Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'occasion d'aider... [Momoka]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'occasion d'aider... [Momoka] Empty
MessageSujet: L'occasion d'aider... [Momoka]   L'occasion d'aider... [Momoka] EmptyDim 14 Fév - 19:45

Ren s'arrêta devant l'animalerie. Il pencha la tête. Il sembla qu'elle avait été victime d'un incendie, il y a peu. Et il faisait marqué ouvert? Les gérants n'avaient-ils aucun scrupules pour leurs hybrides? Enfin, Ren n'était jamais entré dedans, ses domestiques avaient toujours été là, chez lui, et il n'avait jamais eu besoin d'en avoir de nouveaux. Mais ici, une de ses hybrides était bien trop vieille pour continuer à exercer, il fallait absolument qu'il la remplace, il ne voulait pas qu'elle ait trop de mal. Il avait même proposé de l'héberger quelque temps, car elle n'avait aucune famille. Il était aussi trop gentil avec ses employés.
En fait, il n'était pas très sûr d'où on pouvait en trouver. D'ailleurs, il trouvait ça quelque peu immoral de les mettre dans un endroit appelé "animalerie". Ils n'étaient pas des animaux. Enfin, seulement à moitié.
Il passa la porte, qui n'avait pas l'air de tenir sur ses gonds. L'intérieur était en piteux état. La moitié de la boutique était tout à fait... délabrée. D'ailleurs, il n'y avait que des débris, et quelques gouttes d'eau qui tombaient parfois du plafond. L'endroit était sombre, et les murs quelque peu calcinés. Il tourna la tête. Ça allait mieux du côté gauche. Il semblait qu'on avait essayé de faire quelque réparations sommaires, histoire que tout ne s'écroule pas sur les clients. Et là... Des cages. Avec des hybrides dedans. Le jeune homme trouva cela horrible.
Un vieil homme s'avança vers lui.


"-Désolé de vous accueillir dans un endroit pareil, jeune homme, mais nous n'avons pas trouvé de locaux où entreposer les hybrides... Nous avons tout fait pour que le service soit toujours actif pendant que nous nous occupons des réparations."

Ren ne préféra pas répondre. Il fixa les pauvres hybrides qui attendaient que quelqu'un vienne les délivrer. Son regard s'attarda sur une jeune hybride kitsune. Jeune, c'était bien, car elle pourrait travailler plus longtemps. Il s'accroupit devant sa cage. C'était vraiment horrible de faire ça.

"-Comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Ueda
Rebelle vétéran
Momoka Ueda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Secret !

L'occasion d'aider... [Momoka] Empty
MessageSujet: Re: L'occasion d'aider... [Momoka]   L'occasion d'aider... [Momoka] EmptyLun 15 Fév - 17:58

la hybride regarda le jeune homme et lui repond d'une voix tremblent

" je m'appelle momoka "

a se moment l'espoir revien en esperen sortir de la cage .
et die d'une voix pleine d'espoir

" es que je vais sortir de cette cage ? "

elle pense a se qui va se passe , une nouvelle vie , une ville inconnue et qui est se jeune
homme . elle se dit que si elle sor de cette cage elle lui demandra son nom .
elle regarde une nouvelle fois le jeune homme en attente d'une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occasion d'aider... [Momoka] Empty
MessageSujet: Re: L'occasion d'aider... [Momoka]   L'occasion d'aider... [Momoka] EmptyJeu 18 Fév - 14:10

Un éclat d'espoir anima les yeux de l'hybride. Tout de suite, la jeune créature sembla moins en mauvais état. Ren sentit qu'il devait la sortir de là, ce n'était pas un endroit pour elle. Ni pour tous les autres d'ailleurs mais... Il sentait que c'était elle qu'il devait prendre, et pas un autre. Une si jeune... Il sourit à la dénommée Momoka.

"-Salut, moi, c'est Ren."

Elle semblait tellement vouloir sortir de cette cage... Et il la comprenait. Il trouvait vraiment ça horrible. Mais bon, il ne pouvait pas emmener tout le monde. Avant, il aurait pu. Mais là... Ils n'avaient plus trop les moyens, à la maison Aka. Il fallait faire quelque chose pour cette fabrique de jouets... Le garçon chassa ses pensées de sa tête en la secouant légèrement. Il acquiesça à la kitsune.

"-Oui, je vais te faire sortir de là..."

Il se remit debout, et tourna la tête vers le... Vendeur. Il le toisa, ce dernier semblait satisfait, car il avait comprit que Ren allait faire un... Achat.

"-Pouvez-vous ouvrir la cage de cet hybride? Je vais... Prendre celui-là."

Il n'aimait pas parler de cette manière, mais comment dire d'autre? L'homme hocha la tête et se pencha vers la cage de Momoka. Il la gratifia d'un sourire cruel, et fit durer le suspense en ouvrant pas la cage tout de suite. Comme si il voulait la laisser le plus longtemps possible dans cet endroit mal famé. Il se releva.

"-Avant cela, j'aimerais d'abord que vous me payiez. Vous savez, de nos jours..."


Ren fronça les sourcils. Il avait décidé qu'il n'aimait vraiment pas cet homme. Mais il s'exécuta, voulant à tout prix que cet hybride sorte le plus vite de sa cage. Il posa l'argent sur le comptoir, et l'homme lui sourit, satisfait d'avoir fait une affaire. Il se pencha une nouvelle fois sur la cage de Momoka, une ombre dans le regard. Il prit une attitude menaçante en introduisant la clef dans la serrure.

"-Tu as intérêt à bien te tenir, bestiole."

La porte s'ouvrit. Le jeune homme regarda l'hybride sortir. Il espéra qu'elle ne s'enfuie pas en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Ueda
Rebelle vétéran
Momoka Ueda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Secret !

L'occasion d'aider... [Momoka] Empty
MessageSujet: Re: L'occasion d'aider... [Momoka]   L'occasion d'aider... [Momoka] EmptyJeu 18 Fév - 19:54

momoka resta debout devan ren , et die d'une voix heureux

" enchantai ren enfin matenant je doit vous appellai maitre. "

pense de momoka * enfin je pense, je voi souvant les autre appellai les personne maitre .*

elle fait un grand sourire a son maitre qui la fait sortir de la cage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occasion d'aider... [Momoka] Empty
MessageSujet: Re: L'occasion d'aider... [Momoka]   L'occasion d'aider... [Momoka] EmptyVen 19 Fév - 14:13

L'hybride avait un air tellement heureux... Ren était content de l'avoir libérée de là. Il s'étonna de ses paroles. Maître? L'appeler maître? Quelle horreur. Pour lui, elle était une employée, pas une esclave. Un employé n'appelle pas son employeur "maître", si? Il secoua la tête.

"-Je t'en prie, ne m'appelle pas Maître! Certes, vouvoie moi, mais surtout ne m'appelle pas Maître."

Non, ça c'était vraiment quelque chose qu'il n'aurait pas supporté. Les autres hybrides l'appelaient juste Monsieur. Et les plus anciens, ceux qui l'avaient connu alors qu'il brayait encore dans ses couches, le nommaient juste par son prénom, en le vouvoyant juste. Il sourit à la jeune Momoka. Il donna un léger coup de tête en direction de la porte.

"-Allez, sortons vite d'ici, tu veux?"

Il gratifia le vendeur d'un regard mauvais. Une idée lui vint. Elle devait être affamée, vu les conditions dans lesquelles elle avait dû vivre jusqu'ici...

"-Ca te dirait de manger quelque chose? Disons... Pour fêter ton nouveau travail?"
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Ueda
Rebelle vétéran
Momoka Ueda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Secret !

L'occasion d'aider... [Momoka] Empty
MessageSujet: Re: L'occasion d'aider... [Momoka]   L'occasion d'aider... [Momoka] EmptyVen 19 Fév - 15:56

momoka regarda ren a l'aire surpri elle n'avais jamais vue un maitre aussi gentille que lui , elle est tres heureux de etre tombe sur une personne comme ren , elle se tourna vers l'animalerie et se dit que sa nouvelle vie sera mieu que celle de davent , puis elle pense a de la nouriture tous plein de bonne chose a mange comme ren a propose de aller mange et le ventre a momoka se mes a fair du bruit , pui repons d'une voix gener

" je suis pas contre. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occasion d'aider... [Momoka] Empty
MessageSujet: Re: L'occasion d'aider... [Momoka]   L'occasion d'aider... [Momoka] EmptyVen 19 Fév - 17:00

Ren rigola doucement en entendant le ventre de Momoka gronder.

"-On va remédier à ça."

Nouveau dilemme pour Ren: où emmener l'hybride? Aaah, il connaissait une sorte de snack qui vendait à emporter, et c'était vraiment bon. Paaarfait. Il conduit la kitsune dans une grande rue marchande. Elle n'était pas bondée, mais... Pas déserte. Il y avait quelques passants, dirons-nous. Le snack n'était pas loin. Ren avait dans l'intention de prendre ce dont l'hybride avait envie, et d'aller s'installer au parc. Il faisait tellement bon, c'était dommage de manger enfermé dans une endroit.
Il arrivèrent devant le snack, le patron -qui servait à l'extérieur aujourd'hui- leur demanda ce qui leur ferait plaisir. Il ne s'étonna pas de la présence de l'hybride à côté de Ren, il connaissait le garçon et savait qu'il essayait de traiter tout le monde de la même manière. Le jeune homme commanda un ravier de légumes fris. Il se pencha sur l'hybride.


"-Alors, qu'est ce qui te ferait plaisir? Aujourd'hui, c'est moi qui offre."
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Ueda
Rebelle vétéran
Momoka Ueda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Secret !

L'occasion d'aider... [Momoka] Empty
MessageSujet: Re: L'occasion d'aider... [Momoka]   L'occasion d'aider... [Momoka] EmptyVen 19 Fév - 17:10

kimi regarda les repas , toute des nom quel ne connaisse pas , elle a du mal a choisir mais un nom l'interraisse bienssure cette du poisson son plat preferai et dit a ren

" je choisi , du poisson frit avec un sourire . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occasion d'aider... [Momoka] Empty
MessageSujet: Re: L'occasion d'aider... [Momoka]   L'occasion d'aider... [Momoka] EmptyVen 19 Fév - 17:23

Ren hocha la tête et fit un signe de tête au patron qui voulait dire "tu as entendu?". Celui-ci hocha rapidement la tête et se mit au travail. Il commença à cuire les légumes préalablement tranchés en fins morceaux et laissa tomber son meilleur poissons dans la friture. Il s'affaira en silence, sachant que le jeune homme n'était pas un grand bavard. Plutôt un grand rêveur. Parfois, on pouvait avoir l'impression qu'il vivait dans un monde parallèle.
Une barquette de légumes de toute sorte atterrit devant le nez du jeune homme, ce qui eut pour effet de le réveiller.


"-Le poisson arrive de suite... Mademoiselle."

Le cuisinier avait été poli, mais si il n'aimait pas beaucoup les hybrides. En effet, il pensait que c'étaient des êtres qui n'avaient pas leur place ici, parce qu'il étaient nés d'expériences, pas naturellement. Mais comme il respectait beaucoup Ren, il avait fait un effort. Le jeune homme lui en fut très reconnaissant. Le poisson frit prit place à côté de la barquette de légumes et le cuisinier planta une fourchette dans chaque plat. Le jeune maître régla la note, saisit les deux barquettes et donna celle contenant le poisson à sa nouvelle employée.


"-Viens, on va aller manger dans un endroit plus calme."

Il l'emmena au parc, où il s'assit sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Ueda
Rebelle vétéran
Momoka Ueda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Secret !

L'occasion d'aider... [Momoka] Empty
MessageSujet: Re: L'occasion d'aider... [Momoka]   L'occasion d'aider... [Momoka] EmptyVen 19 Fév - 18:17

momoka regarde son poisson avec plaisir elle regarde ren se servant de sa fourchette , elle ne compri a toute de suit mais elle essaille de mange avec la fourchette se n'ete pas une reussite , elle est asse contente d'etre sortie de la cage , elle a l'empresion de revivre , elle regarde a nouveaux ren et son assiete vide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occasion d'aider... [Momoka] Empty
MessageSujet: Re: L'occasion d'aider... [Momoka]   L'occasion d'aider... [Momoka] EmptyDim 21 Fév - 18:15

Ren sourit quand il regarda Momoka manger. Visiblement, manger avec une fourchette était une première. Il planta la sienne dans ses légumes. Il saisit celle de la jeune hybride et la plaça bien dans sa main.

"-Comme ça, tu auras plus facile je pense."

Il la regarda manger un instant, puis, se concentra sur ses légumes, tentant d'oublier ce qu'il avait vu à l'animalerie. Si seulement il avait pu délivrer tout le monde... Il chassa cette triste pensée des ses esprits et finit sa barquette. Il remarqua que celle de la kitsune était vide. Il la prit et les empila, avec les fourchettes dedans.

"-Attends-moi là, tu veux?"

Il se leva, regarda un instant Momoka -car elle pouvait s'enfuir à tout instant, pas vrai?- et se dirigea vers la poubelle la plus proche, et y jeta la tout. Il se retourna et alla vers l'hybride. Il pencha la tête, une judicieuse idée lui vint.

"-Ca te dirait de manger les meilleures glaces à l'eau de la ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Ueda
Rebelle vétéran
Momoka Ueda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Secret !

L'occasion d'aider... [Momoka] Empty
MessageSujet: Re: L'occasion d'aider... [Momoka]   L'occasion d'aider... [Momoka] EmptyDim 21 Fév - 18:44

momoka regarde ren en sourien et die

" je veux bien "

elle ne connait pas les glace a l'eau alor elle accepte avec plaissir
en reflechissan a son gout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occasion d'aider... [Momoka] Empty
MessageSujet: Re: L'occasion d'aider... [Momoka]   L'occasion d'aider... [Momoka] EmptyDim 21 Fév - 18:54

[HS: fais attention à ton nombre de lignes ^^]

L'hybride avait l'air content. Ren était soulagé qu'elle ne cherche pas à s'enfuir. Sûrement parce qu'elle était du genre fidèle, à vouloir rester avec celui qui l'avait délivrée? Il l'espérait. Il se leva et fit un petit signe de tête à Momoka, pour l'inciter à le suivre. Il avait bien fait de les faire manger dans le parc. Ils étaient ainsi beaucoup plus près de l'endroit préféré de Ren. Oui, il était vraiment irrécupérable.

"-C'est par ici!"

Bon, manger une glace en hiver... Certes... C 'était... risqué. Le jeune homme aimait ce genre de risques. Enfin, seulement quand il y avait une glace en jeu. Ils s'arrêtèrent devant le marchand de glaces. Ce dernier le gratifia d'un sourire, content de le voir. Ren regarda l'hybride.

"-Choisis le goût que tu veux..."

Il se tourna vers le marchand.


"-Pour moi, ce sera comme d'habitude!"
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Ueda
Rebelle vétéran
Momoka Ueda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Secret !

L'occasion d'aider... [Momoka] Empty
MessageSujet: Re: L'occasion d'aider... [Momoka]   L'occasion d'aider... [Momoka] EmptyDim 21 Fév - 22:49

momka regarde tous autour d'elle qand elle regade les nom des parfum de glace
elle en n'ai impressionne elle regarde ren ave des yeux impressionne
et dit d'une voix heureux

"je vais prendre la meme chose que vous ."

et regarde ren avec ungrand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occasion d'aider... [Momoka] Empty
MessageSujet: Re: L'occasion d'aider... [Momoka]   L'occasion d'aider... [Momoka] EmptyDim 21 Fév - 23:00

Ren haussa les épaules. C'est vrai qu'il y avait pas mal de parfums... Mais pour Ren, aucune ne valait les glaces bleues au goût si étrange, indéterminable. C'étaient simplement les meilleures. Il se tourna vers le marchand.

"-Eh bien, ce sera trois glaces comme d'habitude!"


Le marchand s'exécuta en roulant des yeux. Il savait que la glace en trop serait pour Ren. Le garçon ne résistait pas à ses glaces. Il n'avait pas connu un seul jour où il n'était pas venu. Même quand il pleuvait. Même quand il fermait pour raisons personnelles, sûrement. En échange des glaces, il reçu l'argent et souhaita un bonne journée à ses deux clients.
Ren tendit une des glaces à Momoka. Il commença à lécher la sienne avec bonheur.


"-Tu vas voir, ce sont les meilleurs qui puissent exister..."
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Ueda
Rebelle vétéran
Momoka Ueda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Secret !

L'occasion d'aider... [Momoka] Empty
MessageSujet: Re: L'occasion d'aider... [Momoka]   L'occasion d'aider... [Momoka] EmptyDim 21 Fév - 23:28

momoka regade la glace puis elle commence a la leche pour la gouter
eleris un hair surpie es dit d'une voix etonnet

" c'est delicieux , je n'ai jamais mange n truc aussi bon

cette glace bleu lui plais beauquou
momoka adore la glace , elle compren pourquoi ren
aime c'est glace , elle tres heureux d'etre tombe sur ren .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occasion d'aider... [Momoka] Empty
MessageSujet: Re: L'occasion d'aider... [Momoka]   L'occasion d'aider... [Momoka] EmptyDim 21 Fév - 23:34

Ren sourit.

"-Ah, eh bien je suis content que ça te plaise!"

Il regarda la glace qu'il avait dans la main gauche. Il réfléchit. Hmmm...

"-Si tu veux, je t'offre la deuxième."

Oulah. Ren qui offre sa glace à quelqu'un. Pas mal. Pas mal du tout. C'est qu'il faisait des effort, le p'tit gars. Enfin. Il faut avouer qu'il eut tout de même du mal à se faire à l'idée qu'il ne mangerait qu'une glace aujourd'hui. Mais bon. Il fallait que Momoka lui fasse confiance. C'est difficile d'avoir des employés qui ne font pas confiance. Le jeune homme eut un déclic.

"-Dis-moi... Tu es déjà sortie de l'animalerie une fois?"

Il espérait qu'elle ait déjà vu la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Ueda
Rebelle vétéran
Momoka Ueda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Secret !

L'occasion d'aider... [Momoka] Empty
MessageSujet: Re: L'occasion d'aider... [Momoka]   L'occasion d'aider... [Momoka] EmptyLun 22 Fév - 23:26

momoka reflechie

"euh...non jamai , je ne me rappelle plus avant de vie a l'animalerie et apre je ne sui jamai sotie de l'animaleri ."

momoka reflchie et die

" merçi pour la deuxieme glace

elle se demande pourquoi lu pose t-il cette qestion
les hybride ne ors jamasde leur cage
et jamais nettoiyer une vrais prison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occasion d'aider... [Momoka] Empty
MessageSujet: Re: L'occasion d'aider... [Momoka]   L'occasion d'aider... [Momoka] EmptyMar 23 Fév - 18:59

Ren baissa un peu la tête, en colère contre les humains. Il fronça les sourcils. C'était franchement révoltant. Même un animal à part entière, on l'aurait emmené faire une promenade, ou que sais-je! Non, vraiment. Il ne comprenait pas l'état d'esprit que les humains pouvaient avoir. Certes, il en était un mais... Disons... Qu'il avait toujours été quelque peu... a part? Il soupira.

"-C'est vraiment.. Consternant... Veux-tu que je te fasse visiter vite fait la ville? Que tu ne te perdes pas quand tu sortiras?"

Il sourit. Oui, voilà qui n'était pas une mauvaise idée. Pour commencer, elle se ferait une idée des lieux, pour pouvoir s'y retrouver quand elle irait faire les courses, ou même quand elle serait en congé -oui, Ren donnait des congés. Ensuite, ainsi, elle découvrirait des nouvelles choses. Car si elle n'était jamais sortie de sa cage, elle devait sûrement ne pas connaître grand chose de l'extérieur. Alors qu'il y avait tant de belles choses par ici... Tant à voir, à découvrir... Même quand on était comme lui, un habitué des lieux. Ses yeux se plissèrent un peu au dessus de son sourire quand elle le remercia.

"-Mais de rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Ueda
Rebelle vétéran
Momoka Ueda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Secret !

L'occasion d'aider... [Momoka] Empty
MessageSujet: Re: L'occasion d'aider... [Momoka]   L'occasion d'aider... [Momoka] EmptyMar 23 Fév - 22:14

momoka sourie a nouvaux et dit a ren

" je veux bien visite .

pour elle sa aller etre interessent de decouvrire des nouvelle chose
des nouveaux paysage car elle voulair tant sortir de sa cage , cela fesait 3 ans quelle n'ai pas sortir trois ans quelle mange la meme chose du pain et de l'eau dans une petite cage
et un geren du magasin mechant , et lors de l'incendie il lons retrouve tre facilement et elle a ete battue , tous c'est souvenir quelle veut oublier , on aure dit quelle est sous le point de pleure mais elle sourie pour le camoufle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occasion d'aider... [Momoka] Empty
MessageSujet: Re: L'occasion d'aider... [Momoka]   L'occasion d'aider... [Momoka] EmptyJeu 18 Mar - 22:48

Ren se leva et tendit la main vers Momoka.

"-Eh bien, visitons les endroits importants! Enfin, selon moi bien sûr. Peut-être pas pour toi.. Je vais essayer d'être le plus général possible. Et si tu veux voir quelque chose, n'hésite pas à le dire."

Ren embrassa le parc d'un mouvement ample du bras.

"-Voici le plus grand parc de la ville. Il est vraiment génial. Y a beaucoup d'arbres, et quelques rochers plus au nord, parfait pour s'y cacher."

Le jeune homme rit légèrement. Bien. Par où pourrait-ils aller ensuite? Ah oui. Il entraina l'hybride quelques rues plus loin, et ils se trouvèrent dans un quartier modeste, le plus beau aux yeux de Ren, même si ce n'était pas le plus riche. On entendait les mouettes plus loin, car le quartier était près du port.

"-Ici, nous sommes dans le Quartier Zen. Je n'habite pas ici, mais j'avoue que ça ne me déplairait pas. Là bas plus loin, c'est le port. C'est là qu'il y a les meilleurs marchants de poisson."

Il fit un clin d'oeil à la kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Ueda
Rebelle vétéran
Momoka Ueda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Secret !

L'occasion d'aider... [Momoka] Empty
MessageSujet: Re: L'occasion d'aider... [Momoka]   L'occasion d'aider... [Momoka] EmptyVen 19 Mar - 23:04

momoka pensse a une chose quand le mot poisson sort de la bouche a ren

*miam poisson *

" il doive etre bon alor ?"

puis elle regarde les moette puis elle dit

" au des umineko ! "
dans son village il ne disait pas mouette mais umineko , elle regarde ren avec un sourire

" il en na plein de umineko ici ?? et c'est quoi un port ?? "

encor une fois elle a male a la tete a forse de reflechir puis elle regarde le quartier puis elle dit

" j'aimerais visitair le port sa a l'air bien comme endroit "

elle regarde ren avec un sourire qui pensse quelle est tres heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occasion d'aider... [Momoka] Empty
MessageSujet: Re: L'occasion d'aider... [Momoka]   L'occasion d'aider... [Momoka] EmptySam 20 Mar - 15:39

Ren remarqua l'air intéressé de Momoka au mot "poisson".

"-Ce sont les meilleurs de toute la ville!"

Elle regarda en l'air, les mouettes. Et s'exclama, les nommant "umineko", un nom fort étrange. Enfin, le jeune homme supposa que c'était des mouettes dont elle parlait, vu qu'il n'y avait rien d'autre dans le ciel. Même pas un nuage. Un ciel bleu d'hiver. Le garçon trouva ça plutôt original, et beau. Il était rare d'avoir un ciel de cette couleur en hiver. Il reporta son attention sur la jeune hybride. Elle avait l'air de savoir peu de choses sur le monde extérieur... Ren lui sourit et commença à lui expliquer.

"-Eh bien, un port, c'est un endroit juste à côté de la mer. De là, il y a pleins de bateaux qui partent. Ça peut être des bateaux de pêches -ceux qui ramènent les poissons- comme des bateaux pour simplement voyager. Mais effectivement, je pense que le meilleur moyen de savoir pour toi, c'est de voir. Viens."

Le maître emmena la kitsune sur la digue. La côte était immense. Ce qu'il y avait d'original à ce port, c'est que ce n'était pas un port interne, sur un fleuve qui rejoint la mer, mais qu'il était directement sur la mer. Il pointa l'endroit où étaient entreposés les bateaux.

"-Là, c'est le port à proprement parler. Ici, c'est plutôt une digue -il y a une petite plage en bas- mais tout le monde l'appelle port, par extension. "
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Ueda
Rebelle vétéran
Momoka Ueda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Secret !

L'occasion d'aider... [Momoka] Empty
MessageSujet: Re: L'occasion d'aider... [Momoka]   L'occasion d'aider... [Momoka] EmptySam 20 Mar - 16:11

momoka ete inpressionnais car elle na jamais vue de port elle regarde tous en ecoutent ren puis elle dit

" c'est grand ici "

elle est trés impresionnais puis l'odeur des poisson l'atire elle regarde un marchant de poisson puis elle regarde ren .

" les poisson ne ressemble pas a celui que j'ai mange toute a l'heure ? "

puis elle regarde la plage puis elle pose a nouveaux une autre question .

" et c'est quoi le jaune sur la plage ? "

c'est la premier fois quelle voix la plage car dans son village la vielle dame ne voilais pas quelle allais sur la plage alor elle na jamais vue la mer ni la plage , c'est une decouverte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occasion d'aider... [Momoka] Empty
MessageSujet: Re: L'occasion d'aider... [Momoka]   L'occasion d'aider... [Momoka] EmptySam 20 Mar - 21:11

Ren sourit.

"-Eh bien, il existe des milliers d'espèces de poissons! Si tu veux, avant de rentrer, on en achètera. Je demanderai à Zakuro de nous faire ça ce soir!"

Oui, chez lui, comme chez tout le monde, c'étaient les domestiques qui faisaient le repas. A la seule différence que, chez les Aka, depuis que Ren était devenir le chef de maison, les hybrides mangeaient la même chose que Ren et sa mère. Ils devaient donc en faire plus pour eux. Le jeune homme savait que personne ne faisait comme ça, que les repas étaient destinés seulement aux maîtres, que les domestiques n'avaient droit qu'aux restes, ou pire, au pain et à l'eau. Il trouvait que c'était vraiment n'importe quoi. Ils habitaient là. Les gens normaux ne font pas à manger pour eux dans leur maison? Eh bien, les domestiques avaient le droit de faire ça. Tant que ça ne nuisait pas à leur travail...

"- Et c'est quoi le jaune sur la plage ? "

Ren tourna la tête vers la plage.

"- Ah, ça? C'est la plage. Le jaune, c'est du sable. Tu n'en as jamais vu? Si tu veux, on peut aller voir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'occasion d'aider... [Momoka] Empty
MessageSujet: Re: L'occasion d'aider... [Momoka]   L'occasion d'aider... [Momoka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'occasion d'aider... [Momoka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Way [Pv : Momoka]
» Absence de Momoka
» mes création ♪ [Momoka]
» momoka cherche un maitre(sse)
» Momoka recherche encore un maître -_-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Animalerie-
Sauter vers: