Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 animalerie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 2:08

Elle se sentit tout à coup revigorée. Elle sentait couler dans ses veines l'essence d'un nouveau départ.

Tsukio : Ne tinquiete pas tu ne me derangueras pas , mais avant d'aller ua vieux labos nous alons te trouver des vetements plus jolie et une arme.

Elle eut un sourire et se regarda. Elle était loin de se trouver bien. Elle n'avait jamais fait très attention à son apparence. Pourquoi ? Parce que cela ne servait à rien. Aujourd'hui, elle remarqua à quel point ses habits étaient sales et abimés. C'est alors qu'elle regarda Tsukio et eut un sourire embarrassé.

May Low : Oui, tu as raison ^^'. Mais où est-ce que nous allons trouver cela ?

Elle se gratta la tête d'un air pensif.

[ Je vais goer me coucher =) C'est sympa de RP avec toi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 2:13

tristan avais reflechis a cette question et aller lui laisser le choix . Il etais aussi heureux qu'elle soit elle aussi content

tsukio:^^ je vais te laisser le choix , bon dsl mais si tu reste avec moi va faloir t'habituer a mon manque de discretion a ertain moment dsl , alors soit on sa fait bien remarquer et va va montre au humain que on a les meme droit en allant au centre commercial , soit je te donne ton premier cour et on rentre par effraction dans un apparte pour voiler des habit etdeux trois truck , a toi de voir?

[ok bonne nuit alors^^oui avec toi aussi c'est sympas ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:08

[ Merci :$ ]

Tsukio : ^^ je vais te laisser le choix , bon dsl mais si tu reste avec moi va faloir t'habituer a mon manque de discretion a ertain moment dsl , alors soit on sa fait bien remarquer et va va montre au humain que on a les meme droit en allant au centre commercial , soit je te donne ton premier cour et on rentre par effraction dans un apparte pour voiler des habit etdeux trois truck , a toi de voir?

Elle réfléchit cinq minutes et l'idée d'entrer par effraction chez des gens la répugnait. Mais la pensée d'entrer dans un lieu bondé d'humain risquant de la capturer de nouveau la perturbait tout autant. Elle pensa rapidement et finit par relever les yeux vers le Néko avec un petit sourire timide.


Melow : Si on va au centre commercial... Est-ce qu'il y a des risques pour que l'on se fasse attraper... ?

Elle était gênée, elle ne souhaitait pas encore faire du mal aux Hommes. Son esprit de vengeance n'était pas réapparu. Peut-être qu'il reviendrait un jour pour une quelconque raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:20

[derien ^^ sa va? bonne journe?^^]

tristan reflechis un peut , il pensa qu'il n'etais pas encore recherche dans cette ville, mais que d'amene un ex hybride domestique ne comprenais pas trop de risque a aprt un petit detaille.

tsukio:eu pour tout te dire on est toujours potentielement capturable il faudras t'en souvenir , mais puisque je vois que tu n'est pas encore descider a voler les gen on va aller au centre commercial mais il faut que je t'explique quelque trucks avant .

alors tsukio lui expliqua se qu'il falait faire dans ceux genre d'endrois ou les hybrides ne sont normalement pas accpeter

tsukio : yu a compris? on entre en meme temps que la foulepour ne pas se faire trop voir , tu regarde et prend se que tu veut , ne les essaye pas mais assure toi que cela te vas , tu met les tiquet de caise avec l'argent pres de la caisiere et tu sort ok ? je vais aller te cherce une arme en attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie - Page 2 EmptySam 30 Jan - 0:33

[ Ca va merci, et toi ? Bonne journée... Euh oui, on va dire ça ^^ Excuse moi, j'risque de répondre moins vite, je commence à réviser mon Bac Blanc -c'est la semaine pro-. ^^ ]

Elle écouta attentivement les conseils de son nouvel ami. Ainsi donc sa première sortie se ferait seule. Elle devrait se préparer mentalement mais cela ne lui posa pas de problème. Elle souhaitait montrer à Tsukio qu'elle était digne de la proposition qu'il lui avait faite. Elle acquiesça d'un signe de tête. Elle allait devoir être prudente.

May : D'accord. Je ferai attention... Il faudra que tu me montres où est le centre commercial =/ ... Et on se retrouve où ? Devant ?

Elle était très concentrée sur ce qu'elle devrait faire. Elle se mordit la lèvre : elle avait un peu peur, elle devait l'avouer. Mais elle serait à la hauteur. Elle le devait.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie - Page 2 EmptySam 30 Jan - 0:40

[oui sa va aussi, ok^^ ne tqt pas se n'est pas grave il vaut mieux que tu revise d'abord^^]

tristan reflechis pendant un petit moment a comment la retrouver , puis il trouva une solution.

tsukio:tien tu peut te mettre sa dans les cheveux comme sa je serais sur de te retrouver , c'etais le ruban de ma petite amie...

il lui donnas le ruban rouge et balc qu'il avait sortis de son sac

tsukio:tu m'attendras devant le magasin en ne restan jamais immobile , si quelqu'un te remarque ou t'interpelle tu va aller dans le magasin d'arme qui est juste en face , j'y serais pour ton arme mais je vais fzaire vite donc je serais dehors aant toi , sa va tu a compris?

il la regarda

tsukio: *il lui souris* ne tinquiete pas may' tout va bien se passait , en puis au pire je ferais brule toute cette ville pour te sortir de la ou on t'a enferme si tu te fait attraper^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie - Page 2 EmptySam 30 Jan - 1:01

[ Merci, promis je ferai ce que je peux Happy ]

Elle eut un air embarrassé lorsqu'il lui donna le ruban. Pour lui, le tissu devait avoir une grande valeur pour le Néko. Elle le prit avec précaution et l'attacha dans ces longs cheveux noirs.

Tsukio : tu m'attendras devant le magasin en ne restan jamais immobile , si quelqu'un te remarque ou t'interpelle tu va aller dans le magasin d'arme qui est juste en face , j'y serais pour ton arme mais je vais faire vite donc je serais dehors aant toi , sa va tu a compris?

Elle enregistrait toutes les indications de Tsukio dans sa mémoire avec une grande facilité et réfléchissait à toutes les éventualités possibles. Elle était en pleine réflexion lorsque le Néko brun reprit la parole en lui souriant.

Tsukio : ne tinquiete pas may' tout va bien se passait , en puis au pire je ferais brule toute cette ville pour te sortir de la ou on t'a enferme si tu te fait attraper^^

Elle sourit à son tour en le remerciant doucement.

May : On y va ?

[ Préviens moi quand on démarre le sujet au centre commercial Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie - Page 2 EmptySam 30 Jan - 1:04

[^^ merci a toi aussi]

tsukio se leva et tendis une main a may' pour l'aide a se relever

tsukio: oui allons y^^

il l'aida a se lever puis partis versa le centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Contenu sponsorisé





animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animalerie   animalerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animalerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premie pas a l'animalerie [Joy Tama]
» Animalerie de Naple: Évasion? [pv: Harme]
» La chaleur de l'animalerie [Clause] [Lucas]
» Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Animalerie-
Sauter vers: