Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namagusai
S'habitue
Namagusai


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄ Empty
MessageSujet: Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄   Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄ EmptySam 12 Mar - 15:39

    Alors, nous marchâmes lentement, je pouvais enfin vraiment sentir l'air me passer entre mes petites oreilles, bouger librement, toutes ces choses que je ne connaissais pas dans ma petite cage et qu'évidement le vendeur nous interdisait formellement. Je marchais, courrais quelques fois, sautillais, je me sentais pousser des ailes dans le dos... je regardais alors si des ailes prenaient vraiment forme sur mon dos... mais non. Qu'importe, j'étais avec Natsu, mon sauveur. Il avait l'air heureux et je peux comprendre pourquoi puisque moi aussi je suis heureux, tellement qu'il n'y a pas de mots pour désigner l'immense joie qui me remplit le cœur. me décidais alors à parler à Natsu.
    Nous arrivâmes alors enfin au parc après quelques minutes de marche. Il n'y avait pas beaucoup de monde mais il n'était pas non plus vide. Je tirai presque Natsu dedans tellement je voulais voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Je regardais, à gauche, de magnifiques arbres en fleur de toutes couleurs, à droite, de l'herbe avec de jolies fleur violettes, jaunes, roses...
    Je me décidais donc à parer à Natsu.

    "Regarde, c'est magnifique. Je suis tellement heureux que tu m'aie emmené ici. je me sens vivre là"
    Whoua, je n'ai même pas trembler ou bégaillé pendant la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
S'habitue
Natsu Dragnir


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26
Localisation : Euh

Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄   Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄ EmptyLun 14 Mar - 19:47

L'herbe était verdoyente pour ces temps d'hiver. Il ne faisait pas très froid mais Natsu et Nama portaient un manteau de fourrure douce pour chacun. Natsu montra du doit un petit coin entouré d'arbres et une fontaine petite désechet au milieu mais c'est un endroit très charment.

Natsu sorti un jeu de société, il expliqua a Nama toutes les règles du jeu et le neko les compris très rapidement. Il a même battu son maître a plusieur reprise, ce qui leur provoqua quelques fous rires et maintenent les deux amis sont prochent et se sont beaucoup rapprochaient.
Le reste de l'après midi ils se sont promenaient et ils ont beaucoup discutés de tout et de rien ><' . Natsu racontat une partie de son histoire et Nama l'écoutait émerveillé mais malheuresement, lui, n'avait rien de bien intéssent à raconté...
Natsu évita le sujet et dit:
" tien regarde le marchant, on pourrés aller acheter un ballon comme ça on pourrés jouer et je t'apprendrais plein de jeux avec! "
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai
S'habitue
Namagusai


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄   Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄ EmptyVen 18 Mar - 13:40

    Alors, nous allâmes dans un coin tranquil pendant un moment, -c'est pendant ce moment que nous nous sommes "rapprochés"- puis nous marchâmes encore dans le parc jusqu'au moment où Natsu, après m'avoir raconté un peu sa vie (ce qui me passionna) remarqua un marchand de ballons, il me proposa d'aller en acheter pour qu'il me montre certaines choses avec.
    *Pourquoi pas* me dis-je, *ça ne peut pas faire de mal* =)

    Nous allâmes alors au niveau du marchant. Natsu pris la parole.

    "Bonjour m'sieur. Vous allez bien ? On voudrait acheter 2 ballons s'il vous plait. Un bleu et un blanc."
    Le vendeur lui répondit amicalement.
    "Bien le bonjour. 2 ballons, et c'est parti."

    Il nous les donna, Natsu paya et nous nous éloignâmes de la petite camionnette d'où le vendeur faisait son marché.
    De retour dans le parc, Natsu essaya de me montrer quelque chose mais je ne savais aps du tout ce qu'il voulait faire.

    "Heu... désolé, mais je ne vois pas du tout ce que tu veux faire ^^'"
    Je me sentais gêné, j'étais nul, je ne voyais même pas ce qu'il voulait faire avex son ballon :'(
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
S'habitue
Natsu Dragnir


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26
Localisation : Euh

Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄   Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄ EmptyVen 18 Mar - 18:18

Natsu était très compréhensif et dit:
"tien regarde, au départ c'est très simple: tu n'a pas le droit de prendre ou de toucher le ballon avec les main donc tu dois taper avec t'es pieds. Et pour le moment ont va faire des passes" Happy

Nama comprit et prit un ballon et commença à tiré de toute c'est forces si bien qu'il a faillit assomer un petit garçon (mais ça faut pas le dire ;p). Les deux amis s'amusait beaucoup et le néko fit énormément de progrès.
Namagusai dit:

" Waw! c'est un jeu facile et simple à comprendre c'est trop bien! J'adore!

Alors qu'ils s'amusaient beaucoup l'heure du goûté sonna et Natsu proposat d'allé manger une crêpe. Son Néko ne s'avait pas encore se que c'était "crêpe" alors Natsu sera fier de lui faire encore d'écouvrir de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai
S'habitue
Namagusai


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄   Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄ EmptyLun 21 Mar - 12:51

    Nous jouâmes alors beaucoup au ballon pendant pas mal de temps car je compris très vite le principe du jeu et je fis quelques gaffes.
    Alors, Natsu me proposa, lorsque le goûter sonna d'aller manger une chose qu'il appelait "crêpe"... qu'est-ce que c'est que ce machin ? Un bonbon ? Un gâteau ? Je n'en savais rien... Il me conduisit alors près d'un marchant qui faisait cuire une sorte de pâte très fine sur une sorte de poêle arrondie... Il nous demanda.

    "Bonjour messieurs, qu'est-ce que vous voulez sur vos crêpes ? Nutella ? Sucre ? Confiture ?"
    Natsu répondit alors, joyeux, fier.

    "On va prendre 2 crêpes au Nutella s'il vous plait monsieur."

    Les crêpes, ça devait être la pâte étalée sur la poêle...
    Le marchant nous fit cuire alors deux crêpes qu'il badigeonna ensuite de Nutella, une sorte de pâte marron assez collante.
    Il nous les donna, Natsu paya et nous dîmes au revoir au marchant de crêpes.
    Nous retournâmes alors dans le parc nous asseoir sur un banc en pierres blanches. Nous dégustâmes nos crêpes. Le mélange du Nutella avec la crêpe était excellent. Je n'avais jamais (ou presque) mangé quelque chose d'aussi délicieux.
    Après ces mets succulents, nous allâmes marcher un peu dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
S'habitue
Natsu Dragnir


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26
Localisation : Euh

Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄   Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄ EmptyDim 27 Mar - 18:03

Natsu essuyait sa bouche et celle de Nama avec un mouchoir car ils avaient pleins de chocolats.

Ils marchèrent un peu de temps dans le parc et le soleil commencé à ce coucher...
L'humain et le Néko commencèrent à sortir du parc et prirent la direction de l'appartement.









[j'avais plus trop d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai
S'habitue
Namagusai


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄   Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄ EmptyDim 27 Mar - 18:29

    Après avoir mangé nos crêpes, le Soleil se coucha tranquillement pendant que Natsu et moi prîmes le chemin du retour. Nous marchions dans la rue, côte à côte. Un tendre sourire venait se loger sur nos bouches.
    Les passants que nous croisions nous rendaient ce sourire avec un "bonsoir" très chaleureux, comme toutes les paroles (ou presque) des personnes habitantes dans les alentours.
    Une fois rentré à l'appartement, Natsu me dit de prendre une douche et j'y allais pour me décrasser, malgré que je ne soit pas excessivement sale.




    [J'ai vue lol 50 mots,mais c'est pas grave, les fins de sujets sont pas faciles (enfin je crois)]
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
S'habitue
Natsu Dragnir


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26
Localisation : Euh

Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄   Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄ EmptyMar 1 Nov - 5:58

cheers 89mots.... CHAMPION!!
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai
S'habitue
Namagusai


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄   Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄ EmptyMar 1 Nov - 18:48

Mdr je suis fort Cool

Omg il date ce sujet >.<

Je t'avais oublié =x
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai
S'habitue
Namagusai


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄   Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄ EmptyMar 1 Nov - 18:51

Désolé j'avais pas vu le sujet dans ton appartement ^^'

Tu veux continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
S'habitue
Natsu Dragnir


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26
Localisation : Euh

Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄   Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄ EmptyMer 3 Juil - 14:58

Ouiii fin non ajoute moi skype : mido.chave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄   Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du parc de Natsu avec Namagusai
» Humain Natsu
» Petite sortie...
» Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄
» Une poursuite entre Natsu et Soul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Le parc-
Sauter vers: