Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 animalerie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

animalerie Empty
MessageSujet: animalerie   animalerie EmptyJeu 28 Jan - 0:58

action:tristan enflamme son pied et defonce la porte a coup de pied (magie facon fairy tail)

dialogue:"*cigaro cigaro cigaro* alala se que j'aime systeme of a down !! oops pardon messieur je suis impolie je ne me suis point presente , tsukio hybride rebelle^^"

action : il cracha une bille de metal sur le frond des garde qui fure assomer, puis il monta a l'etage et enfoncant le plafond , se qui fit prendre feu a la batisse

dialogue:"oula j'y suis aller un peut fort bon aller je me depeche il sont pas beaucoup sa va "

action : tsukio fit fondre toute les cages et dit au hybrides al'interieur de s'enfuir

pense:"et voila sa c'est fait , bon il ont de l'argent ses gardes? j'ais tout utiliser pour mes pilesT-T"
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyJeu 28 Jan - 1:15

May Low regarda cet hybride les délivrer tous un par un. Cela réveilla en elle une vieille pulsion : La détermination. Elle s'empressa de la refouler de peur d'être "punie" par le vendeur. Ses yeux se posèrent sur le dénommé Tsukio, l'air apeurée. Elle ne savait pas comment réagir. Elle avait tellement été bridée durant toutes ces années qu'elle était incapable de survivre seule en dehors de l'animalerie.

Elle tremblait de la tête aux pieds, n'osait même pas parler. Elle vit tous ses camarades de cage partir en courant dans la direction de la sortie. Cherchant un point de repère, elle aperçut toutes les personnes travaillant dans l'animalerie joncher le sol, assommées. Elle restait plantée là, perdue quelque part entre la peur et la satisfaction. Puis elle observa leur délivreur, il semblait chercher de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyJeu 28 Jan - 1:20

tsukio qui ne voyer toujours pas le dernier hybride present ne se soucier pas des flames qui embraser la batisse , depuis tout jeune les flames etais ses ami et il les controler et les aime comme des parents . Apres avoir cherche en vain il fini par touver se que il cherche , des sous . puis il voulus partir mais tombas sur le dernier hybride et courus vers lui
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyJeu 28 Jan - 1:29

May regardait le feu gagner du terrain, complètement paralysée par la terreur. Elle ne savait pas quoi faire. Elle trouvait le spectacle beau mais cela lui inspirait de la peur... Beaucoup de peur. Et soudain lui revint un souvenir enfouit au fond de sa mémoire : Lorsque les Hommes étaient venus kidnapper sa tante et elle avant de brûler l'habitat où elle avait trouvé refuge après la disparition brutale de ses parents.

Cela lui mit les larmes aux yeux et elle se mit soudain à tousser à cause de l'épaisse fumée noire qui commençait à envahir l'air de l'endroit. Elle bougea enfin un membre et vit le pyromane courir vers elle. Elle ne savait plus quoi faire, elle voulait juste sortir de l'endroit. L'air devenant vraiment étouffant, elle tomba à genoux mettant sa main sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyJeu 28 Jan - 1:34

dialogue:et merde a sa tete elle me prend pour un pyromane , a non une fille!-///-
bon aller

tsukio attrapa le plus delicatement possible la jeune fille a terre et courus pour sortis du batiment qui commenca a tomber en ruine , mais soudain un poutre leur barra le passaga . Tsukio sauta et traversa le plafond pour atterire sur un toi a cote
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyJeu 28 Jan - 1:45

May Low eut un petit cri de stupeur lorsque le rebelle fût juste à côté d'elle.

Tsukio : et merde a sa tete elle me prend pour un pyromane , a non une fille! -///- bon aller !

Une fille. Ah bah ça, oui, elle était une fille. Y avait-il un problème avec cela ? --'. Soudain, il la souleva de terre, habilement et courut en direction de la sortie. Une poutre tomba et fermant les yeux, May s'agrippa de toutes ses forces à celui qui était en train de l'aider, tant elle avait peur. Lorsqu'elle les rouvrit, elle s'aperçut qu'ils étaient sortis de l'endroit et se trouvaient sur un toit voisin.

Elle regarda le Néko, éberluée. Quel sang froid ! Soudain, elle remarqua qu'elle s'accrochait toujours très fort au T-Shirt de son "sauveur" et en fût embarrassée. Elle relâcha l'étreinte avec un petit air gêné. Elle se décida enfin à parler de sa voix douce et claire, aux accents chantonnant et agréables.

May Low : Merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyJeu 28 Jan - 1:50

tsukio pris l'impulsion est avec sont sang froid habituelle passa a travers le toit et atterie sur un toit voisin . Tsukio pris un teint rouge et fut tres gener quand il sentis que la personne qu'il avait sauver s'agripper fort a elle , et oui depuis la mort de sa petite amie quand il etais petit tristan a perdu toute assurance et tout sang froid avec les filles qu'il ne connais pas biens

tsukio:eu hum... derien ...-///- echante je m'apelle tsukio je suis un hybride rebelle
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyJeu 28 Jan - 1:59

May Low eut un petit sourire, il semblait aussi gêné qu'elle du fait qu'elle s'était accrochée si fort de peur.

Tsukio : eu hum... derien ...-///- echante je m'apelle tsukio je suis un hybride rebelle.

Tsukio. C'était donc son prénom.

May Low : je... Je m'appelle May Low. Je suis... une hybride docile... Enfin... Maintenant... je ne sais plus trop ce que je suis..

Ses oreilles s'affaissèrent, elle ne savait pas ce qu'elle allait devenir. Cela faisait si longtemps qu'elle n'était pas sortie de là ! Comment pourrait-elle survivre à présent ? Elle descendit des bras du Néko, encore tremblante sous le choc de tous ces changements. Lorsqu'elle regarda en bas, elle fut pris d'un frisson qui la parcourut entièrement et elle s'accrocha au bras de Tsukio. C'était haut, tout de même ><".
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyJeu 28 Jan - 2:04

tsukio redevin rouge quand elle s'acrocha a sont bras

alors alle s'apelle may low , hum c'est jolie comme nom , bon on va peut etre pas reste la elle a l'aire d'avoir le vertige et les gardes vont arriver alors


tsukioeu hum... n'est pas peur sa va aller , on va passer par les toit et descendre plus loin

tristan la pris dans ses bras et la porta pendant qu'il marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyJeu 28 Jan - 2:16

tsukio : eu hum... n'est pas peur sa va aller , on va passer par les toit et descendre plus loin.
May Low : D'accord...

Elle regarda autour d'elle et vit l'animalerie qui se consumait toujours. Cela lui provoqua un léger frisson de terreur. Elle n'aimait pas le feu, c'était clair.

Soudain, sans crier gare, elle fût soulever comme précédemment. Elle étouffa une exclamation de surprise. Il marchait avec aisance sur le toit tout en la portant. Elle devait avouer qu'elle admirait sa maîtrise de l'espace. Elle n'avait certes pas beaucoup mangé durant ses années de captivité, mais marcher sur les toits avec quelqu'un dans ses bras était loin d'être chose facile ! Elle aurait voulu engager la conversation mais elle ne savait pas vraiment quoi dire. Alors elle se tut.


Elle remarqua l'étrange couleur des yeux du Néko. Indéterminable. C'était beau et intriguant à la fois. Elle observa d'un peu plus près tous les traits de Tsukio, curieuse. Elle devait reconnaître que le Néko était séduisant. À ces pensées, elle eut un petit sourire et arrêta de l'observer avec autant d'insistance pour ne pas l'embarrasser.

Sa petite voix reposante souffla alors :


- Pourquoi nous as-tu tous délivrés au risque de te faire toi-même attraper... ?


[ Je vais me coucher, je te répondrai demain Yo ]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyJeu 28 Jan - 2:22

tsukio portais may low avec beaucoup de facilitait , se qui le fit s'enerver contre ses imbeciles d'humain , mais may low etais jolie , un corp fin et elancer de jolie yeux dont il ne deviner pas la couleur a cause de sont daltonisme [i]

il entendit la question souffler de may low et lui repondis calmement:

-eu hum et bein dejas parce que c'est drole de faire bruler leur animalerie , meme si je vois que tu a peur du feux , et desoler je suis jeune donc un peut inconciens , et aussi parce que je ne supporte pas de voir d'autre hybrides en cage donc je libere tous ceux que je peut libere
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyJeu 28 Jan - 2:24

[ok bonne nuit^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyJeu 28 Jan - 21:42

[ Me revoilàààà Yo ]

May Low vit s'allumer dans les yeux du Néko une lueur de rébellion juste avant qu'il ne lui réponde d'une calme et grave. Chaleureuse.

Tsukio : eu hum et bein dejas parce que c'est drole de faire bruler leur animalerie , meme si je vois que tu a peur du feux , et desoler je suis jeune donc un peut inconciens , et aussi parce que je ne supporte pas de voir d'autre hybrides en cage donc je libere tous ceux que je peut libere.

Elle réfléchit quelques secondes aux paroles du jeune Néko. Ainsi donc, en plus de son côté rebelle, il avait un côté altruiste...

May Low : Drôle de brûler leur animalerie... Tu aurais pu les tuer... Mais bon... Je suppose que tu ne dois pas les apprécier pour leur infliger tout cela.

Elle eut un demi sourire qui lui donnait un visage enfantin et rallumait dans ses yeux la flamme d'espièglerie qu'elle avait perdue depuis bien longtemps. Oui, ce Néko était entraînant dans la joie de vivre de son regard. Cependant, cette petite lueur disparut pour laisser place au vide. Comme habituellement. Elle avait trop refoulé ses sentiments depuis quelques années qu'aujourd'hui, elle ne savait plus se laisser submerger par une quelconque émotion joyeuse. De nouveau, elle ouvrit la bouche pour parler.

May Low : Tu me dis que tu es jeune mais... ( elle le regarda fixement ) tu n'en as pas l'air... Quel âge as-tu ? Tu ne dois pas être beaucoup plus jeune que moi...

Elle sourit en le regardant, gentiment. À présent, elle ne ressentait plus aucune peur mais se sentait en sécurité, là-haut sur les hauts toits, avec pour compagnie ce mystérieux Tsukio.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyJeu 28 Jan - 21:50

[re^^]

tsukio trouver may tres gentil et jolie , il pesta contre les humain qui aver enferme une si gentille fille, mais elle avait beaux avoir l'air de l'apprecier ses prochaine parole risquais de la glacer un peut

tsukio: hum... peut etre , je viens d'avoir 16 ans , et toi ? et pour repondre a ta question sur les vendeur ... hum et bien avrais dire leur sort ne m'importe peut , qu'il meure ou vive m'est egale , les humain on tuer mes parents et la fille dont j'etais amoureux , depuis je ne prend plus la peine d'eprouver ne seraise un sentiment pour eux , a par pour les gentil qui traite bien les hybrides

tsukio fini par arriver sur un toit en contre bas ou il s'arreta et posa doucement yumi sur un matelat laisser la
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyJeu 28 Jan - 23:20

[ Tu as écrit "Yumi" mais bon, j'ai compris Clin d\'oeil Excuse pour le retard, j'ai été miamer ^^]

Il la déposa au sol sur un vieux matelas. Les dernières paroles de Tsukio l'avaient surprise mais pas pour autant mise en colère. Cela l'avait plutôt gênée. Il ne souhaitait plus montrer le moindre sentiment... et c'était plus que compréhensible ! Ces Hommes avaient tué tous ceux qu'il aimait... Comment ne pas le comprendre... Elle avait elle-même perdu toute sa famille à cause d'eux... Mais elle n'arrivait plus à les haïr. Blasée de les avoir trop détestés ? Terrifiés en repensant à ce qu'elle avait enduré lorsqu'elle avait essayé de se rebeller ? Ou juste... attendait-elle le jour de sa vengeance ?

May' resta assise, pensive. Puis elle leva les yeux vers Tsukio. À présent, elle pouvait le regarder de la tête aux pieds. Il était grand, bien fait de corps et ses attributs félins étaient noirs. Elle remarqua que le bout de ses oreilles tournaient au rouge. Ses couleurs préférées ! Sa pensée la fit sourire. Elle continua son examen et vit qu'il portait un large jean foncé ainsi qu'un large T-Shirt noir. Ses cheveux étaient d'un noir de jais qui contrastait un peu avec la teinte mate de sa peau. Elle voyait qu'il avait un casque. Il devait aimer la musique.


May Low : J'ai... perdu toute ma famille... Petit à petit... Pas tous d'un coup. Ma mère et mon père se sont sacrifiés pour moi... Ils les ont... tués. Lapider. Assassinés.

Ses yeux se remplirent de larmes lorsque l'image de sa maison sans-dessus-dessous réapparut dans sa tête. De si mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyJeu 28 Jan - 23:24

tristan etais dans ses penser puis il vit que may' pleure alors il sebaiser et essuya ses larmes d'un doight mal assure

tsukio:tu a aussi vecus de terrible moment...

tsukio essaya de surpasser sa timidite pour la reconforte
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyJeu 28 Jan - 23:25

[ a zut desoler ^^ , ok pas grave , desoler si je n'ecrit pas beaucoup]
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyVen 29 Jan - 0:15

[ C'est rien t'en fais pas ^^ ]

May Low fut surprise du geste de Tsukio. Elle planta ses yeux dans ceux de sa nouvelle connaissance et fût perturbée par leur éclat. Ils brillaient de vitalité. Elle baissa les yeux, gênée de sa peine et ses oreilles s'affaissèrent tristement.

May Low : Merci. Tu es quelqu'un de gentil, tu sais ? Mais oui. J'ai vécu des choses réellement... atroces. Surtout pour l'âge que j'avais à cette époque. Mais bref. C'est pas intéressant, je ne vais pas te déballer toute ma vie. C'est... non, rien.

Sur ces mots, elle se perdit dans la contemplation de ses mains. Qu'allait-elle devenir à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyVen 29 Jan - 0:21

Tsukio remarqua la petite tenus de may' et sortit un pull de sont sac qu'il posa sur ses eapules , puis il s'assit en face de may' et la regarda , on ne dirais pas qu'elle est plus age que moi pensa tsukio , il aime la couleur des oreille de may' et de ses attribut de loup.

tsukio:merci du compliment.Ne tinquiete pas tu ne me derangue pas mais je comprend que tu ne veille pas en parle . Et tu vouler me dire quelque chose non?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyVen 29 Jan - 0:40

Il posa sur ses épaules un pull bien chaud. Elle eut un sourire de gratitude face à ce geste. Il s'assit face à elle. Elle appréhendait le moment où il partirait et qu'elle se retrouverait seule.

Tsukio : merci du compliment.Ne tinquiete pas tu ne me derangue pas mais je comprend que tu ne veille pas en parle . Et tu vouler me dire quelque chose non?
May Low : Merci, c'est gentil. Off, rien d'bien important. J'allais dire que ça fait bizarre de ne plus avoir aucun point de repère. C'est vrai, quoi... Je ne te blame pas de nous avoir tous sortis de là, bien au contraire, je t'en remercie... Mais... Avant il y avait mes parents, puis ma tante, enfin l'animalerie... Et aujourd'hui... ? Je n'ai plus grand chose.

Elle toucha le matelas en le regardant d'un air pensif. Peut-être ce matelas ? Oui, elle pourrait au moins dormir à cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyVen 29 Jan - 0:45

il l'ecouta , puis il la regarda tater le matelat

tsukio: mauvaise idee que de dormir dessus , il seras surement emporte se soir , et toi avec .

il pensa a se que lui aver dis may'

tsukio: hum ... tu ne semble pas avoir de personne vers qui te tourne et je me sentirais mal de ne pas t'aide , en plus tu est tres gentille alors euh... hum esque sa t'interesserais de partir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyVen 29 Jan - 0:59

Elle sortit de sa contemplation face à la remarque pertinente du Néko. Ah ouais. Les camions poubelle. Pas très pratique pour les sans domicile comme elle. Elle soupira et mis sa tete entre ses mains pour réfléchir désespérément. Qu'est-ce qu'elle allait devenir ?! La réponse à sa question sortit de la bouche de Tsukio.

Tsukio : hum ... tu ne semble pas avoir de personne vers qui te tourne et je me sentirais mal de ne pas t'aide , en plus tu est tres gentille alors euh... hum esque sa t'interesserais de partir avec moi?

Elle rouvrit les yeux dans ses mains et releva brusquement la tête vers Tsukio. Elle se demanda si elle n'avait pas rêvé cette réponse en s'endormant quelques secondes. Elle ouvrit la bouche pour parler mais rien ne vint. Elle ne voulait pas le déranger !

May Low : Oh non non ! Je ne vais pas t'importuner ! Je ne serai qu'un poids dans ta vie et ton errance. Tu es gentil, mais je ne veux pas être un boulet pour toi. Tu as d'autres personnes à aider... A quoi te servirai-je à part te ralentir ?

Pourtant au fond d'elle, sa raison lui hurlait d'accepter, que sinon elle ne s'en sortirai pas. Mais elle ne voulait pas le gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyVen 29 Jan - 1:15

tsukio ne s'attendais pas a sqa mais il voyer dans les yeux de may' que elle voulais accepetr malgre se qu'elle venait de dire

tsukio:j'insiste , meme si je ne doute pas de toi , j'ais un p)eut peur pour ta sante apres toute ses anne de cage retourne a la liberte c'est dur . Et puis tu ne me derangue pas , je t'apprendre a manier des sort de ton choix , ya plein de livre dans l'ancien labos et je pourais t'xpliquer si tu veut.

meme si il se le refusait de l'admettre , tristan voulais que elle accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyVen 29 Jan - 1:39

Tsukio : j'insiste , meme si je ne doute pas de toi , j'ais un peut peur pour ta sante apres toute ses anne de cage retourne a la liberte c'est dur . Et puis tu ne me derangue pas , je t'apprendre a manier des sort de ton choix , ya plein de livre dans l'ancien labos et je pourais t'xpliquer si tu veut.

Les yeux de May Low s'illuminèrent de reconnaissance et elle ne put s'empêcher de lui sauter au cou pour le serrer fort contre elle. Jamais elle ne pourrait le remercier suffisamment de ce qu'il venait de lui offrir : La vie. Elle murmura un merci timide mais plein de gentillesse à l'égard de celui qui venait de lui offrir une joie qu'elle n'avait plus ressentie depuis bien longtemps. Soudain, elle se rappela à quel point ces élans d'affection pouvait gêner le Néko. Alors, elle se détacha lentement, gênée et murmura de nouveau un petit merci.

May Low : Je ferai tout pour ne pas te gêner. Je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie EmptyVen 29 Jan - 1:46

tristan etais heureux qu'elle est accpeter , et il ne peut s'empecher de devenir rouge quand elle le seras dans ses bras , il lui dit un merci plin de gentilesse puis reflechis un peut . Il la regardas et se dit qu'il lui falait de nouveaux vetement et au moin une arme le temps qu'elle aprenne la magie .

tsukione tinquiete pas tu ne me derangueras pas , mais avant d'aller ua vieux labos nous alons te trouver des vetements plus jolie et une arme
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Contenu sponsorisé





animalerie Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premie pas a l'animalerie [Joy Tama]
» Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme]
» La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas]
» Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Animalerie-
Sauter vers: