Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas] Empty
MessageSujet: La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas]   La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas] EmptyMar 23 Mar - 20:17

Sana était serré dans sa cage, il faisait chaud... Dehors personne ne semblait s'intéresser à l'animalerie, le gérant, lui, contait son argent pour la 8éme fois. Tout les hybrides de l'animalerie semblait en mauvaise santé, ils regardait tousses Sana mais pourquoi? Peut-être parce-que son orientation n'était pas la même que la plupart des hybrides ici ou peut-être parce-qu'il était en vitrine, ou peut-être aussi parce-que tout ses hybrides n'avait que sa à faire. Sana était aveuglé par le soleil qui passait à travers la vitrine de l'animalerie mais malgrès sa, il réussie à apercevoir deux jeune hommes qui semblait identique, ils entrèrent dans l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
claus
S'habitue
claus


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : pourquoi sa interaisse quelqun

La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas]   La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas] EmptyMar 23 Mar - 20:37

claus a l'air blazais regard a l'enterieur et vit tous ses pauvre hybride dans l'eur cage puis il les regarde tous , il regarde surtout les neko , puis il vit un neko au cheuveux chatain et beaux en plus puis il le regard et dit a son frere

"je croit que j'ai trouvais le hybride parfait , vient voir."

puis lucas s'approche avec un grand sourir puis claus dit au jeune neko

" bonjour , je m'appelle claus et toi ?"

claus souri vraiment et c'est une premier , il a l'habitude de voir des hybride en cage et de les liberais mais jamais en achetais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas]   La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas] EmptyMar 23 Mar - 20:45

Sana s'enfonça dans le fond de sa petite cage, se n'était pas souvent qu'un humain l'aborder, mais le neko était tellement timide qu'il n'avait jamais osé parler à un humain. Il tenta sa chance, peut-être qu'il allait sortir de cet cage?

-Je m'appelle Sana, maître.

L'humain qui lui faisait face était beau, il avait sans doute le même âge que Sana. Il avait l'aire de bien connaître la personne à côté de lui, peut-être son frère ou son petit amie.


Dernière édition par Sana Uke le Mar 23 Mar - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas]   La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas] EmptyMar 23 Mar - 21:27

lucas regarde le sana et lui dit

"moi c'est lucas enchentais sana ."

lucas parle avec claus puis claus se dirige vers le vendeur , lucas toujour devent la cage il dit au neko

"ne ten fait pas petit neko , tu vas sortir de cette cage et ne soit pas timide mon frere ne va pas te mange ."

c'est vrais que niveaux surprendr les gens claus et le plus fort alor c'est normale que sana eu peur alor lucas ne s'inquiete pas trop mais il comprend le neko la timidite est vraiment genent , puis il attend que claus revient.
Revenir en haut Aller en bas
claus
S'habitue
claus


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : pourquoi sa interaisse quelqun

La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas]   La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas] EmptyMar 23 Mar - 21:46

claus arrive puis il dit a lucas

"c'est bon le gerent fini de contait ses sou et il vient avec la cle pour ouvrire la cage."

puis claus entend le gerent dire

-je suis perdu je raucomense

claus commence a s'enerve et dit au gerent

"vous vous fiche de moi ou quoi vener ouvrire la cage !!

le vendeur afollais prend son troussaus et ouvre la cage de sana
claus regarde le neko en experend quil va sortir de la cage .


Dernière édition par claus le Jeu 25 Mar - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas]   La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas] EmptyMar 23 Mar - 22:19

Sana sortit enfin de la cage, il ne se sentait pas libre mais il mettait pour le première fois le pied sur le sol de l'animalerie. Il sortit de sa cage timidement, lentement en regardant de tout les cotés. Tout ses yeux qui le regardait l'apeurer. Il regarda ses deux maîtres, peut-être qu'il sera plus tard sous un abris confortable?

-Merci....maître!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas]   La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas] EmptyMar 23 Mar - 22:54

lucas souri en voiyant le neko sortie de sa cage puis le vendeur regarde le hybride mechament , cela ne plus lucas alor il dit a sana

"mattenant tu ne va plus voir cette face de poulpe."

puis lucas regarde le vendeur et lui tire la langue , le vendeur retourne contait c'est sou , lucas dit a claus

"je vais rentrais a la maison preparais le repas , reste un peu avec sana dehor en attendant comme tu aime te promenais "

lucas sort de l'animaleri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas]   La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas] EmptyMer 24 Mar - 15:20

Sana prit le temps de regarder l'animalerie, il rester encore beaucoup d'hybrides en cage et ses pauvre bêtes soufrait. Il regarda maintenant par la fenêtre, la pluies était toujours là et tout le monde courrait, abrité par leur simples manteaux.

-Que puis-je faire pour vous... maître?

Dit le jeune neko en levant la tête vers son tout nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
claus
S'habitue
claus


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : pourquoi sa interaisse quelqun

La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas]   La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas] EmptyMer 24 Mar - 23:30

claus est un peux surprie que sana l'appelle maitre mais bon il dit au neko

" mh rien pour l'instand , tu peux m'appellais claus , maitre sa fait un peu trop pour moi. "

puis claus regarde la pluis qui semble ne pas s'arrete , claus reflechi et dit au neko

"bon on va devoir courire si sa continue mh...j'ai une idee" claus donne son manteaux a sana pour pas quil attrape froid puis il sort de l'animalerie et dit a sana

"il pleut beauquou mais sa iras pour faire la route ."

puis il regarde le neko avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas]   La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas] EmptyJeu 25 Mar - 20:09

-Merci Maître!

Sana se secoua la tête, il venait de l'appeler maître...Ne voulant pas se faire frapper, il repris immédiatement:

-Je voulais dire...monsieur!

Le jeune neko s'avança dans la rue, cachant ses oreilles de neko sous le manteau de peur de se faire agresser. Il pensa à son ancien maître: Celui-ci l'avait acheter et balancer dans la rue, puis pris par le manteau et tiré jusqu'a chez lui, il le maltraité et le violait, mais le neko était tout de même bien éduquer.
Revenir en haut Aller en bas
claus
S'habitue
claus


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : pourquoi sa interaisse quelqun

La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas]   La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas] EmptyJeu 25 Mar - 21:51

claus trouvais un peu bizar quil reprie aussi vite puis il marche a cote du neko qui cache ses oreille sous le manteaux , au debut claus pense que cette a cose de la pluis mais sa ne doit pas etre sa , puis il dit a sana

"quand il pleuvras plus on iras au parc, comme tu a du restais dans cette cage un endroit comme sa te feras le plus grand bien. "

claus sourie au neko puis il pense au festival petetre il va l'enmener la bas mais pour l'instans c'est dangereux et il y a trop de monde , il na pas anvis de se faire attaque par un hybride .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas]   La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas] EmptySam 27 Mar - 17:56

Sana Uke était content de découvrir un nouvel endroit, mais en réalité il ne savait pas vraiment se qu'était le parc, il avait une vague idée... Un lieu ou tu te détend. Il réfléchis un instant et se rappela le jour ou son maître qui le maltraiter l'avait amené pour la première fois au parc, s'était le lieu de leurs premier baisé.

-J'ai hâte, maî....monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
claus
S'habitue
claus


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : pourquoi sa interaisse quelqun

La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas]   La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas] EmptyDim 28 Mar - 18:06

claus pense a une chose

Gclaus*c'est pas sansais etre moi pour faire a mangais cette semains ?*
Mclaus*ne pense pas a sa , ok ?*
Gclaus*ok , j'ai comprie .*

puis il regarde le ciel gris , comme si c'ete l'hiver alor que c'est le printemps , cela lui rappelle un souvenir quil veut tant oublie , le jour de la mort de sa mere , sous le point de pleure il secous la tete puis il regarde le neko en sourien arrivais le quartier centre il dit a sana

"on n'ais bientot arrivais ."

[HS: j'ai commencais le rp dans le quartier centre Cool (chez moi et lucas presisement) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas]   La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des retrouvaille [lucas]
» claus et lucas cherche hybride
» diner ou bataille de nouriture ? [lucas]
» nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Animalerie-
Sauter vers: