Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Methu...N°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Methu...N°1 Empty
MessageSujet: Methu...N°1   Methu...N°1 EmptyLun 8 Fév - 20:15

Fiche Personel

Nom [facultatif] : Aucun
Prenom : Methu (Ce qui signifie : échouer )
Sexe : Masculin
Age : 19ans
Race : Peut-être Okami...Peut-être Neko...

Situation : Rebel


Caractère (minimum 4 lignes ) :

Ren...ou plutôt zéro, aussi étrange que cela puisse être il n'a pas vraiment de caractère, il en a un sans en avoir un, mais qu'est-ce que tout cela signifie ? Et bien...disons qu'il n'en n'avait pas, puis qu'il en a eu, mais pourquoi vous gâcher le plaisir de lire l'histoire pour mieux comprendre ? On va juste parler de maintenant, il agit plutôt sur le moment, en quelque sorte par instinct, il ne comprend pas vraiment tout ce qui l'autour et a du mal a prendre des décisions, mais quand il en prend une, il n'est pas prêt de l'oublier, comme celle qu'il a déjà prit. Vous allez me dire que ces vastes pour expliquer un caractère et c'est vrai...mais pourquoi gâcher le faite que l'on peut mieux le comprendre en lui parlant, comme on découvre une personne en lui parlant. Si il vous intrigue venez donc...mais n'oublier pas ceci...la nuit, tout les chats son gris.


Physique (minimum 4 lignes ) :

Il n'est pas spécialement grand, environs 1m70 peut-être un peu plus ou un peut moins, cela n'a pas de grand importance de tout façon. Ces oreilles sont de couleur brun clair et ces cheveux brun foncer, ce qui donne un contraste assez amusant a dire vrai, mais se sont plutôt la longueur de ces cheveux qui font la différence. Ils sont assez long, sans l'être de trop, se qui lui cache généralement l'œil gauche, on ne peut donc distinguer qu'un œil de couleur vert qui n'est pas très expressif. Rare sont les personnes qui on peut voir son œil gauche. Pour le reste du corps il est normal, c'est un garçon de constitution tout ce qui a de plus normal, sa queue est de la même couleur que ses oreilles. Pour les vêtements il aime le foncer et le noir, et des pantalon assez large, cela lui donne une meilleur maniabilité dans ses mouvements.

Ses gouts (minimum 2lignes) :

Ses gouts...il aime le calme, mais étrangement il n'aime pas la solitude, c'est surement pour cela qu'il aime jouer de la guitare devant un publique, enfin...c'est assez ironique comme situation, et lui même a du mal a comprendre pourquoi il aime certaine chose et d'autre non, et ce qui le perturbe encore plus c'est pourquoi certaine chose qu'il n'aimait pas il c'est mit a les aimer, qu'est-ce donc tout ses sentiments et ressentis qui vive en lui ?

Histoire (minimum 8 lignes ) :

Êtes-vous certain de vouloir connaître sont histoire ? Très bien, c'est vous qui avez choisis...

Il était une fois, dans une charmante ville ou tout le monde vivait en paix...vous y avez vraiment cru ? Son histoire commence un jour avant sa naissance, pourquoi un jour avant ? Car les humains, aussi avide soit-ils, on changer sa vie a se moment fatidique, il n'était qu'une expérience comme les autres, qu'un hybride crée, mais ils voulaient qu'il soit le premier de la nouvelle génération, ils voulaient crée...LE premier, celui qui surpasserait l'ancienne génération et c'est donc un jour avant qu'ils injectèrent le produit en lui...mais allait-ils survivre enfin ? Pourquoi enfin ? Car c'était le 26eme qu'ils avaient crée, les 25autres était tous mort, mais cette fois-ci cette injection a se moment là devait garantir la survit...et surtout la naissance !

Le lendemain, tous était présent pour voir ci cette fois-ci tout allait bien fonctionner...l'opération était en marche, la machine dans la quelle était préserver la précieuse expérience, commença sa délicate opération de le faire sortir, pour l'instant tout allait bien, plusieurs s'approchèrent doucement pour ne pas entraver le mécanisme, mais un bruit de verre briser se fit entendre...une fiole au sol, un homme la ramassa et constata qu'elle avait été utiliser, ils comprirent que quelqu'un avait saboter leurs projet ! Bien sur tous se doutait de la suite la précieuse expérience allait encore mourir, mais...le saboteur était-il au courant qu'un nouveau produit avait été injecter le jour juste avait ? Bientôt un cri d'enfant se fit entendre dans le silence de la salle...Expérience réussit !

L'hybride avait survécu ! Fort heureux, l'enfant fut rapidement placer sous observation, en attendant qu'il grandit, personne ne devait lui faire de mal, et il devait trouver qui était le saboteur et qu'elle était le produit ? Mais hélas le saboteur avait disparu, et jamais il ne serrait quel était se produit, mais qu'importe, c'était peut-être bien grâce au mélange des deux que l'expérience fut un succès ! Durant sa croissance, on ne lui pris que peu de sang, pour observer les résultats, grâce a se sang, les scientifiques purent commencer la création de la nouvelle génération d'hybride, bien plus forte que l'ancienne, une génération qu'ils pourraient bien utiliser au combat a la place des humains, ainsi on éviterait les pertes humaines.

Finalement l'hybride N°1 atteignit l'âge fatidique, où ils purent enfin commencer les expériences, au début cela ressemblait a des test physique, soulever des poids pour tester la force, des parcours pour tester l'agilité, et aussi de la logique pour tester son intelligence, les résultats était tout simplement incroyable comparer aux humains et a l'ancienne génération et bien vite vint enfin le moment tant attendu, celui où il allait pouvoir essayer les nouvelle faculté octroyer par ceux-ci. D'abord la faculté de prendre une forme animal, celui-ci était sensée pouvoir se transformer en loup, vu qu'il était un okami, après plusieurs long entrainement il fini par y arriver...mais se ne fut pas en loup qu'il se transforma mais en chat ? Ils furent tous frustrer par ce résultat, était-ce l'oeuvre du sabotage ? Car on se rappela doucement de cette histoire maintenant, ou alors était-il trop jeune ? Tant pis, il passerait a autre chose.

Normalement, il était capable d'augmenter sa force ou ses réflexe durant un cours laps de temps de façon incroyable, mais encore une fois rien de très fameux...pourquoi est-ce que rien n'allait ? Pourtant tout le reste était bien au dessus de la moyen, il était bien plus fort qu'un humain et que les hybrides ! Bien plus agiles aussi ! Et surtout plus intelligent...voila ce qu'ils confluèrent...l'intelligence il était trop intelligent, suffisamment pour leurs tenir tête, suffisamment pour se retourner contre eux, suffisamment pour faire beaucoup de chose ! En réaliser il était bien très dangereux et risquer, ils faillaient y remédier et surtout faire en sorte que la nouvelle génération n'hérite pas de cette intelligence, l'expérience n°1 fut bientôt appeler Methu, pour signifier qu'elle était un échec, on lui mit un collier avec se mot pour que jamais personne n'oublie qu'il était un échec, et finalement ils décidèrent de se débarrasser de lui...et lui injectèrent un produit qui devait lui faire perdre son intelligence, après quoi il le donnèrent comme vulgaire esclave a un des scientifique plus âgé qui prenait sa retraite, comme cadeau d'adieux.

Le produit fit bien l'effet souhaiter, et de son intelligence passé il resta que la parole, il savait toujours parler une chance, mais depuis son regarde avait changer, il était devenu sombre et sans vie, d'ailleurs l'homme lui laissa pousser les cheveux pour cacher son œil gauche, c'est depuis se jour que celui-ci resta cacher...pourquoi aller vous me dire ? Et bien l'origine est simple, l'homme n'aimait pas voir se regard sans vie, avec un œil de visible, cela lui donnait déjà un regard plus joyeux on va dire. L'homme s'occupa assez bien de lui, mais rien a y faire, rien ne semblait le rendre heureux, mais voila qu'un jour en aidant l'homme a ranger son grenier, Methu trouver une guitare...l'objet inconnu semblait éveiller en lui quelque chose, son regard était fixer dessus, amusé l'homme lui appris a en jouer, et bien vite il s'avéra que Methu avait un véritable Don pour en jouer...

Les mois passèrent et Methu semblait retrouver la joie de vivre, la guitare en jouer...cela le rendait heureux et semblait éveiller en lui ses anciennes faculté, rapidement ses réflex revinrent, ainsi que sa force, ce qui aide grandement l'homme dans ses tâches. Il fut amusée de constater que Methu s'épanouissait, et finalement une idée lui vint le premier hybride guitariste...cela pourrait faire un succès incroyable ! Bien sur dans la ville un hybride...c'était pas spécialement bien vu, mais quand on l'entendait jouer de la guitare rapidement il se fit une place et on le retrouva sur scène a jouer, même si on ne le connaissait pas vraiment, il fut accepter tant qu'il jouait bien il n'y avait pas de problème, et cela le rendait heureux. Et cela aurait peu continuer longtemps si...

Les hommes dans le laboratoire n'avait pas vu se concert, le concert d'une star ou le guitariste n'était autre que Methu justement, ils furent tous choquer, alors qu'il pensait qu'il serrait devenu inutile, le voila qu'il apparait devant le grand publique. C'était pas bon du tout ! Methu devait rester dans l'anonymat et prendre le risque qu'il soit connu n'était pas bon. Même si il n'avait plus d'intelligence, il se souvenait de tout ! Sa mémoire...elle devait disparaitre ! Le soir même alors que Methu et l'homme était tranquillement chez eux, les scientifiques avec des hommes armée furent irruption, et tuèrent sans gêne l'homme, tout en prenant soin de tirer des fléchettes pour endormir Methu, ils mirent le feu a la demeure, et partir avec Methu, ils lui injectèrent un nouveau produit qui cette fois-ci devait supprimer sa mémoire et le jetèrent dans la foret quand se fut fait. Cette fois-ci Methu venait de disparaitre pour de bon !

Au matin il ouvrit les yeux se frottant la tête, où était-il ? Qui était-il ? Pourquoi avait-il aussi mal a la tête ? Et quel était la chose qui le gênait au cou...il toucha un peu l'objet avait de comprendre comment le retirer...et constata un collier ? Avec quelque chose d'écrit...Methu ? Un collier...c'est pour les animaux...et on met leur nom dessus...non ? Donc il s'appelait Methu et on l'avait considérer comme un animal ? Donc...si il était ici...on l'avait abandonner non ? Il se leva en jetant le collier au sol plus loin...où était-il donc ? Il n'avait plus qu'a marcher...il finirait bien par savoir où il était.




Pour le combat

Pouvoir/Competences (maximum 5) :
1) Inconnu
2) Inconnu
3) Inconnu
4) Inconnu
5) Incoonu

J'aimerais les mettre a jour petit a petit au fur et a mesure que son histoire avance en rp.

Armes [facultatif, vous pouvez trés vous battres a mains nues ] : Inconnue

Transformation (sachant qu'un rebel se transforme en l'animal avec lequel il est croisé) : apparemment Chat

Animal de compagnie [facultatif] : (tout est accepté)[/b] Aucun (Je pense prendre Ray comme animal de compagnie, je peux ? :p )


[ Toi ]

- Comment as tu connu le forum?: Par la fondatrice
- As tu plusieurs comptes ici? Si oui lesquels: Non
- As tu lu les règles?: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Methu...N°1 Empty
MessageSujet: Re: Methu...N°1   Methu...N°1 EmptyLun 8 Fév - 20:18

Weeelcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Methu...N°1 Empty
MessageSujet: Re: Methu...N°1   Methu...N°1 EmptyLun 8 Fév - 20:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Methu...N°1 Empty
MessageSujet: Re: Methu...N°1   Methu...N°1 EmptyLun 8 Fév - 21:02

Bienvenue Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

Methu...N°1 Empty
MessageSujet: Re: Methu...N°1   Methu...N°1 EmptyLun 8 Fév - 21:04

Et toi qui me dit que l'histoire est courte eh bah ! Je te valide mon fidèle equipier !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




Methu...N°1 Empty
MessageSujet: Re: Methu...N°1   Methu...N°1 EmptyMar 9 Fév - 17:49

bienvunue !!!!!!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Methu...N°1 Empty
MessageSujet: Re: Methu...N°1   Methu...N°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Methu...N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebelle - Methu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Preparation au Role Play :: Presentation acceptées-
Sauter vers: