de chez moi et quand j’était chez des amies à mater des conneries sur youtube j’ai jamais pensé à me connecté vite fait sur NoL… (T’façon ça arrivai pas souvent vu que je suis sur le point de redoubler et donc que je passe mes week-end cloitré chez moi à bossé…--)

Enfin…Tout un long message ou je parle pour ne rien dire… En fait je suis heureuse de fêter mon grand retour sur Neko of Legende et j’espère que tout le monde me pardonnera…Et Gellan, vraiment, vraiment désolée parce que c’est toi que mon absence à du faire le plus chier…
Revenir en haut Aller en bas
Gellan
Rebelle vétéran
Gellan


Messages : 195
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Suis Himari :D (devinez où xD )

The Big Return Empty
MessageSujet: Re: The Big Return   The Big Return EmptyJeu 3 Fév - 21:01

*tambourine la tête à Emi* MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH pas grave! je vais reprendre mes vieilles habitudes!! (vengance!)
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

The Big Return Empty
MessageSujet: Re: The Big Return   The Big Return EmptyJeu 3 Fév - 21:11

Heureuse d'avoir de tes nouvelle Emi, bon retour parmi nous Clin d\'oeil Tu arrive pil au bon moment =D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

The Big Return Empty
MessageSujet: Re: The Big Return   The Big Return EmptyJeu 3 Fév - 21:20

Merci et ouiiiii ! Je viens juste de voir la grosse Maj ! C'est trop super tout ces changements ^^ ça me donne très très envie de rp tout ça !
Juste que j'assimile toute les nouvelles règles maintenant^^ (Dur dur pour mon pitit cerveaux !)

Gellan ! Je vois que tu es toujours un monstre avec les pauvres petites filles sans défense.... Moi aussi j'ai des vieilles habitudes à reprendre^^ *lui met un coup dans les partis sensibles*
Revenir en haut Aller en bas
Gellan
Rebelle vétéran
Gellan


Messages : 195
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Suis Himari :D (devinez où xD )

The Big Return Empty
MessageSujet: Re: The Big Return   The Big Return EmptyJeu 3 Fév - 21:52

*a genou....* nan u_u enfaîte c'est juste avec toi *voix aigu*

depuis le temps je me suis toujours pas acheter de coque pour éviter sa!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

The Big Return Empty
MessageSujet: Re: The Big Return   The Big Return EmptyJeu 3 Fév - 22:09

*lui tire la langue* Mais ! T'as rien compris à la vie toi ! T'es censé riposté et quelqu'un est censé arrivé pour me protéger ! Sinon c'est moi qui passe pour la sale gosse !

Bon, je viens juste de revenir...Je vais arrêter le flood^^...temporairement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Return Empty
MessageSujet: Re: The Big Return   The Big Return Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Espace Membres :: Absences-
Sauter vers: