Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Preparatif [PV: May Low]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Preparatif [PV: May Low] Empty
MessageSujet: Preparatif [PV: May Low]   Preparatif [PV: May Low] EmptyJeu 1 Sep - 20:34

Il le savais , oui il savais qu'il devais partir ce matin et c'est se qu'il allais faire , regardant la jeune femme partir il commenças a organiser son plan de départ. Si ils s’éloigner d'ici il aurait une chance de se calmer , il savais que si ils 'éloigner de cette zone ou plusieurs chose malheureuse lui étais arriver . Il pris son sac et commenças a ranger leurs affaires , a prendre de l'argent qu'ils avait économiser et lui voler et quelque provisions pour leur début de voyage . Il ne savais pas encore ou aller , puisqu'il devait faire decouvrire le monde a May Low , il n'avait pas de destination précise .

Lorsqu'il eu fini il regardas la petite cabane dans laquelle il rester juste le matelas , cette cabane les avait bien aider , mais si May l’accepter i vaudras la détruire , pour brouiller les piste et faire en sorte qu'ils sois tranquille un petit moment.

Il descendis de l’échelle et cherchas la jeune femme des yeux , il la trouvas dans la rivière entrain de se laver et surement de se détendre . Il pris le sac et s’approcha de celle ci , il savais qu'elle lavait entendus , elle avait de meilleur sens que lui mais voulus quand même arriver discrètement , il se déshabillas et mis ses affaires avec le sac a coter d'eux et rentras dans l'eau fraiche.

Le froid le fit frissonner mais très vite les flamme de son corps commenças a réchauffer son corps autour de lui , il nageas jusqu’à elle et arrivas dans son dos et la pris contre lui . Il restas ainsi sans rien dire un petit moment puis lui paras d'une voix douce.

-SI je pars d'ici mais crise s'arreterons , le sac est prêt et nous portant des que tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Preparatif [PV: May Low] Empty
MessageSujet: Re: Preparatif [PV: May Low]   Preparatif [PV: May Low] EmptyJeu 1 Sep - 21:11

    May était calme, elle respirait l'air pur de la nuit et ne pensait plus à rien. Soudain, elle entendit un bruit et son odorat lui indiqua l'arrivée de Tsukio dans les parages. Elle ne dit cependant rien et resta paisible. Elle sentit qu'il entrait dans l'eau et les légères vaguelettes lui firent comprendre qu'il nageait vers elle. Elle le sentit le prendre contre elle et se laissa faire malgré leurs dernières paroles amères échangées. Elle l'écouta sans répondre et marqua une pause d'au moins cinq minutes avant de parler enfin.

    - Elles ne s'arrêterons jamais complètement, je le sais, Tsukio, soupira-t-elle. Mais merci.

    Elle ouvrit enfin ses grands yeux et tourna vers lui son joli visage appaisé. Elle déposa un baiser sur ses lèvres et effleura sa joue d'une main. May s'était calmée et était touchée par la délicate attention de son petit ami. En effet, voir qu'il avait préparé un sac exprès pour qu'ils puissent fuir loin tous les deux la touchait au plus profond d'elle-même. Elle avait en effet eu peur qu'il préfère la quitter que de supporter ses crises de colères.

    - Merci Tsukio, répéta-t-elle doucement.

    Elle rêvait de faire sa vie avec le jeune Neko, de connaître la vraie vie de famille mais en ces temps obscurs, comment pourraient-ils réussir à élever des enfants ? Elle ferma les yeux, glissant son visage dans son cou et se mit à réfléchir. Sans Tsukio, elle n'était plus rien. Il lui avait tout appris et continuait de lui apprendre à (sur)vivre dans ce monde où la vie de rebelle semblait bien loin d'être facile.


    - Je veux faire ma vie avec toi... Je veux... des enfants... une vie paisible... malgré cette guerre... j'ai envie d'avoir mon bonheur à moi et ne plus penser au malheur qui nous entoure... murmura-t-elle lentement. J'ai envie que malgré le noirceur de ce monde, moi, je puisse trouve du bonheur dans ma vie... dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Preparatif [PV: May Low] Empty
MessageSujet: Re: Preparatif [PV: May Low]   Preparatif [PV: May Low] EmptyVen 2 Sep - 20:45

La jeune femme se tournas vers lui et l'embrassas , il sourit doucement et lui rendis son baiser s. Elle avait l'air apaiser et plus sereine. Elle le remercias , il ne savais pas pour quoi mais deviner que c’était peut être a cause du sac , mais pour lui se n’étais rien de spéciale , il voulais faire sa vie avec elle et le fait de faire un sac qui le rapprocher de cette vie qu'il voulais tant n’étais pas une contrainte. Il aurais tout fais pour que ce moment arrive plus vite , il aurais tout mais alors tout fait , il aurais parcourus toute les routes , abattus tout les obstacles.


Elle lui parlas , elle aussi voulais cette vie , malgré la noirceur du monde actuelle . Mais il ferais tout pour que son rêve se réalisé , il terrifierais tout les hommes et les hybrides qui les menacerais . Il fonderas leur maisons seule si il ne fallais , ils irais et protégerais May jusqu’à l’endroit le plus reculer du monde pour être tranquille . Il ferais tout pour rendre la vie de celle qu'il aimais belle et qu'elle n’aie plus a souffrir autant a cause de lui que de quelqu'un d'autre.

-De rien , moi aussi j’ai envie de faire ma vie avec toi , et je ferrais en sorte que rien n'y personne ne se mettent en travers de notre chemin mon amour .

Il souris a la jeune femme et l’embrassas amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Preparatif [PV: May Low] Empty
MessageSujet: Re: Preparatif [PV: May Low]   Preparatif [PV: May Low] EmptyDim 4 Sep - 3:00

    May lui rendit son nouveau baiser puis se dégagea de ses bras pour se mettre debout et sortir de l'eau. Elle remonta sur la berge et avança vers ses affaires. Sa peau pâle et humide comme les rayons de la nuit brillait sous l'éclat de la lune ronde et haute dans le ciel, ses courbes agréables dessinaient un corps voluptueux et gracieux, sa longue chevelure d'un noir de jai tombait en cascade dans son dos, contrastant avec le blanc de son épiderme. Son épaisse queue argenté flottait derrière elle, légère comme une plume. Une fine cicatrice très ancienne barrait le bas de son abdomen à l'endroit où l'homme de l'animalerie l'avait blessée étant petite, ses plaies légèrement rougies de sang semblaient refermées pour l'instant. Elle releva la tête vers le ciel étoilé et en admira la robe perlée de points scintillants. La nuit était belle. La lune lui donnait envie de devenir louve et de courir hurler en haut d'une falaise escarpée. Son magnifique regard pétillait sous la beauté de la voûte céleste. Un sourire s'esquissa à peine au coin de sa bouche et elle se pencha en avant pour ramasser ses vêtements. Elle alla les déposer dans un fourré à l'abri des regards avec ceux de Tsukio ainsi que le sac qu'il avait préparé.

    Répondant à ses instincts animaux, May se métamorphosa en louve. Son pelage d'argent semblait scintiller sous l'éclat des étoiles et elle lâcha un court hurlement en levant le museau vers le ciel qu'elle admirait tant. Aussitôt des cris lupins lui répondirent et d'un bond, partit à travers la forêt pour rejoindre le promontoire sur lequel Tsukio et elle allaient parfois regarder le coucher de soleil. Elle savait que le jeune homme la suivrait. Elle courut entre les arbres, sautant par dessus des troncs abattus, évitant des buissons, le vent s'engouffrait dans sa fourrure et elle y prenait un grand plaisir. La gueule ouverte, elle découvrit les crocs comme un sourire et accéléra encore l'allure. Elle rêvait de partir à la découverte du monde sous cette forme en compagnie de son Neko préféré. Pour l'instant, elle se contenterait de courir à travers bois mais elle se promit de voyager un maximum sous cette apparence.

    Une fois sur la falaise, elle s'arrêta, s'asseyant et rejeta la tête en arrière, couchant ses oreilles, entourant ses pattes de sa queue et hurla à la lune. Un long hurlement à la fois lugubre et mystérieux, paisible et torturé, à la fois beau et terrifiant. D'autres loups lui répondirent des quatre coins de la forêt et un jappement amusé s'échappa de sa gorge. C'était ça la liberté pour elle. Hurler avec ses semblables sans même les connaître. Regarder le ciel et hurler son bonheur. Ne penser à rien d'autre qu'à chanter la beauté de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Preparatif [PV: May Low] Empty
MessageSujet: Re: Preparatif [PV: May Low]   Preparatif [PV: May Low] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparatif [PV: May Low]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Rivière-
Sauter vers: