Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) Empty
MessageSujet: Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena)   Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) EmptyMar 6 Juil - 20:02

Feena fessait un redonner dans la montagne seule sans Moka qui devait allez faire des course en ville toutes seule, mais avant de parti elle la prévenu que elle aussi allée sortir faire une petite balade dans la montagne et qu’elle rentrer un peut tard, mais quand qu’a de problème elle n’avait qu’a l’appelle avec le portable qu’elle lui avait offert.

Feena avait un endroit favori dans la montagne, un endroit calme avec une grand et magnifique cascade qui se jeter dans une grande rivière. Non loin de la il y avait un sentier qui mener tout en au de la cascade qui débouché sur une colline dans on avait une vue extraordinaire dans la montagne et de ses horizon lointain.

Quand cette la bonne saison, verre le printemps et l’été on pouvait se baigner dans la rivière et cacher derrière la cascade une grand, profonde et hymance grotte était bien cacher. Plus on avancer dans la grotte plus ils fessaient sombre, mais soudain en arrivent au bout de la grotte une grande salle ou des milliers de pierre brillante brille de mille feu, cela fessait a un ciel étoiles d’été dans la grotte, Feena adorer cette endroit c’est pour cela qu’elle si rendez aussi souvent que possible pour réfléchir se détendre, amuser et juste pour le plaisir.

Apres plusieurs heures de marche, Feena arriva enfin prêt de la rivière ou la cascade s’écouler gentiment comme a son habitude. Heureuse d’êtres enfin arrive, Feena déposa son sac avec de s’avancer verre la rivière et de s’agenouille pour prendre de l’eau dans ses main pour se désaltérer et se rafraichir le visage.


« Hmm ! Ha ! Cela fait du bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena)   Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) EmptyMer 7 Juil - 1:54

A chaque fois qu’elle sortait de la ville, Emi se trouvait face à cet immense montagne qui la dominait de toute sa hauteur. Et a chaque fois, Emi n’avait qu’une envie, aller voir s’il y avait des coins intéressant sur cette montagne. Oui, c’était idiot. Cela s’appelait avoir le goût de l’aventure. Et le moins que l’on puisse dire, c’était qu’Emi l’avait ! Cependant, chaque fois que l’envie d’escalader cette montagne lui prenait, Emi avait constamment quelque chose d’autre à faire et, une fois sa tache accompli, la montagne et ses idées d’aventures lui était complètement sortis de la tête. C’est pourquoi un jour, alors qu’elle c’était levé tôt, la fillette décida qu’il était grand temps de visiter cette maudite montagne.

Elle prit un sac en bandoulière dans lequel elle fourra le peu de nourriture qui lui restait et Doudou, un lapin bleu qui était sa peluche favorite. Elle réfléchit un instant et sortit finalement la tête de Doudou de la sacoche afin qu’il puisse lui aussi voir le paysage. Ensuite, elle se mit en route.

Emi marcha une bonne partie de la matinée dans la montagne. Il y avait partout des gros caillou à escalader, des petites grottes à explorer. La fillette s’amusa comme une folle jusqu’aux douze coups de midi ou son estomac la rappela à la raison. Elle mangea la nourriture qu’elle avait emporté puis, rassasiée, elle s’aperçut qu’elle n’avait pas prix d’eau et qu’elle commençait à avoir soif. Bah, il devait bien y avoir un cours d’eau dans cette montagne ! La rivière où Emi venait s’entraîner habituellement venait forcément de quelque part ! Il s’agissait de trouver !

Et finalement elle trouva. Quelques pas plus loin, elle entendit le bruit d’une cascade. Emi se dirigea vers la provenance du bruit et finit par tomber sur le plus bel endroit qu’elle ait jamais vu. Une magnifique cascade, immense se jetait dans une rivière à l’eau limpide entouré par de l’herbe verdoyante. Bien qu’elle fut en présence d’une immense quantité d’eau, Emi oublia complètement sa soif. La fillette resta un instant pétrifiée et convaincue d’avoir trouver le paradis. Elle en fut deux fois plus convaincu lorsqu’elle aperçut Feena, sa Feena !


- Grande Sœur ! C’est toi ? demanda Emi qui était encore en train de se demander si elle ne rêvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena)   Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) EmptyMer 7 Juil - 9:58

Apres cette rafraichir le visage, Feena commença a boire un peut de cette eau s pure et fraiche qui s’écouler de la cascade après sa longue marche il était normal qu’elle boive un peut. Peut après elle entendit une voix derrière elle qui lui était familier.

« Cette voix ? Je la connais ? »

Elle tourna son visage verre l’endroit dans venait la voix qui l’interpeller et la que ne fut pas sa surprise en voyant Emi, devant t’elle debout bouche bé de la voir ici comme elle.

« Emi ?! »

Emi et Feena cette rencontrer il y avait un moment de cela dans la foret avec Tsukio qui tout les trois avait impartissaient et partager un repars ensemble avant que Feena ne prenne Emi chez elle pour qu’elle puise se repose après les épreuves qu’elle avait subit. Durent ce jour la Emi et Feena cette beaucoup rapprocher et Feena avait décidé de prendre Emi sous son ailles tous comme Emi considèrent Feena comme sa grande sœur, même si elle n’était pas vraiment du même monde. Apres cette nuit Emi remercia Feena de tous se qu’elle avait fait pour elle, mais qu’elle devait vivre et voler de ses propre ailles à présent se que comprenne très bien Feena.

A plusieurs reprise et occasion Emi et Feena cette revue, mais cela fessait longtemps que Feena n’avait pas revue la petite Emi, alors de la voir soudain devant t’elle la surprit un peut avant qu’elle ne sourit et ne se lever pour courir rejoindre Emi et la prendre dans ses bras heureuse de la revoir après tous se temps.

« Emi ! Je suis tellement heureuse de te revoir cela fessait si longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena)   Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) EmptyVen 9 Juil - 0:57

« Emi ?! »

Emi vit Feena se lever et courir vers elle, la serrant dans ses bras. Emi l’étreignit également en riant, c’était si bon de revoir sa Grande Sœur.

« Emi ! Je suis tellement heureuse de te revoir cela fessait si longtemps.
- Trop longtemps même ! rétorqua Emi en riant. Tu m'as manquer Feena !


Feena lui avait tellement manqué ! Emi ne se souvenait même pas depuis combien de temps elles ne s’étaient pas vu. La dernière fois qu’elles c’étaient vu, c’était à l’occasion d’un pique-nique près de la rivière. Feena déjeunait avec une amie quand Emi avait débarqué. Feena comptait beaucoup pour Emi, elle était la première personne que la fillette avait rencontré dans cette ville. Bien que cela remontait à peine quelques mois, cela lui semblait tellement lointain. En tout cas, jamais elle ne se serait attendu à retrouver son amie dans la montagne ! Quoique, dans ce coin enchanteur, tout semblait possible.

- Cet endroit est magique, commenta Emi qui était passé du coq à l’âne sans trop s’en rendre compte. J’ignorais qu’il existait de tel lieu dans cette montagne !
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena)   Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) EmptyVen 9 Juil - 10:25

Apres que Feena est prit Emi dans ses bras heureuse de revoir la petite hybride après tous se temps, se fut au tour de Emi e serrer Feena dans ses bras de d’acclamer elle aussi qu’elle était heureuse de la revoir après tous se temps.

« Je confirmer tes dire ma petite Emi. »

Peut après cela Emi s’exclama que cette endroit était magnifique et qu’elle ne s’avait pas que de telle endroit exister dans la montagne, se qui fit sourire Feena, qui regarda un instant la cascade et ses alentour avant de sourire et de regarder Emi pour lui dire :

« Oui, c’est vrai il y a beaucoup de lieu comme cela dans la montagne, mais celui si est mon préférer car il renferme des trésors bien cacher invisible si on ne les cherche pas. »

Dit t’elle en souriant a la petite Emi avant de lui demander gentiment.

« Alors ?! Dit moi que devient tu depuis tous se temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena)   Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) EmptyDim 11 Juil - 1:56

« Oui, c’est vrai il y a beaucoup de lieu comme cela dans la montagne, mais celui si est mon préférer car il renferme des trésors bien cacher invisible si on ne les cherche pas. »

Emi regarda Feena avec stupéfaction.

- Des trésors ?

La fillette était plus qu’intéressée par ces mystérieux trésors. La soif d’aventure et la curiosité sommeillant en elle se réveillèrent. La perspective de trouvé ces « trésors » la faisait soupirer d’envie.

« Alors ?! Dit moi que devient tu depuis tous se temps ? »

Ce qu’elle devenait ? Et bien, rien de plus et rien de moins que ce qu’elle était au départ, le jour de sa rencontre avec Feena. Durant ces quelques mois, sa vie c’était peu à peu stabilisé et c’était transformé en une paisible routine commençant néanmoins à lui peser. D’où sa soif d’aventure.

- Bof…pas grand-chose…Je me suis installé dans le quartier délabré et je vis comme je peux…enfin c’est un peu la routine pour moi… Parfois je me sens un peu seule mais il y a Doudou pour me tenir companie. dit la fillette en sortant la peluche bleu de sa saccoche pour la montrer à Feena.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena)   Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) EmptyVen 16 Juil - 10:58

Feena sourit quand Emi prit un air intriguais par ses paroles de trésor dans la montagne en lui sourit elle lui dit :

« Hmm oui. »

Feena écouta attentivement les dire d’Emi sur sa vie. Celle si lui raconta qu’elle cette installer dans les cartiers délabrer de la ville et qu’elle vivait comme elle le pouvait au jouer le jouer et que cette a présent devenu une routine quotidienne pour elle.

« Ho, je voix, mais tu sais que si tu as besoin la porte de la maison est toujours ouvert. »

Puits peut après cela Emi lui présenta son ami doudou une petite peluche qui était un lapin bleu très mignon, se qui fit sourire Feena quand Emi lui présenta avant de prendre la petite main du lapin en peluche et de dire d’une voix douce et amuser.

« Ha ! Enchanter Doudou j’espère que tu prends bien soin de ta maitresse. »

Dit-elle avant de regarder Emi quelques minutes plus tard et de lui dire d’une voix douce.

« Mes a par doudou tu ne tes pas fait de nouveaux ami(e) s ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena)   Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) EmptyMer 21 Juil - 3:39

« Ho, je voix, mais tu sais que si tu as besoin la porte de la maison est toujours ouvert. »

Cela elle ne le savait que trop bien. Emi serait même passait plus souvent, ne serait-ce que pour passer du temps avec son amie, si elle n’avait eu peur de déranger Feena. Cette dernière était sans doute occupé et puis elle avait déjà tant fait pour la fillette ! Emi hocha tout de même timidement la tête.

Ensuite, elle montra Doudou à Feena. Histoire que Doudou ne se sente pas laisser à l’écart. C’était aussi une façon de montrer à Feena que tout allait bien, qu’elle trouvait le temps de jouer, etc.


« Ha ! Enchanter Doudou j’espère que tu prends bien soin de ta maitresse. »

Emi hocha de nouveau la tête, beaucoup plus énergiquement cette fois. Feena attendit quelques instants puis dit à Emi d’une voix, certes plus douce, mais aussi plus sérieuse.

« Mes a par doudou tu ne tes pas fait de nouveaux ami(e) s ? »

Emi regarda Feena dans les yeux. Elle songea aux derniers mois et à sa rencontre avec le néko Cryptic.

- Oui…J’ai rencontré un néko. Cryptic qu’il s’appelait. Il fuyait sa maîtresse, une certaine…Luce..Lucie…Euh..(elle tenta désespérément de se souvenir) Lucid ! Lucid je sais plus trop quoi. Mais c’était bizarre parce qu’elle le maltraitait depuis longtemps et il se révoltait que maintenant parce que je crois qu’il était amoureux d’elle…

Elle s’emmêlait plus où moins dans ces explications mais c’était une histoire compliqué et Emi n’avait pas tout compris. Ah…Les grandes personnes et leurs histoires de cœur…La fillette ne voulait pas grandir, ça non ! Pas si c’était pour se retrouver dans des pétrins comme ça. Remarque…Si elle grandissait, elle pourrait devenir comme Feena, sa Grande Sœur, son modèle. Une gentille personne, douce et bienveillante, au service d’autrui…Enfin…Tout cela aurait était plus facile si Emi avait été humaine… Mais pour l’instant, la fillette ne se rendait pas trop compte de la naïveté de son rêve.

- Les gens sont bizarre… commenta Emi. En tout cas j’ai pas tout compris à leurs histoires.

Elle avait pensé tout haut et aurait pu s’arrêtée là mais elle continuait dans ses pensées.

- L’amour…ça semble tellement compliqué...Feena, pourquoi les gens se font-ils souffrir les uns les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena)   Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) EmptySam 24 Juil - 21:25

Quand Emi répondit a sa question pour s’avoir si elle avait d’autre ami que Doudou sa petite peluche, Emi lui répondit qu’elle avait s’impartissait avec un autre Hybride du nom de Cryptic qui avait une drôle de relation avec sa maitresse se que ne comprenait pas trop Emi vu son jeune âge. Mais en entendent le nom de l’hybride, cela tilta un peut Feena qui avait déjà rencontré un Neko de se nom la il y a peut de temps.

« Hmm…Cryptic ?...Sa me dit quelques chose enfin passons. »

Puits Feena continua d’écouter l’histoire, de la situation de cette hybride avec sa maitresse donc l était tombé amoureux et qui lui fessait du mal et que se n’étais que maintenant qui se révolter et s’échappent de cette femmes, se que ne comprenait du tout Emi sur les réactions de se Neko.

« Tu sais l’amour rend aveugle quand on aimer, mais a un certain moment on se rend conte que se n’est pas la bonne personne avec qui on veut êtres c’est se qui est arrivé a Cryptic. »

Ensuite Emi se mit a réfléchir et a pense a voix haut sans ses rendre conte et se posant des questions sur les réactions et les actes des adultes par rapport au sentiment de l’amour. Feena écouta les propos de Emi sans rien dire avant que Emi ne la regarde et lui demande pourquoi les gents se fessait souffrir autour.

« Ne dit pas ça Emi l’amour c’est un sentiment merveilleux et magique, bien sure par fois il nous fait souffrir, c’est triste oui, mais c’est normal. »

Dit t’elle a Emi dans un premier temps en regardant Emi et lui parlent d’une voix calme, douce et posser.

« Tout les histoires d’amour ne se termine pas toujours comme on voudrait, c’est se qui est arrivé a Cryptic, c ‘est se qui m’est arrivé a moi au début aussi dans ma première histoire d’amour, sa ma rendu triste aussi, mais avec le temps j’ai comprit que se n’était pas la personne faite pour moi, mais aujourd’hui, je les trouvait et je suis heureuse, même si a causse de ses études on ne se voix pas souvent, chaque fois qu’on se revoir et qu’on passe un peut de temps ensemble c’est merveilles et magique et on profite de chaque instant. »

Dit t’elle a Emi en pensent a son bien aime un lège moment en lui parlent de cela, avant de continue.

« Dans la vie il y a des haut et des bat sa va aussi bien pour l’amour que pour autre chose, mais tout cela permet de comprend et de nous faire grandir un peut plus chaque jour. »

« Mais ne t’inquiète pas Emi un jour toi aussi tu rencontreras quelqu’un fait pour toi et qui te rendra heureuse. »

Dit t’elle en souriant a Emi, Feena voulait vraiment que Emi sois heureuse dans la vie car elle le mériter après tous se qui cette passer et elle était tellement mignonne, et qu’elle tenait vraiment a elle que si un jour ou lui fessait du mal, Feena n’hésiterait pas a se montrer méchante, tres méchante. Sur se elle continua en disant.

« Mais il faut que tu comprennes Emi que la vie est aussi un combat de tous les instant si tu crois en une chose très fort ou en un rêve alors bat toi pour lui et n’abandonne jamais, même si c’est dur et difficile bat toi pour tes conviction et si tu y arrive alors tu comprendre le but de ta vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena)   Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) EmptyDim 25 Juil - 19:53

Devant l’incompréhension d’Emi, Feena lui expliqua toute la merveille de ce sentiment en évoquant ses expériences personnelles. Aussi, la fillette appris que son amie avait un amoureux. Non pas qu’elle trouvait ça bizarre, juste que Feena ne lui en avait jamais parlé et que cela l’étonnait quelque peu. Enfin, Emi ne le savait pas voila tout. Feena continua ainsi son discours en disant à Emi qu’elle aussi rencontrerait un jour quelqu’un qui serait toujours là pour elle, que la vie était faite de haut et de bas… L’Usagi la regardait une lueur d’admiration dans les yeux.

« Mais il faut que tu comprennes Emi que la vie est aussi un combat de tous les instant si tu crois en une chose très fort ou en un rêve alors bat toi pour lui et n’abandonne jamais, même si c’est dur et difficile bat toi pour tes conviction et si tu y arrive alors tu comprendre le but de ta vie. »

Emi acquiesça avec conviction puis resta quelques secondes sans rien dire. Pour l’instant, elle n’avait pas encore de rêve à réaliser où quoi que ce soit d’autre. Pas de véritable but à part celui de survivre. Les paroles de Feena déclenchèrent en la fillette une sorte de déclique. Souvent, elle ne savait pas quoi faire de ces journées, ce sentait seule ou vide. Peut-être qu’avec un véritable but, cela changerait. Autrefois, elle cherchait à maîtrisé son pouvoir, elle passait ses journées à cela et ne les voyaient pas passé. C’était cela avoir un but ? Maintenant, elle ne s’en soucié plus trop, elle avait acquis les base et c’était amplement suffisant, elle s’en contentait. Alors elle allait et venait, comme un fantôme, sans but. C’était ce qui lui fallait. Mais comment en trouvait un ?

- Et toi Feena, c’est quoi ton rêve ? demanda Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena)   Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) EmptyLun 26 Juil - 16:01

Feena était heureux de voir qu’Emi comprenne les paroles et les explications qu’elle lui donner de la vie et les sentiments et bute qu’elle mettre sur son chemin. Quand soudain Emi se mi a réfléchir pour quelques instant après lui demander se qu’était son rêve, dans un premier temps Feena fus surprise par cette question, mais c’est en souriant chaleureusement a la petite hybride qu’elle répondit.

« Hmm…Mon rêve, j’en ai plusieurs en fait, mais je crois que le plus important pour moi c’est que ma famille sois fière de moi et de tous se que je fais pour aider les gents que j’aime et les hybride comme toi de la haut. »

Dit t’elle en regardant le ciel bleu d’un air un peut mélancolique, mais avec un sourire aux lèvres, avant de regarder Emi et de lui dire :

« J’ai perdu ma famille a l’âge de 5 ans dans un accident de voiture, je suis la seule survivante et encore aujourd’hui je me demande encore comment j’ai put y échapper…. Ma famille était composer de mes parents, d’un couple de Neko qu’ils avaient adopté bien avant ma naissance, moi ainsi que la petite fille de se couple de Neko qui s’appelle Leena. »

Dit t’elle a Emi avant de prendre son sac a dot et de fouille dedans pour cherche une photo d’elle et de Leena étant petite qu’elle avait toujours sur elle, ou qu’elle aille. Quelques instant plus tard elle la trouva et le montra a Emi avant de lui dire :

Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) 2520173c6473a0018340736.th

Uploaded with ImageShack.us

« C’est moi et Leena quand on avant 5 ans. Leena et moi on est née le même jour, et nos parent respectif nous avait donné, des prénoms similaire donc moi Feena et elle Leena, on grandit toutes les deux avec nos parents dans la joie et la simplisiter, on se considère comme des sœurs….Jusqu’a se jour. »

Dit t’elle en souriant légèrement a Emi avant d’expliquai l’histoire de cette photo.

« Se jour la Leena et moi on cette dégissait, comme les Princesses de l’histoire de notre livre et pour s’amuser Leena m’avait fabriquai un serre tète avec des oreilles de chat dessus, cette très amusant. »

Dit t’elle en riant légèrement en repensent a son bon et douc souvenir qu’elle avait passe avec sa sœur de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena)   Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) EmptyJeu 29 Juil - 3:03

« Hmm…Mon rêve, j’en ai plusieurs en fait, mais je crois que le plus important pour moi c’est que ma famille sois fière de moi et de tous se que je fais pour aider les gents que j’aime et les hybride comme toi de la haut. »

Emi regarda son amie. Feena était vraiment la plus merveilleuse personne qu’elle ai jamais rencontré. Belle, intelligente, gentille et à l’écoute des autres. Dans sa tête la fillette la comparait à un ange. Mais soudain, le regard de son amie se fit plus triste. Inquiète, Emi s’apprêtait à lui demandé la cause de cette soudaine tristesse quand Feena prit la parole et raconta son histoire. Sa famille était composé d’un couple de néko et de leur fille, Leena, ainsi que de Feena et ses parents. Son amie était la seule à avoir réchappé à l’accident de voiture qui leur avait été fatal. Emi fut attristé de voir que de si belle chose comme une famille pouvait être détruit en une seconde.

L’humaine fouilla dans son sac pour en sortir une photo qu’elle présenta à la fillette. Elle semblait assez ancienne car les bords étaient légèrement abimés. On sentait néanmoins que Feena en prenait grand soin. Sur la photo, deux toute petites filles, âgés d’environ quatre ou cinq ans à vu d’œil, vêtue comme des princesses. L’une avait les yeux et les cheveux bleus, sans doute Feena, l’autre les avaient rose.


- Vous êtes vraiment mignonne là-dessus…

Emi nota que les deux filles se ressemblait néanmoins. Elle ne sut dire en quoi jusqu’à ce qu’elle remarque les oreilles que portait la petite Feena. D’abord interloqué, elle remarqua que les oreilles étaient en fait factices. Elles rendaient Feena deux fois plus mignonne. Mais il n’y avait pas que ça. Les deux petites filles arboraient le même sourire heureux. L’Usagi se rendit également compte que Feena et Leena étaient deux prénoms quasiment similaires. Coïncidence ou fait exprès ? Ce fut Feena qui répondit à sa question mental.

« C’est moi et Leena quand on avant 5 ans. Leena et moi on est née le même jour, et nos parent respectif nous avait donné, des prénoms similaire donc moi Feena et elle Leena, on grandit toutes les deux avec nos parents dans la joie et la simplisiter, on se considère comme des sœurs….Jusqu’a se jour.»

Emi retenu ses larmes. C’était…tellement tragique…tellement injuste. Cette famille si heureuse qui ne demandait rien d’autre que vivre heureuse…Brisée par ce stupide accident. Deux adorables fillettes qui auraient pu vivre dès tas de merveilleux moments ensemble…Séparés par la mort. La vie était parfois incompréhensible et totalement injuste. Pauvre Feena…Elle qui était si gentille ne méritait vraiment pas ça…

« Se jour la Leena et moi on cette dégissait, comme les Princesses de l’histoire de notre livre et pour s’amuser Leena m’avait fabriquai un serre tète avec des oreilles de chat dessus, cette très amusant. »

Emi eut un sourire quelque peut triste. Mais Feena semblait heureuse de se remémorer se doux moment et la fillette ne voulait pas gâché la bonne humeur de Feena en pleurant. Apparemment, Feena essayait de se concentrer seulement sur les bons moments qu’elle avait passer avec sa famille et Emi la comprenait.

- Tu es une personne merveilleuse Feena…C’est triste, tu ne méritais vraiment pas ça, dit néanmoins la fillette qui tenait à dire ce qu’elle pensait.

Elle songea ensuite que la plupart des histoires qu’on lui avait raconté jusque là n’étaient pas très joyeuse. Cryptic se faisait battre par sa maîtresse, Feena (elle le savait déjà avant mais n’y avait pas fait réellement attention jusqu’à aujourd’hui avait perdu sa famille. Même Tsukio avait perdu quelqu’un qui lui était chère. Le monde était parfois tellement atroce. Mais Emi ne se laisserait pas abattre, elle relèverait la tête et, là où les autres ne verraient que les ténèbres, elle apporterait la lumière. Oui, c’était décidé…

- …Plus tard je voudrais être comme toi Feena !

Oui, Feena par sa bonté, était pour Emi un modèle, un exemple à suivre. Et puis après tout, c’était sà le rôle d’une Grande Sœur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena)   Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) EmptyLun 2 Aoû - 16:48

Feena écoula les propos et les dire d’Emi sans rien dire jusqu'à la fin. La petite Hybride trouvait une se n’étais pas juste pour elle d’avoir perdu les personnes au quelle elle tenait le plus dans cette accident de voiture alors qu’il n’avait rien demandé a personne a par de passe un moment en famille heureux a la plage par cette belle journée, mais la vie en avait décidé autrement.

Cela touche Feena que Emi partage sa peine et son malheur, mais Emi aussi avait sa par de douleur, elle aussi avait perdu sa famille, c’est pour cela qu’elle cette diriger verre la ville et avait passe des jour et des nuit a marcher sans relâche pour l’attendre, jusqu’au jour ou elle se rencontrerai avec Tsukio et qu’ils protégèrent tous trois un délicieux diner ensemble avant de Feena propose a Emi de venir chez elle pour la nuit se reposé et goute a une nuit calme en sécurité. Cette nuit la Emi avait fait un cauchemar et avait raconté a Feena une parti de sa vie. Depuis se jour elles étaient devenu assez proche comme des sœurs. Se qui donner a lune et a l’autre un peut e chaleureux et de réconfort.


« Oui c’est vrai que c’est injuste…Pas tellement pour moi, mais pour mes parent, Leena et ses parent qui n’avait rien demandé se joue la, juste de passe un bon moment tous ensemble a la plage come une vrai famille….Mais »

Feena regarda Emi avec beaucoup de tendresse avant de et avec un sourire chaleureux et d' une voix plus douce elle lui dit.

« Se qui nous aime vraiment ne nous quitter jamais et on peut toujours les retrouver ici. »

Dit t’elle avant de s’avancer verre Emi et e prendre la main de la petite hybride et de la posse sur son cœur avec la sienne en lui souriant.

Quelques instants après Emi lui dit qu’elle espère devenir comme le quand elle serait plus grande, se qui surprit dans un premier temps Feena mais qui la fit sourire ensuite avant de lui sourire pour la prendre dans ses bras et de lui dire :


« Merci ma petite Emi, cela me touche beaucoup que tu veille me ressemble, mais reste toujours comme tu es et qui tu es au font de tous cœur c’est tous se qui m’importe pour moi, que tu sois heureuse en bonne santé et que tu ne manque de rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena)   Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) EmptyDim 8 Aoû - 20:09

A ses mots, Emi sentit Feena la serrer contre elle en souriant.

« Merci ma petite Emi, cela me touche beaucoup que tu veille me ressemble, mais reste toujours comme tu es et qui tu es au font de tous cœur c’est tous se qui m’importe pour moi, que tu sois heureuse en bonne santé et que tu ne manque de rien. »

Emi rendit son sourire à Feena. La fillette avait de la chance d’avoir une amie comme elle. Feena était absolument formidable.

- C’est promis Feena ! Mais…je voulais dire que pour moi tu es un exemple. Tu es ma Grande Sœur et donc un modèle pour moi.

La fillette regarda le vide un instant un souriant. Feena était comme un ange qui veillait sur autrui. Une personne véritablement gentille et prête à aider quiconque se trouvant dans le besoin. C’était une personne respectable et ce qu’Emi voulait dire était qu’elle souhaitait également quelqu’un de respectable.

- Je ne pourrais jamais être complètement comme toi. J’en suis consciente. Mais je veux devenir une personne prête à aider. Tu es une gentille personne et c’est ce que je souhaite être plus tard.

Même si le monde est perverti par les guerres et la pollution, même si certain homme veulent dominer les autres espèces, même si certain hybride rebelle on choisit la violence pour arriver à leurs fin, il resterait toujours quelques gentilles personnes qui ne se soucient pas de la différence. Emi voulait en être.

C’était idiot. Voir impossible. Il n’empêche que c’était le souhait d’Emi. Certain s’en moquerait….Et Alors ? Les enfants de son âge n’avait pas à ce soucier de ce genre de chose. Mais elle avait vu tellement de gens mourir….Elle-même avait ôté la vie… Elle se souvenait du soir ou les être qu’elle aimait le plus étaient morts, des cris, de l’horreur. Alors elle souhaitait la paix. Et que tout le monde soit heureux. Comme ça il n’y aurait plus aucune raison de s’entre-tuer et personne n’aurait à vivre ce qu’elle a vécu. Elle rêvait trop sans doute mais qu’importe !

Chassant ces mauvais souvenirs, elle regarda de nouveau Feena puis le lieu où elles se trouvaient.


- Changeons de sujet ! J’ai envie de m’amuser. Cette eau est tellement clair… Ce lieu renferme des trésors, non ? Ben moi je veux les chercher ! Tu viens avec moi Feena ?
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena)   Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) EmptyLun 30 Aoû - 12:41

Feena fut très heureuse et toucher par les parole de sa petite Emi, qu’elle considérait comme sa petite sœur tous comme elle la considérait comme sa grande sœur. Même si elle n’était pas du même sang, même si elle venait de deux monde et espèce différente, elles étaient bien toute les deux et étaient liaient par le cœur cette le plus important pour elles. La différence entre elle n’existe pas elles étaient ego a tous point de vu pour elle c’est tous.

« Merci Emi tes paroles me touche et me vont droit au cœur merci. »

Puits Emi continua a lui parle en lui disant qu’elle s’avait qu’elle ne deviendrait jamais vraiment comme elle, mes qu’elle voulait suivre son exemple, qui était d’êtres gentille, aimable et aider les autres du mieux qu’elle pouvait tous comme elle, se qui fit sourire Feena.

« Je comprends, mes tu les déjà Emi, tu es une gentille personne et c’est grâce a des humains comme moi et des hybrides comme toi qu’on pourra faire avancer les choses entre nos deux espèce, je souhaite vraiment de tous mon cœur qu’un jour nous puissions vivre en harmonie tous ensemble, c’est mon vœux le plus chère. »

Dit-t’elle a son amie Emi d’une voix douce tendre et s’insert, remplit de joie et d’émotions. Apres tous cela Emi décida qu’il était grand temps de changer de sujet et de se libérer l’esprit de tous cela en cherchent les tresor qui était bien cacher dans la montagne comme lui avait dit Feena au début de leur discutions. A cette instant
Feena lui sourit heureuse de voir son amie aussi enthousiaste a l’idée de cherche les tresor et de lui demande si elle voulait les cherche avec elle. Feena rit légèrement avant de lui répondre avec joie.


« Hihihi ! Avec plaisir ma petite Emi, allée parton a la chasse au trésor ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena)   Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) EmptyLun 20 Sep - 18:51

« Hihihi ! Avec plaisir ma petite Emi, allée parton a la chasse au trésor ! »

Emi répondit à son amie par un rire. Après avoir retrouvée son calme, la fillette réfléchit. C’était bien beau de vouloir trouvé des trésors mais encore fallait-il savoir où les chercher. L’Usagi tourna sur elle-même plusieurs fois afin de pouvoir pleinement observer le paysage. Son regard s’arrêta sur la cascade. Aussitôt, elle fut persuadé que quelque chose se trouvait derrière. Pourquoi ? Et bien parce qu’Emi aimait beaucoup lire et que à cause de son jeune âge elle privilégiait les récits fantastique or dans toute les histoires les cascades cachent quelque chose. L’imagination de la petite se mit alors à vagabonder tentant de deviner ce que cachait cette cascade magique. Un dragon peut-être ? Ou des coffres remplit d’or à n’en savoir qu’en faire ? Ou alors un ancien temple antique dédié à l’on ne sait quel dieu ? Comment savoir ? En allant vérifié pardi !

La petite saisit la main de son amie.[/i]

- Feena ! Feena ! Y a quoi derrière ? demanda Emi en montrant la cascade du doigts. Tu crois qu’on peux y aller ?

On ne passe pourtant pas derrière une cascade en claquant des doigts mais la fillette ne sembla pas s’en rendre compte. L’imagination trop fertile d’Emi ne pensait qu’à ce qu’elle allait trouvé derrière.

- Je parie que c’est l’antre d’un dragon derrière….pensa-t-elle à voix haute.

C’était pourtant de loin l’hypothèse la moins crédible des trois qu’elle avait imaginé. Déjà parce que les dragons n’existent pas, ensuite parce que même si c’était le cas, une créature du feu n’avait aucune raison d’être planqué sous une cascade. La petite prit la main de son amie comme la gamine excité qu’elle était.

- Hein ? On peut y aller Feena ? S’il te plait !

Emi regarda Feena en faisant une tête de chien battue pour qu’elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena)   Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) EmptyLun 20 Sep - 21:39

Feena sourit en regardant Emi regarder au alentour pour trouvait leur premier exploration. Quelques instant plus tard le regard de Emi se posa sur la cascade et a se moment la, la petite Hybride saisi sa main avant de lui demander se qui y avait derrière la cascade en la désignant du doit. Devant la question d’Emi Feena posa son regard sur la cascade se qui la fit sourire car celle si s’avait déjà quelle fabule trésor de nature il y avait caché derrière cette magnifique et grande cascade, mais pour ne pas cacher le plaisir de Emi et le sien de passe un bon moment avec elle, elle fit comme si ne rien n’était.

« Hmm derrière la cascade ?! »

Quand ensuite Emi lui demanda si a son aviez on pouvait y accéder, Feena prit de air de réflexion avant de regarder la cascade un moment puits ensuite Emi avant de lui répondre.

« Hmm oui je pense qu’on peut y accéder facilement. »

Feena ne peut s’empêcher dans un premier temps d’écarquille les yeux quand Emi pensa a voix haute que un dragon se cacher derrière la cascade, mais un instant plus tard elle ne put s’empêcher de rire a cette idée, même si elle s’avait déjà se qui se cacher derrière la cascade et au font de celle si.

Quand Emi se retourna verre elle toujours en lui tenant la main avant de lui fait des yeux de chien battue et supplient de traverser le rideau de la cascade pour découvrir se qui si cacher elle ne put s’empêche de sourire a sa petite sœur de cœur avant de lui dire avec beaucoup de douceur.

« Très bien Emi allons si ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena)   Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) EmptyLun 27 Sep - 21:07

« Très bien Emi allons si ! » accepta Feena à la plus grande joie de la fillette.

Celle-ci lui adressa un sourire comblé. Emi s’approcha doucement de la cascade. Comment passé ? Surement pas à la nage, c’était le meilleure moyen de se noyer quoique la cascade n’avait pas l’air bien forte. En rasant les rochers alors ? Sans doute, il suffisait juste que le passage entre la cascade et le mur de pierre sois assez large pour les laisser passer. Coup de chance c’était le cas. Emi pointa du doigt avec excitation le passage.


- Regarde Feena ! On peut passer par là !

Trop impatiente pour écouter la réponse, Emi se serra se colla a la paroi et commença a avancer lentement sur les pierres glissante. Il y avait bien une grotte derrière la cascade et la distance qui la séparai d’Emi n’était guère plus grande qu’un mètre pourtant le trajet lui sembla durait une éternité tant elle avait peur de glisser. La fillette se retrouva finalement derrière la cascade et regarda avec stupéfaction l’eau. Elle déformait totalement le paysage elle réussissait a distinguer Feena ainsi que les arbres alentours. De la où elle était, elle pouvait voir tout ce qui se passait dans ce coin de paradis, l’inverse n’était en revanche pas vrai. Elle avança un doigt vers la chute d’eau et le retira aussitôt, tremper. Puis, songeant que son amie s’inquiétait peut-être, elle revint prêt du passage et fit signe que tout était ok.

- Viens Feena ! C’est trop génial !

Bon, quand on y réfléchissait, il n’y avait pas grand-chose de géniale dans le fait de ce retrouver dans un grotte mais Emi avait soudain l’impression d’être une aventurière partant à la découverte d’on ne sait qu’elle endroit perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena)   Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) EmptyDim 31 Oct - 19:40

Feena ne se lasse pas de voire Emi si heureuse et exciter par la caite qu’elles allée accomplir toutes les deux dans peut de temps.

Feena écoute Emi dans ses réflexions et rêve tous en même temps elle était a moitie dans les nuages quand soudain sans qu’elle eu le temps de dire ouf, Emi cette déjà lancer verre la cascade pour voir si on pouvait accéder derrière celle si avec un passage se qui était la qu’a.

Quand Feena sorti de sa rêverie et aperçu Emi se glisse derrière la cascade a toute vitesse celle si commença a s’inquiète aillant peur que Emi dans sa précipitation glisse et tombe dans l’eau.


« Emi ! Attention fait attention ! »

Elle nu pas le temps de dire plus que Emi disparu derrière la cascade, mais Feena ne s’inquiète pas trop a se moment la car elle s’avait que le chemin derrière celle si qui mener a la grotte était assai large, mais très glissant a causse de l’eau sur les rebord de celle si, mais elle s’avait aussi que Emi n’était pas une humain mais une hybride et de plus de cela elle connaissait bien la nature pour y avoir vécu une parti de sa vie avec sa famille, mais, même si Feena lui fessait confiance elle avait quand même une petite apparentions d’inquiétude pour Emi qu’elle considérais comme sa petite sœur.
Pendant qu’elle penser a cela dans sa tète elle ne deviner par que Emi était derrière la cascade entrain de la regarder derrière le rideau d’eau de la cascade. Peut après celle si sorti de sa cachette pour la rassurer avant de lui dire de la rejoindre. Se que fit la jeune fille en souriant a la petite Hybride avant de la rejoindre.


« J’arriver ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena)   Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) EmptyJeu 18 Nov - 23:16

« J’arrive ! »

Emi en profita pour détailler les parois de la grottes. Elles étaient lisses et humide, rien de bien palpitant. Elle attendit Feena quelques instants. La jeune fille réussit, au grand soulagement d’Emi, à se glisser sans trop de mal entre la paroi de la grotte et la cascade. Dès que l’humaine fut passé, Emi, qui sautillait d’impatience, commença à se précipité vers le fond de la grotte. Après quelques pas, elle se rendit néanmoins compte que l’obscurité l’entourait. Une obscurité oppressante, sans une once de lumière… Intimidée, elle revint sur ses pas le plus vite possible et se sera contre Feena. Elle ne dit rien, refusant d’avouer qu’elle avait peur.

- Tu n’aurais pas une lampe de poche Feena ? demanda la fillette à tout hasard.

Encore une question stupide…Personne ne se baladait avec une torche sur lui !
Finalement, Emi continua d’avancer en se serrant contre Feena. L’obscurité se faisais plus intense et oppressante à chaque pas. Elle manquait de trébucher au moindre petit caillou sur lequel elle marchait. La fillette regardait anxieusement autour d’elle cherchant à y voir quelque chose dans cette obscurité quand soudain, une lueur dans les ténèbres. Puis une deuxième. Et bientôt se furent des dizaines de petites étoiles qui leur éclairèrent le chemin les faisant déboucher dans une sorte de salle immense rempli de caillou brillant de mille feu. Emi remarqua presque tout de suite une infime fissure dans le plafond déversant un faible raie de lumière que, tel des miroirs, les jolis pierres répercutait dans toute la grottes. Emi n’en crut pas ses yeux.


- Oh…C’est…C’est magnifique ! souffla-t-elle.

Elle lâcha doucement Feena et s’approcha d’un petit tas de pierre violette. Qu’est-ce que c’était ? Du quartz ? Emi n’avait aucune envie de le savoir, cela aurait brisé toute la magie de cet instant. Elle se retourna vers Feena et lui adressa un sourire de petite fille heureuse.

- Cet endroit est magique !
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena)   Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) EmptyMar 19 Avr - 22:01

Feena ne dit rien et suivit la jeune Neko dans la grotte sans rien dire en souriant, cela l’amusait beaucoup de voir Emi dans cette êta d’excitation, tous comme elle il y a quelques années quand elle découvrir la grotte.

Les deux jeunes filles s’enfoncer au plus profond de la grotte et bien sure il fessait de plus en plus noir ces a se moment la que Emi lui demanda si elle n’avait une lampe de poche sur elle, elle en avait une bien sure, mais elle nue le temps de le lui dire que la petite hybride continua son chemin suivit de Feena avant d’arrivait au bout de la grotte ou la des millier de lumière bleu et blanche scintille de mille feux sous les yeux d’Emi et de Feena toujours émerveille quand t’elle assistait a se spectacle de la nature.

Puis Emi toujours bouche bé devant se spectacle finit enfin par dire un mot avant de la lâchait et de se dirigeait verre l’une des lumières pour la touchait avant de sourire et de dire que l’endroit était magique, se qui fit sourire Feena avant de dire a sa petit sœur de cœur.


« Oui tu as raison Emi, C’est magique ! »

HJ: Desoler pour le retard j'etais tres occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena)   Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)
» Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )
» des retrouvaille [lucas]
» [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]
» Feena De Kentburry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Montagnes-
Sauter vers: