Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 0:20

Feena dit à Emi qu'elles aller mangé et lui demanda si elle voulait se joindre à elles.
- Oui, je veux bien, merci, sourit la fillette.
Même si elle n'était pas affamé, ces jours-ci elle ne mangeait pas tout à fait à sa faim et un repas déjà tout prêt à être mangé était le bienvenue. Pendant tout ce temps, elle remarqua que Suzi s'interressai de près à ses oreilles.
- Mais tu n'est pas un Neko,mais bien un Usagi ? lui demanda-t-elle.
- Oui, je suis bien une Usagi,
rit Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 0:23

Suzi se retient de pas crier et se lançer sur Emi en criant ''Trop mignon'',c'était bien son genre,mais pour se faire une amie il faut être correct !
''Ça te va très bien,sa te donne un air mignon.''
Elle pris une sandwich et mangea une bouché mais la recracha
''Beurk du poison !''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 0:31

Feena sourit a Suzi et a Emi heureuse que l’une et l’autre accepter son offre et Santander bien. Quand Suzi dit a Emi qu’elle n’était pas une Neko mais une Usagi et que celle si lui répondit avant de rire elle sourit avant de dire :

« Moi je me moque qu’elle sois une Neko ou une Usagi ou autre chose, j’adore cette petite Emi. »

Dit-elle avant de faire un bisou sur la joue d’Emi avant de lui sourire joyeusement. A cette instant Suzi prit un sandwiche avant dit mordre devant et de le recracher et disant que cette du poisson, Feena ne put s'empêcher de se tordre de rire, avant de reprendre son sérieux et de dire:

"Enfin Suzi ne confond pas vitesse et précipitation."

Ella alla la rejoindre avant de lui dire :

"Dit moi se qui te ferais plaisir a manger Suzi ? Et toi aussi Emi ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 0:56

''Moi,je veux manger,une salade !''
Elle souria et regarda Feena elle lui chuchota
''Emi a l'air très jeune mais elle a des armes,elle a quelle age ?''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 1:12

« D’accord. »

Elle sourit une salade préparée pour Suzi avant de lui tendre et de lui dire :

« Tiens voila régale toi Suzi. »

Quand Suzi lui dit que Emi était jeune pour avoir une arme et qu’elle lui demanda son âge elle lui dit :

« Emi a 9 ans, mais tu sais tout les hybride possède une arme, sois c’est leur pouvoir sois c’est une armes sois c’est les deux, mais ne t’inquiète pas elle est très gentille elle ne nous fera aucun mal, je te le jure sur ma vie. »

Dit t’elle avant de sourit a Suzi et de se tourner verre Emi et de lui dire :

« Alors Emi tu veux manger quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:43

Quand Feena demanda à Emi ce qu'elle voulait manger, la fillette ne sut pas trop quoi répondre. Suzi la devança en demandant une salade. Emi l'entendit aussi chuchoté à Feena :

- Emi a l'air très jeune mais elle a des armes,elle a quelle age ?

Emi baissa tout doucement les yeux mais fit comme-ci elle n'avait pas entendu. Heureusement, Feena rassura Suzi et lui jura sur sa vie que jamais Emi ne leurs ferai de mal. Quand elle entendit ça, Emi sourit, effectivement, elle aurait préféré mourir que de faire du mal à Feena ou à un de ses amis.

- Alors Emi tu veux manger quoi ? dit Feena en tirant la fillette de ses pensées.
- Hein ? Moi ? Euh...Je sais pas... Y a quoi à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 23:00

« Alors ? »

Feena regardant dans son panier avant de dire a Emi

« Il y a de la salade, des sandwiche aux jambons, saucisson, pater, poisson, il y a des chips aussi et comme boisson il y a deux l’eau du the glace et du cola. »

Elle se tourna verre Emi avant de lui sourire et de lui dire :

« Alors dit moi qu’est se qui te tente ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 23:05

Quand Feena lui énnonça tout ce qu'il y avait à manger, Emi ne prêta attention qu'a un mot. Elle se souvenait de ce liquide sucré que lui avait fait gouté Feena dans la forêt quelques jours auparavant.

- Du cola ! cria Emi.

S'aperçevant, qu'elle avait parler très fort, elle rougit et baissa d'un ton.

- Et...euh... Je veux bien un sandwich au jambon...s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 23:23

Feena commença à rire en voyant Emi crie de joie haut et fort qu’elle voulait un cola, depuis qu’elle lui en avait fait gouter le jour ou elle l’avait rencontré elle s’avait qu’Emi en était fan. Se rendant conte de sa joie Emi commença à rougir légèrement avant de lui demander un sandwiche au jambon. Feena sorti le sandwiche et le cola et le donna a Emi en lui sourit :

« Tiens Emi régale toi. »

Apres elle se tourna verre Suzi et lui dit :

« Et toi Suzi tu veut boire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 0:22

Suzi mangeais sa salade et écoutais Emi,elle parlait fort un moment et l'autre tout bas,surement de la gêne! Puis Feena lui demande si elle voulais boire quelque chose.Elle lui souris
''De l'eau s'il te plait !''
Elle pris une bouché de salade
''Elle est vraiment bonne la sauce,c'est quelle sorte ?''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 11:41

Feena chercha une bouteille d'eau dans son panier et le tendu a Suzi avant de se servir a son tour. Elle prit du thé glacer, des chips et un sandwiche au saucisson avant de le déballer et de commencer a le manger quand Suzi lui fit remarque que sa sauce de salade était délicieuse.

"Merci Suzi mais tu sais c'est la ressente classique, un peut de sel de l'huile du vinaigré et un peut de moutarde, cette la recette de ma mère."

Dit-elle en souriant à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 14:34

Suzi souria
''Ta mère était une sacré cuisinière !''
Elle regarda Emi
''Dit-moi Emi,comment as-tu rencontrer Feena ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 19:32

Emi suivait distraitement la conversation préférant se concentrer sur son sandwich, elle mit donc quelques secondes à se rendre compte que Suzi lui avait parlé.

- Dit-moi Emi,comment as-tu rencontrer Feena ?

Emi avala avant de répondre :

- Hum ? A..euh...un soir ... J'était pas encore arriver en ville et je voulais y acceder par la forêt. Y avait Feena qui ceuillait des myrtilles et on c'est rencontré tout à fait par hasard...
Bien sur, elle ne précisa pas que Feena lui avait fait une peur bleue à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:48

Feena sourit quand Emi expliqua sa rencontre avec elle à Suzi. Elle se souvenait de se fameux soir ou elle l’avait rencontré et ou après elle avait passé une bonne soirée en sa compagnie et aussi celle de Tsukio.

« Oui c’est vrai et je lui offerte toutes mes myrtilles car elle mourrait de fin le pauvre, ensuite bien sure elle a eu droit au repars de Tsukio avec son tigre de feu…D’ailleurs la prochaine fois que je le voix celui la il faut que je me venger, pour les mauvaise blague qu’il ma faite."

Dit-elle avant d’éclater de rire devant ses amies.

« Enfin on c’est bien muser se soir la quand même, mais c’est vrai que c’est plus calme quand t’il n’a pas la a épié nos conversations, mais je l’aime bien quand même il me fait rire. »

Dit-elle avant de regarder Emi et de lui dire en lui fessant un clin d’œil.

« Pas vrai qu’il ne manque pas de flammes Tsukio, Emi ? Mais continue tes effort et tu le battras ou plutôt tu le dépasseras. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 0:29

Elle remarqua que Emi était concentré sur son Sandwich,il devais être très appétissant !
Suzi souria en faisant semblant de tout comprendre.Qui est Tsukio ? Le battre ? Pourquoi ?

''D'accord,c'est une mignonne façon de rencontrer un amie !''
Elle pris ses cheveux et les metta tous sur le même côté
''Yarf,le seule désavantage au cheveux long c'est qu'il te tombe toujours dans la figure !''
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 23:51

- Oui ! fit Emi visiblement très déterminé. Un jour je serais plus forte que Tsukio !
Elle se radoucit.
- Enfin...Je vais essayé...
Emi essayait de ne pas trop le montrer mais Tsukio l'énervait à être plus fort qu'elle.
- Yarf,le seule désavantage au cheveux long c'est qu'il te tombe toujours dans la figure ! dit Suzi.
Emi éclata de rire avant de finir son sandwich et de se relever.
- Je pense que je vais y aller, dit-elle. Je ne veux pas vous déranger plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 0:07

Feena sourit quand Suzi lui dit a elle et a Emi que les cheveux long cette pas toujours facile a accommoder comme on voulait.

« Oui tu as raison Suzi, mais les cheveux long c’est se qui fait tu le charme une fille devant un garçon…Un petit cout de vent et d’un geste parfait et tu les fait tous craquer ! »

Dit-elle avant de rigoler. Quand Emi dit qu’elle ferait tous pour battre un jour Tsukio, elle lui sourit avant de lui dire :

« Je suis sur que ti arrivera Emi. »

Ensuite la petite sa leva avant de dire qu’elle allée peut êtres partir pour ne pas les embêter plus.

« Mais tu ne nous embête pas Emi tu sais au contraire tu es de très bonne compagni, pas vrai Suzi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 0:24

Suzi livrais une bataille sans merci contre le vent et ses cheveux,elle fini par les prendre en grosse boule et les tenu mais une mèche dépassa,elle souffla dessus
''Ouais,le charme d'une fille,mais c'est si énervant !''
Puis Emi parla de Tsukio,disais quelle essaierait de le battre,et Feena l'encouraga.
''Oui,tu va le vaincra !''
Toujours la mains sur ses cheveux Emi parlait de partir pour pas les embêter et Feena demandais a Suzi son approuvation pour quelle reste.
''Mais si,reste,on se connais a peine !''
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 23:10

Quand Emi dit qu'elle allait partir, elle du faire face aux protestations de Feena et Suzi :

-Mais tu ne nous embête pas Emi tu sais au contraire tu es de très bonne compagni, pas vrai Suzi ?
- Mais si,reste,on se connais a peine !


Emi sourit malgré elle.

- C'est gentil, merci, mais je pense que je vais y aller, j'ai pas mal de truc à faire aujourd'hui. Mais merci pour le repas.

Elle se sentait tout de même un peu gêné : c'était la deuxième fois que Feena lui offrait son repas. Emi se tourna donc vers Feena :

- Un jour, moi aussi je te rendrais service ! Si un jour tu as un probléme, je t'aiderais du mieux que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 23:51

Feena était contente que Suzi prenait son parti pour que Emi reste de plus Suzi voulait faire plus hample connaissance avec Emi qu’elle trouvait très mignonne, mais si elle ne le disait pas a haut voix, mais Emi un peut gêner remercia les deux jeunes filles et déclina l’offre car celle si avait beaucoup de chose à faire encore.

« D’accord Emi je comprends, on se reverra bientôt j’espère bien. »

Quand Emi dit a Feena un joue elle lui rendrait a son tous servisse pour la remercie de tous se qu’elle avait fait pour elle et qu’elle n’hésite pas a lui demande n’importe quelle servisse quand t’elle voulait, elle fut surprise dans un première temps avant de sourire a la petite Emi et de lui dire ;

« Tu ne me dois rien Emi, nous sommes amie et c’est normal tous se que je fais pour toi, je fais la même chose avec Suzi, mais je te remercie ma petite Emi, je te promet que si un jour j’ai besoin de quelques chose, je te ferais signe, mais la seule chose que je veut de ta par pour l’instant c’est que tu prenne bien sois de toi et que tu sois heureuse et surtout n’hésite pas a venir a la maison quand tu veut, la porte est toujours ouvert. »

Dit t’elle a la petite Emi en lui souriant chaleureusement, avant de se lever et de venir dépose un baiser sur le front de Emi avant de lui dire :

« Prend soin de toi, ma petite Emi, je t’aime beaucoup tu sais ? Je t’aime comme une petite sœur, alors sois prudente c’est tout se que je te demande. »
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 0:20

Feena assura à Emi qu'elle ne lui devait rien.

- la seule chose que je veut de ta par pour l’instant c’est que tu prenne bien sois de toi et que tu sois heureuse et surtout n’hésite pas a venir a la maison quand tu veut, la porte est toujours ouvert.

Emi hocha la tête en souriant.

- D'accord Feena ! Merci.

Feena lui fit un petit bisou sur le front avant de reprendre.

- Prend soin de toi, ma petite Emi, je t’aime beaucoup tu sais ? Je t’aime comme une petite sœur, alors sois prudente c’est tout se que je te demande.

La fillette dévisagea Feena d'une manière étrange : ses paroles l'avait énormément touchée. Elle ne sembla pas savoir quoi dire pendant un instant et baissa les yeux avant de les relever presque aussitôt. Sa voix tremblait un peu :

- D'accord...Dans ce cas à la prochaine....Grande Soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 0:47

Feena sourit a Emi avant de la prendre dans ses bras heureuse que Emi l’appelle grande sœur avec de l’émotion dans ses yeux et dans sa voix, avant de le relâcher et de la laisse parti.

« A bientôt Emi...Petite soeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:44

Feena prit Emi dans ses bras. La fillette fut surprise et eu un petit sourire. Lorsque Feena la relacha Emi la regarda avec instensité.
- A bientôt Emi...Petite soeur, dit Feena.
Emi adressa un signe de la main à Feena et Suzi avant de se rapprocher de Suzi.
- Au revoir Suzi ! Ravie d'avoir fait ta connaissance, j'espère qu'on se reverras !
Sans attendre la réponse, Emi se retourna et partit sans se presser, en trotinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:47

Suzi était assis et regardais Emi et Feena faire leurs adieux.
Elles se donnais des bisous et des câlins et s'appelait par soeur ! Et puis Emi lui dit aurevoir.

''Moi aussi j'espere te revoir,a bientôt !''
Elle lui sourit et se tourna vers Feena dès que Emi ai quitté
''Elle avais l'air pressé,mais elle est trop mignonne !!''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:53

Feena sourire a Suzi quand t’elle dit a son tour au revoir a Emi et qu’elle se tourna verre elle pour lui dire que Emi était mignonne et qu’elle aimerait la revoir bientôt.

« Ne t’inquiète pas je suis sur qu’on le rêvera bientôt. »

Feena se détendit un peut en s’étirant avant de regarder Suzi et de lui dire :

« Alors cette première approche avec un Hybride ta plus ? Comment tu as trouvais cela ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )
» Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena)
» Création de Suzi
» Feena De Kentburry
» Avatar de Feena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Rivière-
Sauter vers: