Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une poursuite entre Natsu et Soul...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu Dragnir
S'habitue
Natsu Dragnir


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26
Localisation : Euh

Une poursuite entre Natsu et Soul... Empty
MessageSujet: Une poursuite entre Natsu et Soul...   Une poursuite entre Natsu et Soul... EmptyLun 2 Mai - 18:54

Une fois arrivé au port Soul tournat brusquement sur sa droite tendit que Natsu fonçat tête baissé droit devant, le problème c'est que devant lui il y avait la mer.
L'humain tomba violament dans l'eau sans comprendre ce qu'il a put lui arriver car il ne regardait pas où il allait.
Soul s'appercut rapidement qu'il n'était plus suivit, d'abors il crut à un piège mais il corrigat sa pensé et ce dit qu'un idiot pareil n'a pas assait d'intelligence pour prendre un raccourci et le surprendre...
Alors il décida de faire marche arrière pour voir où a put bien passé cet humain bizarre et comprit vite qu'il était simplement tombé dans l'eau. L'hybride en proffitat de sa supériorité pour ce moquer de l'homme au cheveux brûlés.
Natsu dit:
- Je te retrouveré!
Le tigre amusé lui répondit avec un air sadique:
- C'est plutôt moi qui te retrouveré!
Natsu ne sachant plus quoi dire ce laissa coulait un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Soul
S'habitue
Soul


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : pret a t'accueillir avec les crocs gueule ouverte

Une poursuite entre Natsu et Soul... Empty
MessageSujet: Natsumi misuky a un blem (temporaire)donc bon ....   Une poursuite entre Natsu et Soul... EmptyLun 2 Mai - 19:09

Soul réfléchit beaucoup et au bout d'un moment il conclut...
"Euhhhh ta a mangé quelque part? Si tu me donne a mangé je t'épargne "
Soul etait malin et il savait que mangé un homme n'était pas suffisant et si l'humain pouvait lui donnais plus il n'y avais pas a réfléchir . De plus si la faim lui reprenait l'humain serai encore là pour le nourrir donc il conclut que faire ami amis avec l'humain serai bien plus malin .
"Euuuuh c'est quoi ton nom?
- Natsu et toi ....
-Soul... Bon je suis....désolé de m'être moquais de toi et ....si tu veux on pourrais être ami? Du moins provisoirement ok?"
Natsu etait un peu dépassé par les événement et surpris par la demande subite de Soul
Il dit (Natsu) :" Euh je devrai allé chez moi pour mon ...*il vit que Soul comancé a bavais *(il avait peur que le tigre veuille manger son hybride ).....mon micro onde est resté allumé..."C'etait franchement tres mal jouais et de toute evidence il mentait difficilment mais
Soul qui ne savait se qu'etait un mikroonde le suivit comme si de rien etait meme s'il savait que l'humain n'apreciais pas trop sa presence ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
S'habitue
Natsu Dragnir


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26
Localisation : Euh

Une poursuite entre Natsu et Soul... Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite entre Natsu et Soul...   Une poursuite entre Natsu et Soul... EmptyJeu 7 Juil - 23:15

Natsu marcha rapidement et Soul le suivé.
Natsu lui dit:
-Tien tu me suis comme un toutou! Va chercher mon chien!
Natsu lança un baton très très gros dans la flotte. Soul le regarda avec des yeux rouges et montra les dents.
Natsu ne comprena pas qu'il allé ce faire dévorer alors il continua:
-aha t'a les dents sales et t'es yeux ya même pas des flammes dedant c'est nul...
L'humain ce fit manger quelques doigts et il plaisanta en disant qu'il allé pouvoir faire des grillades sur sa terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poursuite entre Natsu et Soul... Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite entre Natsu et Soul...   Une poursuite entre Natsu et Soul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poursuite entre Natsu et Soul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humain Natsu
» L'apatement de Natsu et de Namagusai
» Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄
» Une petite balade au parc ! ►Pv : Natsu ◄
» Le retour du parc de Natsu avec Namagusai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Le Port-
Sauter vers: