Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme] Empty
MessageSujet: Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme]   Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme] EmptySam 6 Mar - 15:47

Matsuri regardait les visiteurs à travers les barreaux de sa cage, elle s'y sentait un peu à l'étroit, recroquevillée ainsi. mais depuis quelques années, elle avait appris à faire profil bas, et à rester inexpressive. Le gérant était penché sur sa caisse enregistreuse, laissant voir le trousseau de clefs pendu à sa ceinture. Matsuri passa délicatement sa main entre les barreaux, cherchant à atteindre le trousseau, mais son bras se bloqua à quelques centimètres à peine de l'objet convoité, La jeune hybride feulla de rage en retirant son bras d'un coup sec. Le gérant se retourna et lui intima de se calmer, ce à quoi Matsuri répondit par un grognement de colère. Soudain, la porte de l'animalerie s'ouvrit, et L'hybride tendis l'oreille

-Un client? à deux heures de l'après midi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme] Empty
MessageSujet: Re: Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme]   Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme] EmptySam 6 Mar - 16:58

Harme entra dans l'animalerie, le lieu n'était pas très grand mais les étagères, elles, était très hautes. On pouvait apercevoir à au moins 3m de haut, une Okami, un neko et quelques autre hybrides qui avait l'air blessé ou plus vieux que les autres. *S'est horrible* pensa Harme, avant de s'approcher de la plus petite cage, celle qui était devant la vitrine. La cage avait sans doute était nettoyé plus d'une fois, elle brillait avec le soleil et était la plus voyante. Le gérant compris qu'Harme s'intéresser à cette cage et lui dit d'une vois forte:

-S'est une tout nouvelle, s'est aussi la plus chers mais vous avez vus? Quel beauté!

Harme regarda le gérant, tourna la tête vers la cage et lui répondis:

-Pourquoi est-ce que vous ne la gardez pas?

Le gérant semblez étonné qu'Harme lui pose cette question, mais il repris un air décontracté:

-Des hybrides j'en ai combien déjà? Ah oui, 16....

Harme lui souris puis continua de contempler la cage, l'hybride coûtait 2 400€. Il s'approcha du gérant et lui tendit ses billets, le gérant le regarda avec un sourire qui lui montait aux oreilles.

-Alors mon petit gars, tu t'est décidé?

Le gérant rentra dans une pièce plus petite, sans doute pour aller chercher de quoi lui rendre la monnaies, Harme en profita pour fouiller dans la caisse qui était resté ouverte, il mit tout dans ses poches et le gérant revint pour lui rendre sa fameuse monnaies.

-Garder la monnaies! fit Harme en s'empêchant de rire.

Le gérant le regarda d'un air étonné, il lui avait donner au moins 80€, malgré sa Harme se précipita vers la sortie, la cage à la main sans le moindre signe de tête, ou de main. Enfin sortit, il s'assit sur le trottoir pour ouvrir la cage de la jeune hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme] Empty
MessageSujet: Re: Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme]   Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme] EmptySam 6 Mar - 19:46

Matsuri sentie sa cage vassiller, et comprit que quelqu'un l'avait achetée, quand soudain la cage cessa de vassiller, elle tomba nez à nez avec un blond. La jeune hybride plissa des yeux avec méfiance et opta pour la curiosité:

-Qui étes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme] Empty
MessageSujet: Re: Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme]   Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme] EmptySam 6 Mar - 19:51

Harme ne fut pas surpris de la question de cet jeune hybride, il lui répondit calmement avec un léger sourire:

-Harme Blua, mais tu peut m'appeler Harme. Et toi qui es tu?

Harme poussa un peut la cage qui était prête à tomber, s'était son premier hybride, le sien. Et il ne voulait pas le perdre si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme] Empty
MessageSujet: Re: Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme]   Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme] EmptySam 6 Mar - 19:56

Matsu' écouta l'homme, il s'appelait harme, harme Blua, Matsuri fût rassurée, car harme semblait assez sympathique

-Moi, je m'appelle Maturi, mais tu peux m'appeler Matsu' ... donc c'est toi qui m'a acheté... as-tu d'autres hybrides?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme] Empty
MessageSujet: Re: Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme]   Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme] EmptySam 6 Mar - 20:04

Harme contempla matsu', s'était une belle hybride mais malgré son expérience, Harme n'arriver pas à savoir si s'était une neko ou une okami. Peut importe, après quelque secondes, Harme répondit à Matsu'.

-Non, je n'ai pas d'autre hybrides et oui, je t'ai acheter. J'ai quelque amis humains que je pourrais te présenter...le plus sympa s'est Gaara...mais s'est aussi celui que je connais depuis peu! Je pourrais te présenter ma petite poulette si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme] Empty
MessageSujet: Re: Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme]   Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme] EmptySam 6 Mar - 20:20

Harme fît un rapide aperçut, donc, en effet, c'était lui son nouveau maître. Harme lui parla d'un humain nommé Gaara, et d... UNE POULETTE?

-uh... ta petite poulette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme] Empty
MessageSujet: Re: Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme]   Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme] EmptySam 6 Mar - 20:33

-Oui, ma petite poulette...S'est un scientifique que j'appelle comme sa...je peut te le présenter....il est yaoi!

Harme regarda autour de lui:

-Hum....on vas peut-être pas trop rester dans la rue...ma voiture est garé là-bas!

Harme montra du doigt une petite voiture verte mad in china, celle ci était déjà occupé, elle avança et laissa place à une limousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme] Empty
MessageSujet: Re: Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme]   Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme] EmptySam 6 Mar - 20:49

Matsuri fût impressionée par la limousine éclatante, elle courru s'installer sur le côté passagé avev entousiasme: décidement, cet humain avait plus d'un tour dans son sac! Matsu' avait hatte de voir à quoi ressemblait la maison.

-Woh! impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme] Empty
MessageSujet: Re: Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme]   Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme] EmptySam 6 Mar - 20:52

Harme s'assit derrière Matsu' car le chauffeur venez de prendre place.

-Vous nous amenez chez moi siouplait!

Le chauffeur démarra la limousine direction le quartier neutre, là ou se trouvais la maison d'harme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme] Empty
MessageSujet: Re: Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme]   Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animalerie
» Rp avec Harme ;)
» premie pas a l'animalerie [Joy Tama]
» Harme Blua cherche un rpg.
» La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Animalerie-
Sauter vers: