Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 21:45

Suzi réfléchis a la question de Feena
''Je ne sais pas,un nouveau sentiment m'a envahi...
elle était si mignonne ! Tu en n'a de la chance d'en connaître !''

Elle retourna une mèche derrière son oreille et regarda le ciel
''Il fais si beau...''
Elle s'approcha de Feena quelle prie par la mains
''Dit moi se que tu vois dans les nuages,moi je vois la bas un petit mouton !''
Elle se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 EmptySam 20 Fév - 0:04

Feena sourit à la réponse de Suzi avant de lui répondre.

« Oui mais toi aussi tu en connais, pour l’instant tu ne connais qu’Emi mais bientôt tu en connaîtras d’autre patience sa arrivera bientôt. »

Quand Suzi s’approcha d’elle et lui prit la main, elle fut surprise dans un premier temps avant de lui sourire et de répondre a sa question.

« Alors ? Eu ?...La bat je voix un petit chien, je dirais que c’est un chien des neiges. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 EmptySam 20 Fév - 0:08

''Oui peut être que j'en rencontrera plus.''
Ensuite elle regardèrent les nuages.
''Un chien des neiges ! Original ! ''
Elle scruta le ciel de l'oeil
''Ah tiens la bas je vois un monsieur !''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 EmptySam 20 Fév - 14:41

Feena regarda le nuage que lui montrer Suzi elle sourit en voyant la forme du nuage.

"Ha oui ta raison !"

Soudain, Feena entendu un bruit dans les buissons elle se retourna et vit une biche et son petit fan sorti et se dirige verre la rivière elle sourit avant de tapote sur l'épaules de Suzi doucement et en silence avant de lui dire chut avec un doit sur ses lèvres et de se tourner doucement pour montrer la biche et le fan a Suzi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 EmptySam 20 Fév - 16:25

Alors quelle regardais les nuages il eu un bruit dans les buissons,Feena tourna la tête et regarda quelque chose
''Quesqu'il y a ?''
Elle lui fis un signe de silence et la retourna pour voir une biche et un fan.Ils buvait de l'eau,c'était trop mignon !Suzi regardais toujours la bête quand celle ci tourna la tête pour les voirs.Elle tapa l'épaule a Feena se qui voulais dire ne bouge pas.La biche était si belle avec sa laine blanche,il ne fallait pas quelle parte.La biche c'est retourner et continuais a marcher près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 1:56

Voyante la biche suivit de son petit s’avancer verre elles, Feena ne bougea pas pour autant, mais sourit en voyant la réaction de Suzi et des animaux. Une fois devant elles la biche les regarda avant de penser sa tête verre Suzi et de la renifler avant que celle si ne baise la tête et lui lèche la main. Quand t’au petit fan il resta derrière sa mère avant de s’avancer verre Feena et de la reniflait a son tour. Feena leva légèrement la main, le petit fan la senti avant de la lécher et de s’approcher plus d’elle se qui fit sourire Feena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 5:58

Suzi remarqua que les bête s'approchait plus près d'elles.Ils marchaient d'un pas décidé vers elle et la mère biche avais l'air de s'intéresser a Suzi,lui lichant la mains,se qui la chatouilla et fit une grimace.Et se fut au Fan de lécher quelqu'un,et se quelqu'un fut Feena.Cela fit sourire Suzi.Et puis la biche tourna ça tête vers Feena,se qui fit que la peau du coup de la bête fut sous le nez de Suzi,elle avais de la difficulté a sentir du poils d'animal.Elle éternua et les bêtes partit en pas de Gazelle.Suzi fit un air triste,serra la mains de Feena fort et regarda Feena ses yeux bleu pétillant de dessolement et ensuite tourna la tête vers le sol.
''Je suis désolé,je ne voulais pas...''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 11:39

Quand Suzi éternua, Feena fut surprise et sursauta avant que les animaux effeuillé ne parle après Suzi lui prit la main d’un air triste en lui demande de l’excuse. Feena sourit à son amie avant de lui dire :

« C’est rien, ne t’inquiète pas, ses rare que des animaux s’approche aussi prêt comme sa cette marrant non ? »

Dit t’elle a son amie avant de sourire et de regarder le ciel.

« Le petit fan ma fait pensé a l’histoire de Bambi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 17:11

Suzi remarqua que Feena pris bien ça.Suzi était contente et souria en la regardant.
''Oui tu a raisons ! Ils étaient super jolie !!''
Suzi vue que Feena regardais le ciel,donc Suzi en fit de même.Et Feena compara le fan a Bambi,se qui fit rire Suzi.
''Bambi était mon film préféré toutes petite,à chaque fois qu'il jouais je l'écoutais,pendant 3 ans je l'ai écouté tout les jours,jusqu'a se que je perdre la casette,je perd toujours tout moi !''
Elle ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 23:21

Feena rit légèrement quand Suzi lui dit qu’elle n’arrêter pas de regarder le film de Bambi quand t’elle était petite, jusqu’au jour ou elle perdit la cassette.

« Moi aussi j’aime beaucoup se film, mais mon préfère cette la petite sirène j’adore cette histoire, elle rêve de liberté, et fait une collection secret jusqu’au jour ou elle tombe amoureux d’un humain et elle va voir la sorcière pour le donner sa voix pour êtres au prêt de celui qu’elle aime…Enfin à la fin tous se finit bien.

Toujours en regardant le ciel elle sourit avant de dire :

« Si je devais vivre tous se qu’elle a vécu pour êtres avec celui qu’elle aime je ferais la même chose sans hésiter. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 23:53

Quand Feena dit que la petite sirène était sont film préféré elle fit un visage de dégout.
'' Il y a 2 versions,une qui dit '' Fais tout pour réaliser tes rêve même si tu dois tout perdre'' et l'autre qui dit ''Ne jamais se battre pour une personne importante,car cela nous retombe dessus.''
Elle inspira.
''La versions pour enfants de la petite sirène se finit très bien,elle est jolie mais nous fais sourire,mais ma mère avais la vrais histoire,elle est...disons,plus tragique !
Le début est pareille,mais au moment ou le prince vois la petite sirène il ne l'accepte pas,il refuse de danser avec elle.Donc a se moment une fille de la richesse voisine arriva,le prince décida de danser avec elle.Car il croyais que c'était la vrais,elle avais la même voix de celle qui l'avais sauvé.Donc au préparatif du mariage la petite sirène savait quelle était vouée a mourir.Elle regardas au dessus du bateau et vue ses sœurs,qui pour sauvé la petite sirène on sacrifié leurs chevelure a ''Ursula'' nommée la sorcière des mers.Les sœurs donna un couteau a la petite sirène la suppliant de tuer le prince,car si le sang du prince lui tombe sur les jambes elle aura a nouveau sa queue de sirène.Mais au lieux de tuer le prince elle jeta le couteau a la mer,donc elle mourra.''

Elle regarda Feena et fit un faux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 0:34

A se moment la Feena ferma les yeux avant de dire a Suzi.

« Je sais, je connais aussi cette version, mais dans l’une ou l’autre version, je pense que je ferais pareille. »

Elle re ouvrir les yeux avant de regarder le lac et de continue.

« Que se sois dans la première ou le Prince ne la reconnait pas et ou elle meure ou dans l’autre ou il la reconnait et se marie avec elle, que se sois l’une ou l’autre version je pense que les deux sirènes ne voulait qu’une seule chose c’est que le Prince vive heureux avec elle ou sans elle et dans les deux version le Prince la reconnait, sois a temps sois trop tard, mais peut m’importe que se sois l’une ou l’autre version je réagirais pareille qu’elles. »

Elle posa sa main sur son cœur avant de dire.

« Car pour moi le plus important c’est que celui que j’aime vive heureux avec ou sans moi et je serais incapable de tue celui que j’aime pour sauver ma propre vie, je préférerais me sacrifier pour le bonheur de moi Prince et veille sur lui des cieux. »

Elle regarda Suzi avant de lui sourire et de lui dire :

« C’est peut êtres stupide, ma raison de voir les choses, mais je n’y peut rien je suis comme sa. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 1:09

Suzi désaprouva de la tête.
''Je trouve que cette histoire prouve que les filles sont des objets au yeux des hommes et l'amour fais tout oublier au filles,même leurs proche,je préfère beaucoup mieux l'histoire de La belle et la bête,même si la personne est laide elle est la plus jolie dans son cœur.''
Elle vit Feena mettre la mains sur son cœur,ou plutôt sa poitrine.
''Mourir pour notre être cher...je n'ai jamais compris ça.Car peut être que pour cette personne tu est l'amour de ça vie et lui voudrais mourir pour toi,et mourir pour cette personne pourrais le rendre rancunieux et suicidaire,et il pourrais mourir après,donc le sacrifice aura été inutile,mais c'est sur que si la personne ne nous aimes pas c'est différent,mais c'est encore plus stupide.''
Elle regarda Feena
''Ce n'est pas stupide,juste trop conte de fée.Mais bon,chacun sa manière de penser !''
Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 1:29

« Oui tu as raison chacun a son point de vue est c’est bien, si on avait tous le même point de vue on s’ennuierait, enfin passons. »

Feena réfléchi un instant avant de regarda Suzi avant de lui demander.

« Dit moi tu as déjà participé à un bal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 1:33

Dès que Feena parlais de bal elle baissa le regard et eu les joue rouge.
''Non,mes parents en organisais souvent mais comme j'était jeune avec mes cousine on s'amusait a se coiffer.J'aurais tellement aimer porter une jolie robe et m'infiltrer au danseur.''
Elle releva sa tête et mis souri.
''Il y avais un gars tellement beau au bal,il était plus vieux que moi certes mais il était tellement gentil.A chaque fois que je lui disais aurevoir il me regardais et souriais !''
Elle devenue rouge
''Il était tellement mignon,si beau et si gentil !!''
Elle souria
''et toi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 1:46

Feena regarda le ciel et sourit en repensant au bal de fin d’année de son lycée au quelle elle avant assister.

« Une pour le bal de fin d’année du lycée ou j’étais, j’étais vêtu d’une belle robe bleu couraille avec une jolie barète dans les cheveux qui représenter une fleure. »

Tous tants racontent elle si revoyait.

« Et puits il est arrivé verre moi et ma inviter a dance, il s’appeler Matthieu il était beau cette le plus beau de tous, avec son beau costume son visage si doux ses yeux bleu saphir qui transpercer les miens et son sourire si chaleureux qui fessait battre mon cœur. »

Feena avait des étoiles dans les yeux quand t’elle dit cela, se rendant conte qu’elle divaguer complètement elle rougit légèrement avant de dire :

« Je suis désole, je me suis replonger complètement dans cette soirée, mais j’étais folle amoureuse de lui et je le suis encore maintenant. »

Dit-elle en riant légèrement gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 1:52

Elle souria a son amie
''Trop mignon,j'espère que se Mafiu..''
Suzi eu les joue rouge
''Mafiu,Mafiu,Ma fi eu,merde...
Elle tourna le regard et chuchota
''Mafieu,Mafu,mafie...''
Elle tourna le regard vers son amie,lui lacha la main et se leva toute gêné
''Bref changeons de sujet...''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 2:07

Feena ne put s’empêche d’éclater de rire en voyant que Suzi n’arriverais pas a trouvait le nom de Matthieu, Suzi lâcha sa main avant de se lever toute gêner et de dire de passer a autre chose. Feena se calma de sa crise de fou rire avant de se lever et de s’avancer un peut dans le champ avant de commencer à danser en chantonnant et en riant :

« La la la la ! »

Toujours en dansant et en chantonnant elle ferma les yeux en continue a danser comme si elle répéter une chorégraphier, elle était parfaite synchrone avec la mélodie qu’elle chantonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 2:11

Suzi vue Feena rire car elle n'arrivais pas a dire le noms,Suzi tourna le regard,puis Feena partit en chantant vers le champ bordé de fleurs de toutes sorte de couleurs,le violet et le vleu ressortait beaucoup dans se jolie champ ! Feena avait l'air d'être bien synchronisé avec la chansons quelle chantonnait !.
Elle fit comme Feena,bras sur le côté en se baladant en chantonnant, cependant a cause d'une glace bleue et blanche au reflet mauve,ses jambe partit vers l'avant et elle trébucha sur le dos,d'un air ennuyer elle regarda le ciel quelque instant

''La malchance me poursuit...''
Elle se releva en levant un pied et failli retomber,elle se leva et en se penchant pour prendre un graine sa tête vira vers la neige,elle la releva avec difficulté,elle était a quatre patte jambe sur la glace et bras dans la neige,elle avança pour être tout a fais sur la neige et se leva,en se levant elle éternua.
Attend moi Feena
Ça voix était toute aigüe et elle avais le nez rouge,elle avança vers son amie et Suzi s'assis par terre.
''Traine-moi..''
Elle se coucha et se mi endormie
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 12:16

Quand Suzi commença à danser comme elle, elle sourit a son amie, peut après elle glissa sur le givre a se moment la Feena s’arrêta de danser pour voir si son amie n’avait rien quand celle si se releva elle sourit a son amie

« Sa va Suzi, fait attention. »

A peine elle dit ses mots que Suzi n’arrête pas re retomber et de se relever, pour retomber.
Feena rit légèrement devant cette saine, mais elle s’approcha de son amie quand celle si abandonna de se relever, pour ensuite retomber. En lui souriant les lui tendit la main avant de la relever et de lui dire :


« Sa va Suzi ? Ma pauvre tu es toutes tremper et tu as le nez d’un clown, je crois qu’on va rentrer pour que tu te change et qu’on soigne ton nez , d‘accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 14:56

Suzi fut Feena s'approcher pour l'aider et lui proposa de partir.
''Nan,on ne rentre pas,laisse moi dormir.''
Elle ouvra les yeux et vue quelle était dans la neige,elles parraisaient tellement chaude et douce,comme la peau d'un nouveau née,c'était si dur de se lever,cette sensation de chaleur la berçant.Après quelque instant sur ses jambes elle se recoucha dans cette chose chaude appeler neige.Elle était si bien..
''Tu devrais essayer de te coucher la dedans,cela fais tellement du bien.''

Elle ferma les yeux et éternua,elle ouvra une mains et et la referma avec difficulté.
''Aller,essaie,je t'assure qu'on est bien dans la neige.''
Suzi se retourna sur le dos et regarda le ciel.
''J'aime la neige''
Elle commença a rouler dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 15:42

Feena mit ses main autour de sa taille avant de soupire et e sourire a Suzi qui était allonger dans la neige et qui l’inviter a la rejoindre.

« Non merci je préfère reste debout, mais ta tu vas attraper un rhume carabine si tu reste a longer dedans comme sa dans la neige et surtout dans cette tenue. »

Quand t’elle dit cela a se moment Suzi éternua avant de se frotter le nez et de re inviter Feena a la rejoindre.

« Tiens-tu voix ! Et puits mon je ne m’allonge pas dans la neige je suis frileuse mais se que j’aime par contre avec la neige… »

Pendant que Suzi était dans les nuages, Feena rassembla de la neige dans ses mains avant dans faire une boule et de la jeter sur Suzi.

« C’est faire des bataille de boule de neige ! »

Dit t’elle avant d’éclater de rire en voyant qu’elle avait bien eu Suzi sur se cout la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 15:48

Suzi fit un visage de dégout après quelque moments dans la neige,et puis Feena refusa de venir a ses côté après 2 tentative,puis Feena lui lanca une boule de neige dans le visage,Suzi resta sans rien faire,toujours la neige dans le visage.
''Tu ba boir toi.''
Elle se leva mais après une petite douleurs dans sa jambe se re assis,elle réessaya de se lever,mais elle tomba encore assis dans la neige.
''Aide moi a me lever silteplait.''
Elle éternua 3 coup de suite et se tourna.Elle se mit a quatre patte et se mis sur ses jambe,elle pris le peu neige restant sur son visage et d'un coup faible le lança sur Feena,elle regarda sa mains et partit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 16:48

Quand Suzi tenta de se lever pour se vanger, Feena remarqua que Suzi avant du mal à se lever, Feena se dit quand en tombent tout ta l’heure elle avait du se faire une entorse, de plus que celle si n’arrête pas d’éternuer se qui inquiéta Feena

"Attend Suzi, ne bouge pas je vais t’aider."

En l’aidant à se lever Suzi lui envoya de la neige dans la figure pour se venger de tout ta l’heure, Feena retira la neige de son visage avant de regarder Suzi et de lui sourire avant de lui dire :

« Ha ! C’est froid ! Bon maintenant finit la rigolade on rentrer avant que tu n’attraper un plomonie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 0:36

Suzi fit un visage triste,elle ne voulais pas gâcher l'amusement
''Nan on reste je sais très bien marché !''
Elle fit quelque pas mais sont bien dérayer vers le côté elle tomba adossé a un arbres.Elle éternue et une coute de neige tomba sur le bout de son nez.elle se releva et et regarda Feena les yeux mi fermé comme un zombie
''Pourquoi ça m'arrive en se moment...''
Elle regarda ses mains et éternua elle alla vers Feena et lui pris le bras
''Bon tu veux faire quoi ? Regarder les nuages ?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )
» Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena)
» Création de Suzi
» Feena De Kentburry
» Avatar de Feena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Rivière-
Sauter vers: