Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 New Way [Pv : Momoka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




New Way [Pv : Momoka] Empty
MessageSujet: New Way [Pv : Momoka]   New Way [Pv : Momoka] EmptyMar 8 Fév - 15:03

Le temps passait a son aise, si bien qu’haut dans le ciel, les nuages commencèrent déjà a menacer de rependre de la neige sur toute la ville, mais qu’importe, Nitcihi n’y avait même pas prêter attention. Loin de là il discutait avec l’hybride qu’il venait d’acheter, il se sentit un peu bête quand son estomac fit du bruit, il avait bien manger au matin, mais là a nouveau il avait faim. Son visage observa rapidement autour de lui, il écouta malgré tout la réponse de Momoka, c’est sur qu’un bon repas lui ferrait du bien, et c’est là qu’il entendit le bruit de ventre de celle-ci. Apparemment il n’était pas le seul a avoir faim on dirait ! Quand le bruit se fit entendre il tourna rapidement le visage pour observer Momoka.

Je ne m’attendais pas a ce que celle-ci ai faim au point que son estomac réclame a manger, mais qu’importe cela, laisse en main, je me mis a marcher en reprenant exactement le même chemin, c’est a se moment là que je vis devant moi un flocon de neige tomber. Je levai rapidement les yeux, apparemment il allait bien neiger d’ici quelque minutes, valait mieux accélérer un peu le pas. Je force un peu Momoka a accélérer, l’arrête de bus n’étant pas si loin cela allait encore et nous y sommes rapidement arrivé, quel soulagement. Ici au moins on était protéger de la neige tout en attendant que le bus arrive.

Je pris un moment pour observer Momoka, quelque chose me frappa d’un coup, ces vêtements…on ne pouvait pas dire qu’elle était très très vêtu, sur le coup je n’avais pas l’impression qu’il fasse froid, mais avec mon gros manteau, mon pull et le reste c’est sur que je ne craignais pas vraiment le froid. Je réfléchis rapidement, mh…très bien on va faire ça ! Je retira ma veste la gardant en main, et entreprit de retirer mon pull, cela fait, je le donna a Momoka tout en remettant ma veste, je l’observais simplement, m’apprêtant a lui expliquer.


« Enfile ça, tu aura moins froid. »

A se moment précis les deux protagonistes aurait pu avoir une bonne discutions, mais apparemment cela ne devait pas être le bon moment, car le bus arriva juste a se moment là. A nouveau il monta dedans, où il paya pour lui et quand il allait payer pour Momoka, il fut surprit. Le conducteur demandait la carte de l’hybride, il la sorti de sa veste et lui montra après quoi il dit de monter que c’était bon ? En rentrant dans le bus, il s’asseya au fond, en prenant soin de faire aller Momoka côté vitre, afin que personne ne puisse l’attendre a part lui. Cette histoire de carte l’avais intrigué, mais en levant la tête il peu trouver la réponse.

Sur un panneau était indiquer que tout hybride sans carte serrait sur le champ capturer et que les maitres devait l’avoir s’il ne voulait pas payer une place pour leur hybride…Apparemment personne n’aimait payer pour son hybride, peut-être devrait il prendre cela en compte ? A nouveau il aurait pu discuter avec Momoka, mais vu le bruit dans le bus, crié ne lui donnait pas envie, finalement il sortit rapidement du bus avec la jeune hybride, pour cause il était enfin arrivé a la maison, sortant du bus, il marcha droit vers celle-ci. Elle pouvait déjà donc deviner facilement la quelle c’était, une maison très simple d’ailleurs.

Arriver devant il entra et la fit entrer, fermant la porte derrière lui et retirant sa veste, il avait déjà retirer la laisse de Momoka, pour le collier il ne dit rien peut-être avait il oublier. Il se tourna vers celle-ci et toujours de son air sérieux et innocent il déclara simplement.


« Nous y voila. Maintenant dis moi quelle pièce je dois te montrer pour la façon de me remercier. »


[HRP : Voici la maison]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Ueda
Rebelle vétéran
Momoka Ueda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Secret !

New Way [Pv : Momoka] Empty
MessageSujet: Re: New Way [Pv : Momoka]   New Way [Pv : Momoka] EmptyMar 15 Fév - 0:40

Quand Nitchi vit les flocon de neige arrivé , il me force un peu a accéléré , arrivé a l'arrêt de bus je m'installe donc sur le banc froid . Je souffle un bon coups , je fut surpris , une sorte de fumé est sortie de ma bouche , je ne peut pas la touché ... Quelle dommage , je jette un coups d'oeil vers Nitchi , le me regarde . Je détourne mon visage , puis je l'entend dire :

« Enfile ça, tu aura moins froid. »

Oh ! Un pull bien chaud ! Je le pris et tout en sourient je répond a cela :

"M...Merci beaucoup ."

J'enfile donc le pull , si gentille soit t-il , je commence vraiment a l’apprécié . Je sourit légèrement . J'aurais vraiment apprécié pouvoir parlé avec lui mais au moment ou je dit "o" le bus arrive . Nitchi entras dans le bus , j'ai du donc le suivre . J'aime bien regardé un peu se qu'il se passe devant moi , alors j'essayais de voir se que fessait Nitchi , mais le conducteur ma ait peu quand il demande la carte du hybride ... Donc ma carte . Mais qu'elle est donc cette fameuse carte ?

*Je doit sans doute me posai trop de question mais cette histoire de carte a sans doute rapport avec l’égoïsme humain ...*

Je m'installe donc près de la vitre du bus , pendant tout le trajet j'étais collé a la vitre en regardant la ville . Je pouvais voire des enfant rigolé de ma tête .... C'est si drôle que sa ? le bus s'arrête un peu brusquement pour moi je me cogne donc sur la vitre .

"Ouilleuh !"

Nous somme donc descendu du bus asses rapidement . Arrivé devant l'entré , mes oreille étais droite et je commence a bougé ma queue de Kitsune . Une maison simple mais si belle ! Quand il fermas la porte , j'étais soulagé de ne plus supporté cette laisse . Le collier ? Pourquoi l'enlevé , je l'aime bien au finale . Il se tourne vers moi , va t-il me dire quelque chose ? :

« Nous y voila. Maintenant dis moi quelle pièce je dois te montrer pour la façon de me remercier. »

Un pièce ? mh .... Je réfléchi longement a en avoir mal a la tête et je déclare :

"Euh ... La cuisine ! euh ... Oui !"

Je penses même avoir l'air bête .

[HRP : Belle maison =3 (désolé d'avoir mis du temps ><)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Way [Pv : Momoka] Empty
MessageSujet: Re: New Way [Pv : Momoka]   New Way [Pv : Momoka] EmptyLun 7 Mar - 14:31

« La cuisine donc ? Très bien, c’est par ici suit moi. »

Avant toute chose je retira mes chaussures que je déposa près de l’entrer, j’enfila des pantoufles et dans le calme sans aucune précipitation je pris la direction de la cuisine. Celle-ci était a l’arrière de la maison, par la cuisine on pouvait accéder au jardin, celui-ci était assez vaste d’ailleurs, je n’avais pas a me plaindre au niveau de la propriété, délimiter par des barrières de bois, dans le jardin se trouvait un cerisier et un pommier. Pour aller dans la cuisine, je passa par la grande salle a manger, enfin grande c’était une façon de parler c’est surtout que dans la cuisine il y avait aussi une table pour manger mais juste assez grande pour quatre personnes, alors que l’autre était assez grand pour plus.

La cuisine et la grande salle a manger était séparer par une porte en bois assez basique, après l’avoir ouverte one se retrouva enfin dans la cuisine. C’était une cuisine plutôt bien équiper et placer en L avec des étagères au dessus et en dessous dans les quelles se trouvait différente chose. Globalement au dessus se trouvait tout ce qu’il y avait un rapport avec la cuisine en elle-même, ustensile, épices et autres ingrédient qui ne se conservaient pas au frigo. Dans l’une d’elle se trouvait même des biscuits, chips et autres choses bonne à manger entre les repas. En dessous se trouvait au contraire plutôt ce qu’il y avait un rapport avec le ménage, seau, brosse, éponge et produit pour nettoyer.

Je pris un peu de temps pour bien tout lui montrer et expliquer, enfin pas en détail, je ne lui expliqua pas a quoi tout servait juste où tout se trouvait pour le moment. Pour le frigo je pense que personne n’a besoin d’explication on sait tous a quoi cela sert et ce qu’il contient généralement. Après quoi je pris un verre dans une des étages au dessus, ah j’avais faillis oublier de lui montrer que dans les tiroirs se trouvait les couteaux, fourchette et autre ustensile du genre. Tout bien réfléchis, je pris deux verre que je pose sur la table, l’un remplit d’une boisson gazeuse appeler Coca, dans l’autre je mis simplement de l’eau. Je ne savais pas ce que pouvais boire ou se que supportais une hybride donc autant ne pas faire de connerie.

J’en bu une gorge et pris place assit l’observant, avais-je oublié quelque chose ? Je ne pense pas, enfin s’en doute que si mais sur le moment pas moyen de m’en rappeler.


« Voila Momoka, as toi de jouer maintenant, si tu a des questions ou besoin d’aide tu demande. Je préfère que tu demande plutôt que tu fasse une connerie en voulait trop bien faire. Si tu a soif voila un verre d’eau, si tu veux goutter du coca gout dans mon verre, sinon je te laisse préparer quelque choses à manger. Je te ferrais visiter le reste après. »

[ La cuisine : c'est un peu près ça >.< ]
Spoiler:

[Désoler j'ai été très long là x.x]
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Ueda
Rebelle vétéran
Momoka Ueda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Secret !

New Way [Pv : Momoka] Empty
MessageSujet: Re: New Way [Pv : Momoka]   New Way [Pv : Momoka] EmptyDim 17 Avr - 15:04

Avec ma détermination je me dit et redit préparons un bon repas ! Mais la .... Blanc . Que préparé ?! La réponse est simple , regardons se qui a dans le frigo ... J'observe deux ou trois minute , se qui a est diverse et le plus souvent je ne connais pas cette aliment ... Mais je vis de la crème fraîche et des champignon ... Si il y a des escalope de poulet , normalement j'ai de quoi faire la moitié du repas . Je regarde ensuite dans un des placard ... Du riz ! Parfais !! Je mis tout se dont j'avais besoin sur la table : ingrédient , casserole , poêle et aussi fourchette et cuillère en bois . Je dit tout bas :

Allais c'est partie .

Je retrousse mes manche , je lave aussi mes mains . Je pris un couteaux a beurre pour coupé un bout de margarine , j'allume donc les plaque mis la poêle avec le bout de margarine pour la faire fondre . j'ai graissé tout la poêle est la blanc

*ensuite .... Ah oui la viande !*

j’enlève la viande de son emballage , je la pique avec une fauchette , je mis du sel et poivre et je la mis dans la poêle . Je prit ensuite un couteaux , prit une planche en bois et je coupe donc les champignon en petit morceaux . Une fois fait , je mis les champignon dans la casserole . Je les fait revenir avec de la crème fraîche pendant que sa cuit , je fait bouille le rit . Le repas est bientôt prêt , je suis soulagé car je penses ne pas avoir fait de bêtise . Je sortie un pincette et la mis dans levier, je verse donc l'eaux avec le riz dans la pincette . La je cherche les assiette ... Surement dans cette armoire . J'en sortie une et je mit du riz dedans , la viande est cuite , dans l'assiette , je mis donc la sauce champignon sur la viande est le riz . Je pose l'assiette sur la table devant Nitchi . Je pris des couvert et les dépose sur la table également est je dit toute fier :

" Voila , le repas est servit ! j'espère que sa vous plairas ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Way [Pv : Momoka] Empty
MessageSujet: Re: New Way [Pv : Momoka]   New Way [Pv : Momoka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Way [Pv : Momoka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Momoka
» mes création ♪ [Momoka]
» momoka cherche un maitre(sse)
» L'occasion d'aider... [Momoka]
» Momoka recherche encore un maître -_-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: CentralMegalo :: Maison de Nitchi - La maison-
Sauter vers: