Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 0:53

Feena était de plus en plus inquiète pour son amie, quand celle si lui prit le main elle la serra dans la sienne avant de prendre son autre main et de lui dire le visage inquiet.

« Ecoute Suzi, je t’aime beaucoup, mais si on reste ici ta gambe et ton rhume vont s’aggraver et je vais êtres obliger de t’emmener a l’hôpital pour te soigner donc, ne discute pas on rentre soigner tout sa, je te promets que quand t’il fera meilleur on reviendra, mais la je ne peux pas m’amuser en te voyant dans cette êta, je ne ferais que m’inquiéter encore plus alors silt plaie on rentre. »

Dit t’elle a son amie le visage inquiète et d’une voix suppliante et inquiète pour son amie qui allez de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 0:58

Suzi regarda son amie qui avais l'air si inquiète pour elle,elle tourna le regard.
''Je ne veux pas tout gâcher juste par ma maladroitesse.''
Elle serra les mains de son amie et la regarda avec des yeux qui grâce au couleurs du ciel refletta la couleurs du dessolement.
''Tu ne m'en veux pas ?''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 1:14

Feena sourit devant la question de son amie avant de lui répondre.

« Mais non ne t’inquiète pas, on aura l’occasion de refaire des sorti comme celle si, bon maintenant on rentrer soigner tous ses bobo avant que sa ne devienne plus sérieux c’est parti !"

Son ses paroles, Feena re prit le panier de pique nique avant de rejoins Suzi et de l’aider a marcher jusqu'à la route ou après elles rentrèrent en taxi chez Feena pour soigner Suzi.

Maison de Feena => Docteur Feena lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )
» Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena)
» Création de Suzi
» Feena De Kentburry
» Avatar de Feena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Rivière-
Sauter vers: