Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 L'antre du lapin bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28

L'antre du lapin bleu Empty
MessageSujet: L'antre du lapin bleu   L'antre du lapin bleu EmptyDim 7 Mar - 18:46

[J'en profite pour faire la description de la maison^^]

Emi entra dans sa maison à la volée. Elle attendit que Cryptic soit entré pour claquer la porte ce qui ébranla la fragile maison. Emi se dirigea hors de l'entrée minuscule et s'arrêta dans le salon. Il n'était pas très grand mais confortable. Une télévision cassé trônait dans un coin de la pièce. Bien qu'en panne, Emi ne c'était pas donné la peine de l'enlevé car elle ajoutai une touche moderne au salon. Le canapé, bien que moelleux et confortable, n'était pas très esthétique, de toute façon, il ne servait pas à faire joli. Le salon comportait également une petite table sur laquelle était déposé un vase à moitié cassé portant des fleurs fannées, seul souvenir du précedent été, ainsi qu'une bibliothèque remplit de livres de tout âge, une étagère où était placé divers objet ayant surtout une fonction décoratives et une cheminée.

Le salon comportait plusieurs portes, l'une d'elle menait à la salle de bain. Il n'y avait pas d'eau courante mais Emi avait mit au point un système où elle récoltait la pluie et la neige qu'elle réchauffait au moyen de ses pouvoirs pour ensuite obtenir de l'eau chaude.

Une seconde porte menait à une chambre (où dormait habituellement Emi) comportant un lit, une table de nuit et une armoire remplit de jouet que la fillette avait récolté dans les maisons du quartier.

La troisième porte conduisait à la cuisine. Là encore rien de bien extraordinaire : une table, des chaises, un four et un frigo qui ne fonctionnait pas à cause du manque d'électricité et de gaz. Emi se débrouillait généralement avec son pouvoir pour obtenir des repas chaud. A la place du frigo, elle mettait les aliments dehors dans le petit jardin qu'une porte fenêtre du salon rendait accessible.

Dans le salon, un escalier demeurait dans un coin. En le désignant, Emi expliqua à Cryptic :


- Il mène à l'étage, mais faut pas y aller. Le premier étage tombe en ruine et c'est dangereux.

De toute façon elle n'avait pas besoin de ce premier étage, elle avait le strict nessécaire au rez-de-chaussé. Elle jeta le manteau que Cryptic lui avait donné un peu plus tôt sur le canapé et saisit le lapin en peluche bleu qu'elle avait posé là avant de sortir. Depuis qu'elle l'avait trouvé ici, quelques jours plus tôt en cherchant une maison, elle ne le quittait plus sauf pour sortir. Elle serra la peluche dans ses bras et lui fit un petit bisou sur le front avant de le tendre à Cryptic.

- Tiens le moi pendant que je fais du feu, ordonna t-elle à Cryptic.

Sans attendre la réponse, elle lui fourra Doudou (le nom du lapin bleu) dans les bras et partit allumé un feu. Très vite, une douce chaleur se propagea dans toute la pièce. Emi se leva et se tourna vers le néko tout en reprennant son lapin.

- Tu veux manger, boire quelque chose peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre du lapin bleu Empty
MessageSujet: Re: L'antre du lapin bleu   L'antre du lapin bleu EmptyDim 7 Mar - 19:19

Emi faisait visiter sa maison à Cryptic qui était émerveillé à chaque pièce, Emi s'arrêta et demanda à cryptic si il avait faim ou soif.

-Oh...pas vraiment, j'ai rarement faim, tu sais?!

Il contempla Emi un instant puits sourit.

-J'aime bien ton petit lapin....

Cryptic éclata de rire, puis un peut après il reprit un air sérieux.

-J'aime beaucoup ta petite maison, surtout quand s'est toi qui la fait visiter!

Il s'assit sur le canapé tout en souriant à l'usagi.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28

L'antre du lapin bleu Empty
MessageSujet: Re: L'antre du lapin bleu   L'antre du lapin bleu EmptyVen 12 Mar - 22:44

- J'aime beaucoup ta petite maison, surtout quand s'est toi qui la fait visiter! dit Cryptic avec un sourire.

Emi éclata de rire :

- Merci, c'est gentil.

Son ventre se mit à gargouiller. Cryptic n'avait peut être pas faim mais elle était affamé. Un peu gêné, elle adressa un petit sourire à Cryptic :

- Hum...Je crois que je vais quand même faire à manger !

Elle déposa sa peluche sur le canapé et se faufila par la porte-fenêtre pour réapparaître quelques secondes plus tard avec un roti qu'elle avait déposer là le matin même, soigneusement enroulé dans une serviette, dehors pour le conserver. Bien entendu, il était inutile de dire que la fillette l'avait obtenu de manière peut légale.

- Tu n'en prendra même pas un peu ? demanda-t-elle à Cryptic.

Emi était consciente d'être un peu impolie : elle invitait quelqu'un chez elle et ne lui offrait rien à manger alors qu'elle-même se régalait d'un roti. Elle resta plantée là, le roti entre les mains, attendant la réponse de Cryptic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre du lapin bleu Empty
MessageSujet: Re: L'antre du lapin bleu   L'antre du lapin bleu EmptySam 13 Mar - 11:33

Quand Emi revint avec son rôti dans les mains, Cryptic eu enfin faim, se fameux rôti était très appétissant et puis, personne ne le cuisinait de la même façon.

-Oh, oui sa me ferait très plaisir, merci!

Cryptic sentait qu'il allait bien se plaire ici, se n'était qu'une seul nuit mais la maison était plus accueillante que celle de Lucid ou toutes les pièces était noirs, et le pire s'est que Lucid dormait dans un cercueil. Cryptic, lui, se contentait d'un matella un peut abimé qui était place dans un coin du laboratoire, toute les nuits il sursauter, les espèce de petite bêtes cruel que Lucid gardait dans son laboratoire était bloqué dans un grand pot mais il pouvait tomber et se casser à tout nomment et en plus, ses bêtes pouvait tuer des humains....mais bon, il était chez Emi et il n'y avait rien de plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28

L'antre du lapin bleu Empty
MessageSujet: Re: L'antre du lapin bleu   L'antre du lapin bleu EmptyDim 14 Mar - 15:40

-Oh, oui sa me ferait très plaisir, merci!

Emi lui adressa un petit sourire. Elle n'avait jamais cuisiner pour quelqu'un ou plutôt elle n'avait jamais cuisiner tout court se contentent habituellement d'aliment déjà prêt tel que du pain. Bah, ça ne devais pas être sorcier, elle avait juste à faire cuire le rôti. Tenant toujours le rôti dans ses petites mains, la fillette se concentra afin que son pouvoir dégage suffisament de chaleur pour le faire cuire. Quand de la fumée se mit à se dégageait du rôti, Emi cessa aussitôt d'utiliser son pouvoir. Elle se dirigea vers la cuisine où elle le découpa en tranches. Elle sortit ensuite deux assiettes où elle plaça deux tranches de rôti avant de sortir des couverts. Elle disposa le tout sur la petite table de la cuisine.

- C’est prêt ! annonça-t-elle fièrement.

Elle réflechit un instant puis reprit :


- Ah oui, au fait, c’est la première fois que je cuisine, j’espère que ça sera mangeable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre du lapin bleu Empty
MessageSujet: Re: L'antre du lapin bleu   L'antre du lapin bleu EmptyMer 17 Mar - 13:33

Cryptic était épatée, Emi avait fait la cuisine très vite et le plat sentait tellement bon...l'odeur donner encore plus faim, sans tarder Cryptic s'assit à table pour déguster le repas.

-Sa à l'air délicieux!

Cryptic n'avait pas manger quelque chose comme sa depuis bien longtemps, Lucid tenait quand même à lui, mais ne lui faisait manger que du poissons, du poisson assez bon mais très petit, il mangeait donc très rarement à sa faim. Cryptic se régaler, s'était tellement bon...mais comment une usagis qui ne savait pas très bien cuisiner pouvait faire sa?!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28

L'antre du lapin bleu Empty
MessageSujet: Re: L'antre du lapin bleu   L'antre du lapin bleu EmptyJeu 18 Mar - 19:58

Quand il vit le rôti, un sourire apparu sur les lèvres de Cryptic :

-Sa à l'air délicieux!

Après avoir avalé une première bouchée, son visage s'éclaira. Emi le fixa avec interrogation. Le néko continua à dévorer le contenu de son assiette. Visiblement, la première experience culinaire d'Emi était un succés. La fillette gouta à son tour. Effectivement, le rôti n'était pas mauvais du tout. Elle-même ne savait pas comment elle avait réussi à le préparer, sans doute la chance du débutant.

- Si tu veux tu peux en reprendre, précisa-t-elle à Cryptic en désignant le plat contenant le rôti dont il restait plus de la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre du lapin bleu Empty
MessageSujet: Re: L'antre du lapin bleu   L'antre du lapin bleu EmptyJeu 18 Mar - 21:00

Cryptic venait de terminer son délicieux repas, il avait manger si vite qu'il en avait mal au ventre.

-S'est délicieux, mais... cela me suffit!

Cryptic prit son assiette puis la posa sur un comptoire, dans la cuisine. Il regarda par la fenêtre, une tempête s'annoncer, on voyait des personne courir pour rejoindre leurs maisons, ou peut-être pour échapper aux quelque pierres qui tombé des vieilles maisons. Les feuilles volait dans tout les sens, Cryptic tourna la tête vers Emi qui finissait son assiette puis se rassit en face d'elle, sans le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28

L'antre du lapin bleu Empty
MessageSujet: Re: L'antre du lapin bleu   L'antre du lapin bleu EmptyVen 19 Mar - 21:50

Cryptic affirma qu'il ne voulait rien d'autre. Il avait déjà finit son assiette alors qu'Emi n'en était pas à la moitié. Quand le néko se leva pour allé poser son assiette, la fillette se dépecha d'engloutir le reste du contenu de la sienne. Quand Cryptic se rassit, elle venait d'engloutir la dernière bouché. Elle resta un instant à regarder Cryptic avant d'aller poser son assiette près de la sienne. Emi en profita pour regarder par la fenêtre comme l'avait fait Cryptic quelques secondes plus tôt. Les rues était désertes et l'obscurité s'épaississait. Emi soupira en songeant qu'il devait être aux alentours de 20h30 : la journée avait passé si vite... La fillette se tourna vers Cryptic.

- Bon on fait quoi maintenant ?


Dernière édition par Emi le Sam 27 Mar - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre du lapin bleu Empty
MessageSujet: Re: L'antre du lapin bleu   L'antre du lapin bleu EmptyVen 19 Mar - 22:34

-Je ne sais pas, qu'est-ce que tu fait quand je ne suis pas là?

Emi avait l'air de déjà s'ennuyer, mais Cryptic, lui, ne s'ennuyer jamais, alors il saurait sans doute comment aider la jeune usagi... Il la regarda réfléchir, Emi regardait en l'air, la main posé sur le menton. Le neko tourna la tête, la maison était très calme, on ne pouvait entendre que le vent de l'extérieur ainsi que le claquement du feu dans la cheminé.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28

L'antre du lapin bleu Empty
MessageSujet: Re: L'antre du lapin bleu   L'antre du lapin bleu EmptyVen 19 Mar - 23:23

Emi ne sut pas trop quoi répondre à la question de Cryptic. En général, elle joué à la poupée ou avec ses peluches, mais ça elle préférait y jouer seule. Autrefois, elle se souvenait qu'étant l'une des rares enfants de la base, peu de gens avait le temps de joué avec elle, la fillette avait donc appris à s'occuper toute seule. Emi avait pris l'habitude de jouer seule elle réfléchit donc un instant avant de répondre à Cryptic. Elle tenta de se souvenir de ce qu'elle faisait avec Mitsu quand il avait du temps libre : ils avaient de longues conversations, se racontaient des blagues, faisaient des parties de cache-cache. Mais Emi n'était pas sur que Cryptic ai envie de faire tout ça. La fillette eu soudain une idée. Elle regarda Cryptic un instant :

- Racontes moi une histoire !

C'était à la fois un ordre et une supplication. Cela faisait longtemps qu’on ne lui avait pas raconté une histoire et puis au pire, si Cryptic n’avait pas d’idée, il y avait une étagère avec plein de livre à l’étage c’était un peu dangereux d’y aller mais Emi était certaine qu’un de ses livres contiendrait un histoire digne d’intérêt. Elle supplia le néko du regard en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre du lapin bleu Empty
MessageSujet: Re: L'antre du lapin bleu   L'antre du lapin bleu EmptySam 20 Mar - 15:22

-Oh, je...j'en ai une que je n'ai pas inventer... S'est l'histoire d'un jeune neko appelait Cryptic, un neko seul caché derrière les barreaux de sa cage, qui passe sa vie à regarder des personnes entrer et sortir de l'animalerie. Un beau jour, il vois le gérant sortir de l'animalerie en courant, et réalise quelque secondes après que l'animalerie est en feu. L'alarme se déclenche et toute les cages s'ouvrent, Cryptic vas partir en courant, suivis de tout les autre hybrides, puis, vas se faire attraper par une jeune fille très jolie, une jeune humaine appelé Lucid, Lucid Nigntmare. Cette jeune fille vas le charmer tout en lui faisant du chantage, elle vas l'amener chez elle et faire des expériences sur lui, neko qui vas vivre entre la vie et la mort. Un jour, il se décide: Cryptic attrape Lucid et essaye de l'embrasser, elle n'a pas l'aire décide mais quelque jours après vas l'embrasser elle même. Mais depuis l'arrivée de Frantic, Lucid ne pense plus à son Neko favoris. Cryptic s'est donc enfuis, puis, à rencontrer une Usagi très gentilles qui l'a aider...

Cryptic regarda Emi, cette histoire n'était pas très convaincante, et pas très drôle non plus. Mais le neko était nul pour les histoires et savait bien que raconter sa vie n'était pas quelque chose de très passionnant, sa ne l'était même pas du tout. Il tourna la tête vers la cheminé, le feu était toujours là, les flammes hypnotisés le neko qui les regarda un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28

L'antre du lapin bleu Empty
MessageSujet: Re: L'antre du lapin bleu   L'antre du lapin bleu EmptyMar 23 Mar - 20:15

Pendant que Cryptic racontait son histoire, Emi était resté là à l'écouter. Biens sur, l'histoire n'était pas exceptionnel mais Emi aimait entendre la voix rassurante du néko. Il lui avait déjà parler de sa vie mais jamais avec autant de précision. La fillette était contente que le néko se soit plus ou moins confié à elle, elle comprenait désormais la souffrance qui l'habitait. Pendant que la fillette réfléchissait, Cryptic s'était tourné vers la cheminé. Emi lui adressa un sourire chaleureux :

- C'était une belle histoire ! dit elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre du lapin bleu Empty
MessageSujet: Re: L'antre du lapin bleu   L'antre du lapin bleu EmptyMar 23 Mar - 20:21

-Oh tu sais, se n'est rien que...ma vie! Mais merci quand même...

Cryptic détacha ses yeux de la cheminé, Emi lui souriait et le jeune neko lui rendit son sourire, cette jeune usagi était vraiment gentille... Se n'est pas tout les jours que l'on invite un inconnu chez sois. Cryptic regarda la jeune emi pendant un long moment, ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28

L'antre du lapin bleu Empty
MessageSujet: Re: L'antre du lapin bleu   L'antre du lapin bleu EmptySam 27 Mar - 1:09

- Oh tu sais, se n'est rien que...ma vie! Mais merci quand même, dit modestement Cryptic.

Ils restèrent longtemps à se regarder, ne sachant que dire. Emi aurait bien brisé le silence qui c’était installé mais elle commençait à vraiment fatiguer. Il n’était pas si tard que ça certes, mais la fillette c’était levé à six heures du matin et n’avait pas arrêter de toute la journée. La présence de Cryptic était rassurante, Emi avait confiance en lui. Elle somnolait à moitié. Assommée de fatigue, elle baillât à s’en décrocher la mâchoire.


- Je commence à être fatigué…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre du lapin bleu Empty
MessageSujet: Re: L'antre du lapin bleu   L'antre du lapin bleu EmptySam 27 Mar - 18:10

Cryptic et Emi avait discuté longtemps et n'avait pas vraiment vus passer l'heure, le jeune neko bailla lui aussi, il se passa la main sur la figure puis regarda Emi. Lui aussi était fatigué mais en avait maintenant l'habitude à cause de Lucid qui se réveiller toujours très tôt et qui ne faisait pas attention à réveiller ou non son neko.

-Allons dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28

L'antre du lapin bleu Empty
MessageSujet: Re: L'antre du lapin bleu   L'antre du lapin bleu EmptyDim 28 Mar - 18:32

Emi hocha vaguement la tête :

- Oui...Bonne idée...

Emi se leva et se dirigea lentement vers sa chambre en faisant signe à Cryptic de la suivre :

- Tiens, dit elle à Cryptic, tu n'as qu'à dormir dans ma chambre et moi j'irais sur le canapé.

Même si le canapé était confortable, il n'était pas assez grand pour que Cryptic puisse dormir dessus c'est pourquoi Emi cédait au néko sa chambre pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre du lapin bleu Empty
MessageSujet: Re: L'antre du lapin bleu   L'antre du lapin bleu EmptyDim 28 Mar - 19:40

Cryptic eu un hoquet.

-Mais...tu ne vas pas dormir sur le canapé alors que...

Mais la jeune Usagi fit demi tours et se mis sur le canapé. Ne sachant que faire, le neko s'approcha du lit d'Emi, il avait l'air confortable et Cryptic n'avait jamais dormis sur un vrais lit, il se pressa et s'affala dessus. Cryptic éteint la lumière.

-Bonne nuit!

A peine avait-il finis de prononcer ses deux mots qu'il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28

L'antre du lapin bleu Empty
MessageSujet: Re: L'antre du lapin bleu   L'antre du lapin bleu EmptyDim 28 Mar - 20:11

Comme elle sentit que Cryptic allais protester, elle bondit sur le canapé et se roula en boule avant qu'il ne puisse répliquer. Elle le vit repartir à pas lent vers la chambre et éteindre la lumière avant de lancer un "bonne nuit".

- Toi aussi, lui lança Emi.

La jeune fille se releva et sortit une couverture de l'armoire situé dans le salon. Elle se roula dedans et resta un instant immobile sur le canapé à chercher le sommeil. Au bout de dix minutes, elle dormait à poing fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre du lapin bleu Empty
MessageSujet: Re: L'antre du lapin bleu   L'antre du lapin bleu EmptyMar 29 Juin - 19:15

Le lendemain, Cryptic bondit de son lit. Il s'approcha du canapé ou Emi dormait profondément, puis son regard se dirigea vers un réveil qui indiquait 07h, l'heure ou Lucid réveillait brusquement le neko pour faire ses expériences débiles. Il ne devais plus y penser, Cryptic pris sa veste puis sortis de la maison sans un bruit. Dehors, il s'appuya contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28

L'antre du lapin bleu Empty
MessageSujet: Re: L'antre du lapin bleu   L'antre du lapin bleu EmptyMer 30 Juin - 15:22

Emi dut se réveiller au alentour de 7h10 mais demeura allongé quelques minutes a contemplé le plafond. Elle avait depuis longtemps prit l’habitude de se lever tôt afin de savourer pleinement la matinée. Après tout, ne dit on pas que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ? Bien qu’en réalité, malgré l’heure à laquelle la fillette se levait tout les jours, le monde ne lui ai jamais appartenu. C’était ce qu’elle pensait à chaque fois qu’elle se levait. De toute façon, possédé le monde n’été pas son but…Le sien était seulement de s’amusé. Après être resté cinq minutes allongé, Emi eu envie de se levé ce qu’elle fit en vitesse. Il lui fallut quelques secondes pour se rappelé qu’elle n’avait pas dormi dans son lit mais sur le vieux canapé car elle avait prêté sa chambre à Cryptic. D’ailleurs où était il ? Elle se dirigea vers la chambre mais ne trouva personne, étonnée, elle fit le tour de la maison sans voir le néko. Elle décida finalement de sortir voir dans la rue et finit par voir le néko adossé à la façade. Elle se planta devant lui et le regarda avec étonnement.

- Quelque chose ne va pas Cryptic ?

Elle songea qu’elle avait peut être fait quelque chose qui avait blessé Cryptic. Mais quoi ? Il avait prit sa veste et songeait donc à partir sans lui dire au revoir. Pourquoi ? La solitude avait trop longtemps était la seule compagne de la fillette. Elle s’aperçut que de toute façon, Cryptic serait parti à un moment ou à un autre. La laissant seule. A cette pensé, des larmes lui vinrent. Oui, c’était idiot et capricieux, mais elle ne voulait plus être seule, c’était trop triste.

- Tu voulais…partir…sans me dire au revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre du lapin bleu Empty
MessageSujet: Re: L'antre du lapin bleu   L'antre du lapin bleu EmptyDim 4 Juil - 17:39

Cryptic fut étonné de voir Emi le rejoindre, et encore plus quand des larmes coulèrent sur ses joux.

-Ne pleure pas, je n'allais pas partir...pas maintenant, je voulais juste prendre l'air.

Il sourie à la jeune hybride. Evidemment s'il partais il n'allais pas retourner chez Lucid, il en était hors de question. Mais ou allait-il partir? C'était une des questions à laquel il ne pouvais pas repondre, en tout cas pas encore. Il contempla Emi puis ouvris la porte de sa maison pour la laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28

L'antre du lapin bleu Empty
MessageSujet: Re: L'antre du lapin bleu   L'antre du lapin bleu EmptyDim 4 Juil - 20:12

-Ne pleure pas, je n'allais pas partir...pas maintenant, je voulais juste prendre l'air.

Emi fut soulagé par ces paroles et ce trouva aussitôt idiote de pleuré pour cela. Elle sécha aussitôt ses larmes. C’était un caprice de gamin, après tout, n’importe qu’elle gamin aurait fait pareil qu’elle mais justement, elle tenait à montrer qu’elle n’était pas n’importe qu’elle gamin. Elle tenait à montrer qu’elle était plus mature que les autres et qu’elle savait parfaitement se débrouiller toute seule. Malheureusement, dans certain moment comme celui-ci, sa vrai nature ressortait et elle ne pouvait s’empêcher de fondre en larme à la moindre contrariété. Ignorant la porte que Cryptic tenait ouverte pour elle, Emi le regarda dans les yeux :

- Excuse moi, j’ai été bête…Je sais pas ce qui m’as pris…

Elle rentra finalement en attendant que Cryptic fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre du lapin bleu Empty
MessageSujet: Re: L'antre du lapin bleu   L'antre du lapin bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du lapin bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin bleu cherche (désesperement) rp…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Quartier Delabré :: Maison d'Emi-Maison délabré-
Sauter vers: