Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une envie de... Glaces. [libre!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de... Glaces. [libre!]   Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 20:56

Tsukio:hein , a oui merci...desoler j'etais ailleur , attend je dois faire un truck , on ne doit pas ignore les filles , se n'est pas digne d'un gentleman.

Se perdans encore dans ses penser , il fit apparaitre un escalier de flamme qui mener du toi ou se tener Feena et qui menait jusqu'a eu.

Tsukio:Bon voila , enfin , enchanter je m'apelle Tsukio , je suis un hybride rebelle , a qui ais je l'honneur?

Il tendis sa main vers le jeune homme , un sourire moqueur toujours au levre.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Invité
Invité




Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de... Glaces. [libre!]   Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 21:02

Eh bien, lui aussi était un adepte des absences? Ou peut-être était-ce juste une fois? Ren, arrête de divaguer... Il le regarda faire apparaître une escalier de feu jusqu'au toit de la maison d'où il avait sauté. En regardant plus attentivement, Ren remarqua que la jeune fille qui avait parlé à l'hybride se trouvait là. Elle devait être plutôt agile pour avoir grimpé jusque là. Le jeune hybride se présenta, puis lui tendit la main. Cette fois, Ren remarqua le regard moqueur. Bah, il avait l'habitude... Il était tellement bizarre. Ca ne lui faisait plus rien, enfin presque.
Aaah, un hybride rebelle? Ah oui, ces hybrides qui étaient contre "l'esclavagisme". Comme ceux qui avaient tué son père, et qui avaient fait cette balafre au jeune homme. Il refoula ces pensées tristes. Il ne devait pas en vouloir à quelqu'un à cause de ce qu'il était.


"-Ren Aka. Simple humain."

Il saisit la main de Tsukio et la serra.

[J'm'en vais ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de... Glaces. [libre!]   Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 21:03

Feena attendait Tsukio sur le toit de l’immeuble quand soudain venant du parc un escalier en flamme apparue devant t’elle, se qui surprit la jeune fille dans un premier instant puits la fit rire avant de se précipiter dessus et d’allez rejoindre Tsukio qui était en compagnie de l’autre homme, il fois qu’elle les retrouva dans le parc elle il pendant un instant avant de se taire et d’attendre que Tsukio est finis de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de... Glaces. [libre!]   Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 21:58

Tsukio seras la main de Ren puis se tournas vers Feena qui avait attendus qu'ils est fini.

Tsukio:Re demoiselle , desoler de t'avoir ignore .

Il s'inclina legerement pour la saluer et lui sourit.Pendant se temps les dragon qu'il avait cree se balader dans le park fesant la joie des enfant et la peur des adultes
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de... Glaces. [libre!]   Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:17

Feena sourit a Tsukio, quand celui si lui demanda de lui pardon de l’avoir ignoré ou plutôt oublier tous ta l’heure sur le toit, elle croisa ses mains derrière son dot avant de lui dire :

"Ho ! Ce n’est pas grave, il faut dire que tu es tellement rapide que le son de ma voix na pas le temps de parvenir a tes oreilles de plus cette petite escapade au dessus de la ville grâce a ton escalier de flamme ma fait bien rire."

Dit t’elle au jeune homme en riant légèrement en repensent a cette drôle d’esceperiance.

"Enfin passons je voulais te demander quelque chose, alors me laissera tu le temps de te posse ma question avant que tu t’envole de nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de... Glaces. [libre!]   Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:36

Tsukio rit aussi un peut a son tour et en gardant sont sourire attendait la question.

Tsukio:Oui je t'en pris ^^ de toute façons notre ami est encore dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de... Glaces. [libre!]   Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:42

Feena fut heureuse de voir Tsukio rire ainsi devant t’elle, cela fessait que quelques minutes qui se connaissait mais elle s’avait déjà que Tsukio était très gentil, mais que cette aussi quelqu’un de tres joueur et farceur et elle s’avait qu’elle s’entendrait bien avec lui.

« Oui justement maintenant que tu en parle d’ami et d’amitié tu veut bien qu’on le sois tous les deux des ami(e)s ? »

Dit-elle toujours avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de... Glaces. [libre!]   Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:45

Tsukio:Au oui je veut bien , avec plaisird tu m'a l'aire tres gentille^^.

Il lui souris , mais il savais qu'il ne la verais pas longtemps , il allait bientot partir.De toute facon il est toujours partie , a par de cette cabane il n'avait pas d'habitation fixe.Feena seras donc encore une personne avec qui il seras amie le temps d'une journe ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de... Glaces. [libre!]   Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 23:00

Feena sourit de joie quand Tsukio accepta son amitié, elle ne put s’empêcher de prendre les mains de celui si dans les sienne avant de lui dire d’une voix joyeux et chantonner.

Ha ! Je suis si contente, franchement, c’est génial !

A se moment la sonnerie de sa montre sonna et Feena la regarda avant de l’arrête et de dire :

Ho ! minse il est déjà si tard il faut que je me dépêcher, enfin.

Elle se retourna de nouveau verre Tsukio avant de lui reprendre les mains et de lui dire :

"Je suis vraiment heureuse de t’avoir pour ami Tsukio, j’habite dans le cartier Zen de la ville si un jour tu as besoin de quoi que se sois ou si tu as juste envie de passer me faire un petit coucou ou de manger des gâteaux n’hésite pas, bon je dois y allais a + Tsukio !"

Sur se elle parti comme le vent
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de... Glaces. [libre!]   Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 23:04

Tsukio souris elle avait l'aire heureuse qu'il soit devenue amie et lui prisles main . MAis sa montre sonnas et apparement elle devais partir, elle lui dit que si voulais quelque chose ou juste lui dire bonjours qu'il passe la voir.Il lui cria qu'elque chose avant qu'elle soit trop loin.

Tsukio:Merci!!Et ne soit pas a coter de l'animaleries dans les deux prochain jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de... Glaces. [libre!]   Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 23:09

Feena entendit les paroles de Tsukio et en se tournant en même temps qu’elle courait elle lui dit :

"Sa je ne peux pas te le promettre je suis curieuse de nature, mais pour toi je ferais peut êtres une expression."

Dit t’elle avant d’êtres trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de... Glaces. [libre!]   Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 23:19

Tsukio avant de partir se concentra et fit apparaitre des lettres de feu devant Feena

"oui fait ton exepsion , si tu tiens a la vie c'est mieux pour toi , adieux je suis content de t'avaoir connus."

Puis il sauta sur un toit et partis , lessans ses dragon de feu dans le parc , libre de le saccager si il le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de... Glaces. [libre!]   Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 23:28

Quand Feena aperçue le message de Tsukio dans le ciel elle fut inquiète et triste à la fois, elle s’avait que cette une hybride rebelle, mais elle le considérait comme ami, et elle espérait qu’un jour les hybride et les humains vivent en parfaite ammonie ensemble, elle s’avait que elle seule ne pouvait pas faire la différence, mais si il y avait un minuscule espoir en elle pour arranger les choses elle le ferait.

Maison de Feena => foret =>


Dernière édition par Feena de Kentburry le Sam 13 Fév - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de... Glaces. [libre!]   Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 23:32

[moi, la suite de l'histoire ses dans l'animaerie qu'elle commence]
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Invité
Invité




Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de... Glaces. [libre!]   Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 20:07

Ren s'était totalement perdu dans la contemplation des dragons. Et évidemment, il loupa tout ce qu'il venait de se passer. Lorsque les animaux de feu disparurent, le jeune homme ne pu que se réveiller. Il se rendit compte que tout le monde était parti... Et en plus, il faisait un peu plus sombre. Il fut un peu triste de s'être encore perdu dans ses pensées, et que personne n'ait fait attention à lui. Mai bon, il avait tant l'habitude, que désormais, ça ne lui faisait plus qu'un petit pincement au coeur. On ne peut pas aller contre sa nature... Ou difficilement. Et lui, c'était difficilement qu'il essayait de rester concentré. En vain, apparemment. Il soupira. Il était l'heure de rentrer, sa mère devait l'attendre. De mauvaise humeur, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de... Glaces. [libre!]   Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 1:03

kimi a observe le garçon et se dit quil ete seul tre seul comme elle , elle sallonge sur l'herbe alor quil fait nuit , et se demande pourquoi est t-elle seul sans amie , sans famille
elle regarda le lune si blanche et si brillante , sur l'herbe d'un vert fonsé , la tete entre les genou , kimi se mis a pleure . un chat noir se frotte sur kimi , kimi regarde le chat et dit

"IL EST TROP MIGNON !"

kimi pense * il doit etre abandonne , bon je vais le prendre .*

" comment je vais t'appelle mh... nini c'est mignon et cour , bon tu t'appelle nini."

kimi detache un de ses ruban dans les cheuveux et lui atache autoure du cou et sasoi sur le banc , elle casse le chat sur ses genou et semdor dans le parc .kimi a passe toute la nuit dehor est le soleit se leva .

Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 13626914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de... Glaces. [libre!]   Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 12:24

Cryptic faisait sa petite promenade habituel dans le parc, il aimait beaucoup marcher face au vent, cette sensation d'air frais qui rentrer dans les poumons lui plaisait beaucoup. Il regarda autour de lui et ne vit que les feuilles volait à travers le vent, le jeune garçon s'avança encore, emmitouflé dans sa chaude écharpe. Il marchait doucement, et le bruit du vent couvrait celui de ses pas. Cryptic s'arrêta à quelque mètres, devant un banc ou une jeune fille qu'il avait déjà vus quelque part dormait, un chat dans les bras. Il la contempla un long moment, les mains dans les poches, puis se décida à la réveiller, après tout...elle n'avait pas l'air très bien sur se banc. Il lui tapota d'abord l'épaule, puis lui dit:

-Hum...réveille toi, tu t'es endormie dans la rue...

La voix de Cryptic résonner dans la rue, mais la jeune fille avait l'air si bien endormie qu'elle n'entendit pas la voix du neko.

-Tu vas attrapé froid, tu sais?

La jeune fille ne bouger toujours pas, alors il s'assit à coter d'elle, attendant qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de... Glaces. [libre!]   Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 15:04

kimi se reveille enfin , elle regarde a cote d'elle un neko ete la , le chat de kimi senvas il va revenir il ny a pas de quoi sinquite

" ah je me suis endormi oh la la quelle heure est t-il

elle regarde l'heure , elle es resure , le chat revien et il senble bauquou aime le neko
kimi le regarde et se die quelle la deja vue quelque par , elle pense au neko de la librerie

" je ne veut pas paretre indiscrete mais vous ne serai pas le neko de la libreri ?? "

elle le regarde en atente d'une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de... Glaces. [libre!]   Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 16:09

Cryptic contempla la jeune fille.

-Tu peut me tutoyer, tu sais?

Il attendit un instant puis continua

-Oui, s'est bien moi l'homme de la librairie, comment est-ce que tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de... Glaces. [libre!]   Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 16:26

kimi sourie au neko et lui repons

" je m'appelle kimi inoze et toi ? "

elle parle librement pour la prmier fois ,
c'est normale car elle parle lmibrement avec les hybride
c'est un peu bizar pour un humain
elle regarde le neko en atente d'une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de... Glaces. [libre!]   Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 16:32

Le neko lui répondit avec un grand sourire, il n'avait pas vus d'humain gentil depuis si longtemps, Lucid le battait, et Frantic que lui ferait il?

-Moi, je m'appelle Cryptic!

Crypric avait les cheveux au vent, il était content de découvrir enfin une humaine gentille. Il s'appuya le coude contre le haut du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de... Glaces. [libre!]   Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 16:37

kimi contente de trouve un neko si gentille , serai plossible quil devien ami avec kimi ?
elle ne sais pas

" tu a un tres beau nom "

kimi sourie encor contente de pouvoir parle avec cryptic .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de... Glaces. [libre!]   Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 16:43

Le neko écarquilla les yeux, personne ne lui avais jamais fait de compliments jusqu'à aujourd'hui.

-Oh, merci...

Il regarda en face de lui.

-Tu a l'air très gentille, mais Lucid et Frantic ne voudront jamais que je me fasse en amis une humaine non cruel, déjà que sa ne plaît pas trop à lucid que je sorte...

Il baissa la tête puis continua:

-Je suis vraiment désolé, j'aurais adoré te connaître un peut plus, mais Lucid est scientifique et elle a un collègue très expérimenté qui lui a confectionné un collier avec G-P-S, elle me l'a mie et maintenant elle sais partout ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de... Glaces. [libre!]   Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 16:50

kimi un peu triste pour cryptic compren se quil ressent

" je comprend bon ba a la prochain "

kimi s'envas et fais signe de la mains et retourne chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de... Glaces. [libre!]   Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 16:56

Cryptic eu comme un "clic" dans la tête, il courue vers Kimi.

-Kimi, attend...

Il s'arrêta

-Tu...tu pourrait me passer ton adresse que j'essaye quand même de venir te voir parfois? Tu sais...je vais peut-être un peut souffrir mais s'est tellement agréable de connaître des humains gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de... Glaces. [libre!]   Une envie de... Glaces. [libre!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de... Glaces. [libre!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de Poisson [Terminé]
» Mélancolie [Libre]
» Corvée... [Libre! Max. 2]
» sa fait mal >_< [libre Max 3]
» Bronzage et rencontre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Le parc-
Sauter vers: