Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 des retrouvaille [lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
claus
S'habitue
claus


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : pourquoi sa interaisse quelqun

des retrouvaille [lucas] Empty
MessageSujet: des retrouvaille [lucas]   des retrouvaille [lucas] EmptyLun 22 Mar - 21:03

claus est enfin arrivais en ville pour se detendre puis il rentre au centre commerciale et il se dit

* il me faut un endroit calme *

puis il rentre a la libreri est prend un livre sur les hybride et le lie au calme , son visage ete celui d'une personne serieux et calme alor quil na qune seul envie c'est de joue au foot pour se defouler , oui cettais sa quil lui mencais un gros ballon pour choute de dans puis il continue a lire tranquillement puis il voix un journale par terre , il le ramasse puis le lie , le journal parle d'un hybride mysterieux qui volais au dessus de la ville et qui a des aile noir et des yeux rouge , puis des meurtre par un tueur qui tue de la meme façon une balle entre les deux yeux et la dernier page et sur une chenteusse au nom de tam qui et celebre pour c'est chansson , elle seras presente a La fête du Printemps , puis claus se dit sa serais bien de venir avec lucas mais il est introuvable , son dernier espoir est dans cette ville puis une personne avec une casquette jaune entre dans la librerie , un garçon avec un T-shirt jaune et rouge et un short bleu comme lucas puis il le regarde fixement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des retrouvaille [lucas] Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille [lucas]   des retrouvaille [lucas] EmptyLun 22 Mar - 21:40

lucas avais un envis de lire des livre des quil entre dans la librerie il se sens observais puis se dirige vers le vendeur et dit

"bonjour j'ai reservais un livre il y a une semains vous l'avais ?"

le vendeur regarde dans son stock et sort le dernier nomeraux d'un livre sur les hybride et il dit
-cettai mon dernier il c'est vendus comme des petit pains .
puis lucas dit gentiment

"merçi beauquou ."

puis il s'assoi acoter d'une garçon et il lie son livre et puis il pense

Glucas * Mlucas ne me dit pas que c'est claus ???*
Mlucas * ten connais d'autre de roucin qui te ressemble toi .*

lucas commence a pleurais puis il essuis ses larme puis il dit

"euh je suis desoler de vous derange mais vous ne vous appelle claus par le plus pur des assard ?"

lucas a peur de la reponse mais il espere quil ne se trompe pas car il a vecu 3ans loin de son frere .
Revenir en haut Aller en bas
claus
S'habitue
claus


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : pourquoi sa interaisse quelqun

des retrouvaille [lucas] Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille [lucas]   des retrouvaille [lucas] EmptyLun 22 Mar - 22:06

claus surprie de la question du garçon puis il dit en sourien

"tu ne roconais meme pas ton frere , on n'ai jumaux je te rappelle"

ah vrais dire claus n'ai plus le petit garçon quil ete avant il a l'aire bauquou plus mature que avant , c'est un peu normale apres se quil a vecu sa ne soublie , il as l'aire de soufrire alor que lucas lui a l'aire heureux petetre quil a une famille ? puis il lui pose cette question

"tu a une famille mattenant"

puis quand il regarde lucas qui commence a tremble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des retrouvaille [lucas] Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille [lucas]   des retrouvaille [lucas] EmptyLun 22 Mar - 22:32

lucas pleure tellement il est heureux puis claus dit

"tu a une famille mattenant"

j'ai commencais a tremble puis je repond

"non et sans maison , comme d'abitude c'est toi qui a tous , ta le courage et tu doit avoir une maison"

lucas a tor et il le sait mais il ne veut pas l'ademetre car pour lui claus a toute puis claus se raproche de lucas , lucas devient rouge on aurais dit que claus voulais l'embrassais puis claus lui dit

"vien avec moi"

il avait un sourire sadique sa ne m'aspirais pas comfiance mais bon c'est claus alor lucas le suit a la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des retrouvaille [lucas] Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille [lucas]   des retrouvaille [lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des retrouvaille [lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]
» Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena)
» claus et lucas cherche hybride
» La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas]
» diner ou bataille de nouriture ? [lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Centre Commercial :: Librairie-
Sauter vers: