Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon forum tout beau tout neuf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon forum tout beau tout neuf Empty
MessageSujet: Mon forum tout beau tout neuf   Mon forum tout beau tout neuf EmptyLun 15 Fév - 22:31




Bien le bonjour !
J'espère que je peus faire de la pub même si je n'ai pas encore poster beaucoup de message...
Si ce n'est pas le cas excusez moi..
Je viens de commencer ce week-end mon premier forum, il n'y a pour l'instant que deux membres.
C'est pourquoi je fais ma petite pub ^^
Pour en savoir un peu plus :

Les humains. Etre arrogant et sans cœur. Tout ce qui souhaite c'est être " le Roi du Monde ".
Il y a bien longtemps, un humain loufoque inventa des nouvelles races d'humains : Les Neko's et les Kitsune's. Ces hybrides servaient " d'arme " pour les humains. Ils se servaient d'eux pour tuer leurs ennemis. Mais un jour, ces hybrides se rebellèrent contre leur maître et fuirent loin dans la forêt. Leur village ce trouve sous un chute, dans une montagne. Grace à leur pouvoir ils purent crée un soleil artificiel dans leur grotte pour l’illuminer. Mais ça c'étais il y a bien longtemps. Les hybrides ont maintenant perdu leurs pouvoirs..

Comme toute expérience, il y a aussi des échecs. C'est comme ci que les Elfes sont née. En étant des échecs ! Les malheureux non pas eu les bon produit et se transformèrent en être difforme. Mais peu à peu ils se métamorphosèrent en Elfe. Les Elfes ne furent pas gardés par les humains, dès l'expérience ratée ceux-ci furent éloigné de leur peuple. Ils vivent maintenant dans une grande forêt. Leur maison, ce sont les arbres. Ce sont des êtres très proches de la nature.

Et il y a les Magicien. Humain ne souhaitant plus faire des expériences sur d'autre humain. C'est un peu les humains qui ce rebelle mais " secrètement " ils font encore parti du peuple des humains mais ne font plus d'expériences sur d'autre. Ils cherchent à améliorer leur corps au lieu d'autrui.

Tous mènent une guerre sans fin. Les Neko's et les Kitsune's contre leur créateur les humains. Les Elfes contre les humains et par jalousie, conte les hybrides. Et les humains contre toute leur expérience. Est-ce que ces clans pourront un jour revivre ensemble sans guerre ?

Leurs futurs sont entre vos mains !

J'espère vous y retrouver Happy
Voici le liens
http://neko-history.forumotion.com/forum.htm
Merci d'avance à s'eux qui s'inscrive ! Clin d\'oeil


Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

Mon forum tout beau tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Mon forum tout beau tout neuf   Mon forum tout beau tout neuf EmptyLun 15 Fév - 23:19

Bon exeptionelemtn je valide ta PUB ^^

Malheuresement je ne peut pas m'inscrire sur ton forum ( voi ça avec Methu TT.TT) Mais j'y est jetté un coup d'oeil et c'est un trés jolie fofo ^^ J'espère qu'ils seront nombreux a s'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




Mon forum tout beau tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Mon forum tout beau tout neuf   Mon forum tout beau tout neuf EmptySam 20 Fév - 16:22

Ouai...l'histoire est bien trouvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum tout beau tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Mon forum tout beau tout neuf   Mon forum tout beau tout neuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum tout beau tout neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit forum !
» Forum de Naruto
» Forum l'ombre et la lumiere
» Forum Black Butler
» mon forum a moi [chrona darkness]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Espace Membres :: Flood :: PUB-
Sauter vers: